Epilation (jambes et corps)

Qu'est-ce que vous utilisez pour l'épilation (jambes et corps) et à quelle fréquence l'utilisez-vous ?https://divineva.com/forum/maquillage-21/epilation-jambes-et-corps-22147

Dernière réponse le 09 avril 2024
725

Photo de Claire-17
64 • Claire-17
473 km • Travesti
a publié ce sujet le 23 mars 2022
Julia54
28 • Julia54
Personnellement le Corp je rase et les jambes je vais en institue tout les mois
Le 23 mar 2022
BBWnympho
43 • BBWnympho
Un epilateur...ça fait un peu mal mais tellement rentable...
Le 23 mar 2022
Malika_84
36 • Malika_84
Salut, moi j'ai fait épilation laser ds un centre franchement impeccable par contre c'est des seances une fois par mois un peu chère voila
Le 23 mar 2022
BBWnympho
43 • BBWnympho
Ça fait bien la semaine et puis les retouches sont rapides...le miens projette un soufle froid en même temps
Le 23 mar 2022
mylenia
61 • mylenia
Crême dépilatoire
Le 23 mar 2022
Kristelle
71 • Kristelle
Chez la voisine Qui est esthéticienne Je vais y aller pour la première fois À voir
Le 23 mar 2022
Camille59
42 • Camille59
Épilation intégral à la cire en institut une fois par mois
Le 24 mar 2022
Cathysweet
53 • Cathysweet
Alors il y a plein de moyens de s épiler, mais il te faut trouver ce qui te convient le mieux et surtout à ta peau peu importe la méthode la technique.. c est aussi au fil du temps et avec l expérience que tu trouvera... Sinon toutes les copines ont raison il y a beaucoup de techniques possible... Mais si tu ose va quand même voir dans un institut pour avoir un avis. Kissss
Le 24 mar 2022
charlene75013
53 • charlene75013
Coucou épilation intégrale crème veet au karité tous les 5 jours cela fait une peau très douce et lisse comme les mecs aiment bises
Le 24 mar 2022
BOUCHECOCHONNE
52 • BOUCHECOCHONNE
Moi c'est beaucoup plus simple que ça. J'achète la crème dépilatoire de chez Auchan ou Carrefour.. grosso modo le prix de 2, 50 €. Un tube en entier sur tout le corps une fois par mois de
Le 24 mar 2022
Claudietrav
55 • Claudietrav
Moi, je vais chez mon esthéticienne toutes les 5 semaines. J'ai de la chance, elle me fait le maillot. Mais j'aimerais être chaque jour, toute lisse…. on se sent tellement féminine à ce moment-là.
Le 24 mar 2022
Erma69
59 • Erma69
Au début, tondeuse + épilateur + gommage gant de sauna avec bicarbon, ate de soude (La Baleine, comme le sel) qui limite la repousse. Maintenant, épilateur tous les 15jours avec gommage gant bicarbonate 2x / semaine => LE TOP ! J'arrive aujourd'hui à faire les aisselles. Je commence parties génitales...
Le 24 mar 2022
Erma69
59 • Erma69
J'oubliais la crème Aloe Vera 98% à 12/15€ les 250ml pour adoucir, voire talc pour les endroits délicats
Le 24 mar 2022
Isabel38
55 • Isabel38
Bonjour, perso je me fais épiler le minou (maillot et sillon fessier) et les jambes à la cire tous les 2 mois environ en institut. Comme je fais cela depuis des années, j'ai de moins en moins de poils et ils sont de plus en plus fins. Pour les jambes maintenant je peux me permettre de le faire moi même avec des bandes... le résultat est moins bon mais cela me permet d'économiser un peu. Pour le maillot ça m'arrive de le faire seule, mais à la pince à épiler et c'est interminable. Et puis je pense que c'est bon pour une Sissy d'aller en institut car c'est un bon entrainement à l'impudeur et l'humiliation. Lorsque l'esthéticienne me fait mettre sur le ventre et écarter les fesses, je n'ose pas trop relâcher le sphincter sinon elle peut voir la capacité de dilatation de ma chatte... qui est très forte !
photo 1
photo 2
Le 25 mar 2022
58 • sophie10
Bonjour Est ce un homme ou une femmme qui t épile le sillon fessier Merci bise s • Le 28 fev 2024
Cleatrav323213
42 • Cleatrav323213
Pour ma part je utilise crème epilatoire sous la douche je utilise une fois toute les deux à trois semaines environ pour une épilation totale du corps
photo 1
Le 26 mar 2022
YINGYANG
35 • YINGYANG
Tondeuse pour ma part car peau beaucoup trop sensible pour l'épilation. Et si les mecs sont pas contents c'est pareil ahah
Le 28 mar 2022
sylvana541
61 • sylvana541
J'utilise ce rasoir depuis un an il ne coupe pas et aucune irritation très bien pour toutes les parties du corps
photo 1
Le 09 avr 2022
JulieCherry
34 • JulieCherry
Salut pour ma part épilation total a la cire en institue
Le 13 Mai 2022
Erma69
59 • Erma69
Épilateur électrique Braun Silk Epil 7 + tondeuse/rasoir électrique Philips si trop poilue à l'entre jambes. Sinon Braun Silk Epil 7 pour tout. Ça demande juste de faire 2 fois par semaine et ça prends 15min maintenant. De moins en moins de poils. J'ai essayé crème et cire = trop long et réaction allergique. Rasage= ça repousse vitesse grand V et dru ! J'ai aussi essayé d'autres épilateurs électriques= le mieux c'est Braun. De bon prix sur vinted.fr Lumière pulsée ne fonctionne pas sur moi : j'ai une pilosité trop claire : blonde/rousse voire blanche aujourd'hui... :-( Bises à toutes
Le 19 nov 2022
Camille59
42 • Camille59
Épilation intégrale a la cire une fois par mois en institue
Le 25 nov 2022
CandiceBAB
41 • CandiceBAB
Épilation a la cire chaude pour les jambes. C'est nickel pendant 1 mois. Par contre, il faudra attendre au moins 0, 5cm de repousse pour recommencer. À proscrire: le rasage.... Le lendemain tu piques !
Le 02 oct 2023
Emmari1
29 • Emmari1
Il y a pas des événements pour s'epiler entre filles ? Perso je suis nouvelle et j'aimerais apprendre plusieurs choses d'une fille avec plus d'expérience :)
Le 08 oct 2023
KENZASEXY
53 • KENZASEXY
Bonjour à toutes, avant je me faisais épiler tous les mois à la cire. Quand on voit ce que cela peut coûter au portefeuille. Il existe une méthode un peu coûteuse mais qui peut arranger ce petit soucis du quotidien. La réponse est la lumière pulsée et est moins coûteuse que le laser. Cette méthode pour en faire l'expérience sur le corps entier et bien cela fonctionne et très apprécié de la gente masculine. J'ai quelques adresses dans la région de Loire Atlantique. Bises à toutes et au plaisir de vous donner plus de conseils.
Le 09 avr 2024