Ongles des mains

Bonjour les filles, sans doute le sujet a t-il déjà été abordé mais j'aimerais connaître vos pratiques et recueillir de bons conseils. Les femmes bio ont souvent de très jolis ongles avec des motifs par exemple. J'avoue ne pas avoir encore essayé les faux ongles et mon vernis a tendance à ne pas bien tenir lorsque je suis de sortie. Avez vous essayé les faux ongles ? Faut-il préférer le vernis ? Avez-vous osé vous rendre dans une onglerie ??? J'espère vous lire bientôt. Bisous de Sophie.https://divineva.com/forum/maquillage-21/ongles-des-mains-26148

photo 1
Dernière réponse le 10 août 2024
321

Photo de Sophie071
58 • Sophie071
374 km • Travesti
a publié ce sujet le 09 juillet 2022
DemoniaAnne
56 • DemoniaAnne
Moi, je ne mets que des faux ongles et ça marche très bien...
Le 10 juil 2022
65 • Rika
Coucou ma chérie Moi aussi. Je procède comme ça Le vernis me satisfait pleinement Bisousssssss • Le 10 juil 2022
49 • Laura-Tra
Qu'est ce que tu mets comme faux ongles, j'aimerai tester • Le 10 août 2024
Miss-Ella
50 • Miss-Ella
Hello, tu laisses pousser tes ongles de maniere réguliere, sans excès (2mn et et un ongle bien manucuré en prenant le plaisir d etre unegirl... ?) et tu les entretiens comme le font les femmes, tu auras de très jolis ongles naturels que tu peux après travaillés comme tu le souhaites ( vernis, motifs en salons etc...) et la "oublié" les faux ongles que peu de femmes porte... Après oui ça donne un genre, les faux ongles...c est un choix de savoir qui tu veux être en tant que fille. Bises
Le 10 juil 2022
65 • Rika
Très bons conseils bisous • Le 10 juil 2022
Lylou78
46 • Lylou78
Cc Pour ma pat je préfère vraiment prendre soi de mes ongles car cette artifice de faux ongles n'est pas ma came bisous
Le 10 juil 2022
39 • BOUCHEdeVELOURS
Pourquoi s'en tenir juste aux ongles à dire que c'est un artifice ??? Lorsqu'on est travesti, nous ne faisons que des artifices. Par exemple une perruque c'est un artifice. Un homme qui porte des vêtements de femme, ce sont des artifices. • Le 11 juil 2022
49 • LaDaronne
C'est exactement ça... • Le 02 déc 2023
TFriend
50 • TFriend
Ca fait envie... Dommage que mes sorties ne me laissent que peu de temps (en général je me transforme pour une soirée et je dois être rentrée pour reprendre ma vie d'homme le lendemain) De beaux ongles à motifs me font envie donc, mais beaucoup d'investissement pour seulement quelques heures... Je me contente de choisir de beaux vernis que je peux enlever le soir.
Le 10 juil 2022
Isabelle83
59 • Isabelle83
Moi je suis comme Tfriend, je voudrais bien porter des faux ongles, mais la dure réalité de la vie fait qu'ils sont éphémères. Je ne peux hélas rester plusieurs jours comme cela ( ma vie d'homme est là) et donc c'est un investissement un peu lourd. Je reste donc sur du vernis même si celui-ci ne soit pas toujours facile à appliquer sans déborder.
Le 10 juil 2022
July.75
48 • July.75
Pour que je me sente femelle les miens sont collés et vernis
Le 10 juil 2022
Lolitatrav
64 • Lolitatrav
Bonjour Sophie, moi je mais des faut oncles, déjà verni, 5 minutes pour les deux mains
Le 10 juil 2022
...Pauline...
91 • ...Pauline...
