Maquilleuse donne cours en Gironde
Salut les filles, vous êtes nombreuses à chercher une femme donnant des cours de maquillage, coaching vestimentaire etc… J'étais dans ce cas même si ma femme m'aide la plupart du temps, ainsi que des ami(e)s lors de nos soirées « hot ». Au détour d'une soirée j'ai osé avouer mon côté « Mylène » a un couple d'amis de longue date, dont Elle s'est lancée dans le facepainting. Leur réaction a été hyper bienveillante au point où elle s'est occupée de me coacher sur le maquillage et lui qui est très « fashion » s'est occupé de me trouver les tenues adéquates parmi nos caisses pleines de fringues. Alors voilà, elle est prête à venir en aide à celles d'entre vous qui chercheraient à peaufiner leur « passing » ou simplement bénéficier d'un moment privilégié avec une femme bio pour se sentir belle. C'est une super fille très à l'écoute, très ouverte (mais attention: pas de sexe!!!) et très très loin des tarifs élitistes pratiqués par les rares sites présents sur le net et généralement en région parisienne. Elle se déplace prioritairement. Si vous voulez faire appel à ses services et consulter des galeries de son travail sur moi n'hésitez pas à me contacter!!! 😘https://divineva.com/forum/maquillage-21/maquilleuse-donne-cours-en-gironde-45788