Maquillage rapide

Salut les filles, je me maquille depuis presque un an et j'ai ma routine rapide pour me maquiller mais vous le savez on s'améliore de jour en jour. Beaucoup ici on plus d'expérience que moi ! J'ai regardé des tuto sur youtube souvent en version US J'aimerai une routine rapide pour me maquiller. Le plus difficile pour moi c'est au niveau du cover et fond de teint. Pour les yeux et la bouche ça va. Merci les filles je vous répondrai biensure et je suis sure que ça aidera nombreuse d'entre-nous.https://divineva.com/forum/maquillage-21/maquillage-rapide-43047

Dernière réponse le 07 septembre 2024
516

Photo de Laura-Tra
49 • Laura-Tra
657 km • Travesti
a publié ce sujet le 09 août 2024
emma54
49 • emma54
Perso, j'ai viré le cache barbe. Uniquement IT Cosmetics CC crème correctrice et un peu de poudre incolore pour faire tenir
Le 09 août 2024
49 • Laura-Tra
Merci Emma je vais regarder cette crème et effectivement je vais regarder aussi pour une poudre incolore parce que j'en ai pas pour la fixation • Le 02 sep 2024
Laura-Tra
49 • Laura-Tra
Oui je suis d'accord avec toi emma je mets pas de cache barbe non plus, je me rase de près et apres je mets du fond de teint Revlon, ColorStay qui a un pouvoir masquant
Le 09 août 2024
49 • Clarisse.tg
Bonjour à toi merci pour le conseil j essayerai le fond de teint revlon colorstay pour éviter le cache barbe Merci à toi • Le 09 août 2024
49 • Laura-Tra
Prend de la couleur de ta peau autour de la bouche, il vaut mieux connaître un peu la colorimétrie pour choisir ou se faire conseiller • Le 28 août 2024
BellaSISSYBaden
40 • BellaSISSYBaden
Coucou, avant de se maquillage tu mets la creme nourissant avant pour cacher les pores, et puis fond de teint du visage et puis la creme correcteur rouge de sephora ou Nyx sur l'endroit de tu as rasée et puis le concelar clair sur ces endroir.. avant de mettre le foudre sur tout le visage.
Le 09 août 2024
49 • Laura-Tra
Sissy_Bella ton maquillage est magnifique je suis choquée ! Peuc=x tu me dire quelle référence de crème tu mets par dessus et aussi quelle référence de poudre, après j'irai voir les couleurs par rapport à ma carnation, merci Belle Vraiment tu es très belle et si naturelle, je vois que tu joues bien avec les couleurs • Le 10 août 2024
40 • BellaSISSYBaden
Les numéros 3 4 5 est important pour la barbe.. correcteur rouge pour tout corriger les taches noir sur le visage.. les barbes • Le 10 août 2024
40 • BellaSISSYBaden
Les maquillages pour les yeux est encore autre chose.. bon courage ma belle • Le 10 août 2024
49 • Laura-Tra
Merci pour tes conseils ça va bien m'aider !!! • Le 11 août 2024
49 • Laura-Tra
Merci pour ta réponse Bella sissy, je cherche une crème base justement pour boucher les pores et matifier ma peau est-ce que tu connais une bonne crème à me conseiller merci ça serait sympa bisous • Le 02 sep 2024
Doll.x
35 • Doll.x
Cache barbe et bb cream
Le 10 août 2024
49 • Laura-Tra
Tu peux me dire quels référence? • Le 11 août 2024
Laura-Tra
49 • Laura-Tra
Pour les yeux j'achete mes cils à action 0.9€ ils sont top par contre la colle est pas top, donc la colle je la prends en noir Kiss Strip Lash je l'applique sur le sourcil en un trait noir, j'attens un peu 30 secondes et apres je pose les cils je les tiens une dizaine de sonde et c'est colé ça tiens bien et ça s'enlève un peu comme une pelure avec le démaquillant
Le 11 août 2024
Laura-Tra
49 • Laura-Tra
En palette a maquillage pour les poudres je l'ai prise à action aussi dedans il y a des fards à paupieres, 2 poudres pour le teint je me 'n sert pour le contouring un bronzé et un clair, 2 blush pour les joues, j'ai pris un gros pinceau à poudre et un petit pinceau à paupières et un eyeliner noir pour dessiner les contours
Le 11 août 2024
58 • Lea-2
Bonjour, je viens d'essayer l'eau de teint un produit certes couteux de chez Chanel, mais qui présente l'avantage de produire un effet rapide et discret en un seul produit. Facile à appliquer, il est fourni avec une brosse. Pour les débutantes comme moi c'est une façon facile de se familiariser avec le maquillage sans multiplier les produits. Cordialement • Le 07 sep 2024