Bonjour Sophie... Tout comme le dit Miss-Ella, laisse pousser tes ongles (modérément, ou pas d'ailleurs) et soigne leur "visuel" à la lime à ongles. C'est pour moi un moment privilégié lorsque je m'occupe de mes ongles. C'est presque, si j'ose dire, un moment "typiquement féminin" que je m'accorde volontiers et le plus souvent possible. Je les vernis moi même et j'ai acquis une très bonne pratique. Je "m'amuse" parfois à quelques "motifs" et c'est sympa aussi... Je ne stigmatise pas les adeptes des faux ongles. C'est vrai que c'est hyper pratique et sympa aussi et il y a tellement de modèles aux couleurs et motifs différents que ça m'a déjà donné envie d'essayer moi même. Mais je préfère m'occuper de ça toute seule et sans artifices... Ongleries ? Je n'y suis jamais allée... De jolis ongles soignés et bien vernis sont un "atout charme" que les hommes apprécient, qui plus est. Même si ce n'est pas "l'essentiel" pour eux et que ce n'est pas ce qu'ils vont préférer chez nous bien entendu ! Sourire.... Pour conclure, je dirai... Pour un RDV impromptu ou des rencontres "occasionnelles", les faux ongles sont la solution la meilleure. Si c'est "POUR TOI" et pour exacerber ton côté féminin et pour le partager aussi avec un amant, tes ongles naturels joliment vernis sont l'autre solution. C'est cette dernière que je préfère... Ton post me fait me rendre compte que je n'ai aucune photos de mes ongles des mains. J'y remédierai d'ailleurs. En voici, par contre, 2 de mes ongles de pieds que je prends autant de plaisir à mettre en valeur. Et les hommes aiment beaucoup et même encore plus je crois... Sourires... Bisous pour toi Sophie et prends bien soin de TOI...
Le 10 juil 2022
Sunya
57 • Sunya
Hello!!! Vaste sujet que celui des ongles. Pour faire simple. Tu as deux styles de vernis : le classique et le semi permanent. Le classique est moins cher mais tient moins longtemps ( 3-4 jours max). Pour qu'il sêche plus rapidement il faut l'exposer à une température très basse. Moi je mets mes mains dans le congélateur pendant une bonne minute : ça le fige. Le semi permanent. Plus cher mais à une durée de trois semaines minimum. Par contre pour le faire sécher il te faudra acheter une machine à UV ou à led : 35/45€ dans les premiers prix. Il existe aussi des machines soufflant de l'air froid pour le vernis classique mais souvent elles sont accouplées avec UV donc cher :90€. Ne jamais sécher un vernis classique avec du chaud ( sêche cheveux par exemple) sinon il va s'écailler immédiatement. Voilà en gros. Avec de la pratique tu ne baveras plus et t'amuseras même. J'ai pratiquement toujours les ongles faits et sorts avec. Ça ne choque pas...au contraire même.
Le 10 juil 2022
Sunya
57 • Sunya
Une dernière chose très importante. Ongles propres. Une couche de base coat. Deux couches de vernis. Une couche de top coat. Et bien sûr on laisse sécher entre chaque couche
Le 10 juil 2022
50 • travpass59
Exactement reçu les mêmes conseils de mon éthicienne • Le 11 juil 2022
Sophie071
58 • Sophie071
Merci les filles pour vos réponses, c'est super et cela va bien m'aider à progresser sur ce point là, avec bien entendu toujours beaucoup de plaisir :)
Le 10 juil 2022
57 • Sunya
Déjà si tu prends du plaisir à te les faire c'est un bon point. Moi ça me décontracte et me vide la tête. Je ne pense plus à rien quand je me les fais.....juste à mes ongles • Le 10 juil 2022
50 • Miss-Ella
Très joli sujet qui m'a redonné envie de m'en réoccuper, parfois la vie de famille...fait qu'on court comme des "Mecs un peu moins "Girls"" et qu'on ne prend plus le temps !! ?? Merci Sophie pour le sujet et bisous Pauline ?? Kiss aux autres pour tous les bons conseils. • Le 11 juil 2022
July.75
48 • July.75
Sans oublier la colle...
Le 11 juil 2022
Chelsea11
36 • Chelsea11
Moi personnellement je met du semi permanent sa tiens bien et sa sèche vite sous lampe led
photo 1
Le 02 août 2024
photo profil