Epilation barbe cire

Bonjour à toutes, je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà tenté de s'épiler la barbe avec des bandes de cire (genre pour les jambes) ou avec de la cire liquide. Je voudrais avoir vos retours sur cette pratique.... Merci de ne pas parler du laser, je sais que c'est mieux mais ce n'est pas ma recherche.https://divineva.com/forum/maquillage-21/epilation-barbe-cire-35074

Dernière réponse le 13 juillet 2024
416

Photo de emma54
49 • emma54
293 km • Travesti
a publié ce sujet le 19 juillet 2023
Eri-kaSoumise
46 • Eri-kaSoumise
Bonjour j ai essayé seule mais se ne fut pas une réussite douloureux et résultat médiocre une Sissy que j ai rencontré sur Twitter qui le fait depuis des années ma conseillée d aller les premières fois chez une esthéticienne Donc j ai mon premier rdv mardi prochain
Le 20 juil 2023
49 • emma54
Bon courage, tu nous raconteras ? • Le 20 juil 2023
Jessikatrav72
44 • Jessikatrav72
Bonjour. Je le fais depuis des années. Ça pique un peu au début mais avec l'habitude ca ne fait plus rien. Ensuite je suis tranquille au moins pour 3 semaines. De plus plus pour le maquillage il n'y a pas le côté grisonnant à recouvrir. Pour ma part rien de mieux. Bisous
Le 20 juil 2023
46 • Eri-kaSoumise
Avez des conseils pour mon premier rdv • Le 20 juil 2023
49 • emma54
Merci Jessica. J'ai l'habitude de m'épiler les testicules avec des bandes de cire froides mais dans ce cas je mets du talc avant (comme pour les aiselles). Tu penses que je dois faire pareil pour la barbe ? • Le 20 juil 2023
Jessikatrav72
44 • Jessikatrav72
Après chacun est différent. A une pilosité plus ou moins fournie. Je le fais seul et je ne mets rien avant mis à part un coup de coton avec un désinfectant non piquant. Et plus on épile moins de poil repousse et surtout moins dru
Le 20 juil 2023
Charlene33
39 • Charlene33
Pour la totalité du corp c'est 150e sur bx il vaut mieux un pro j'ai tester avec une copine et c'est pas terrible ou le laser mais le coût financier est lourd
Le 21 juil 2023
Eri-kaSoumise
46 • Eri-kaSoumise
Bonjour je viens de faire ma première séance. Je ressemble a rien mais je suis plutôt satisfaite il reste encore un peu moustache et barbiche. Mais vivement Les prochaine scéance car ma prochaine on finit de tout enlever et ensuite se sera des finitions et de l entretien
Le 25 juil 2023
49 • emma54
C'était à la cire ? Pas trop douloureux ? Tout n'est pas parti en une fois ? • Le 28 juil 2023
46 • Eri-kaSoumise
Oui ça été j avais peur que ce soit pire je retourne mardi • Le 28 juil 2023
Eri-kaSoumise
46 • Eri-kaSoumise
Bonjour je viens de faire ma 2eme scéance résultats je suis toute rouge mais j ai quasiment plus de poil rdv mardi prochain pour une finition complète avant les congés. C est supportable mais la douleur est surtout au niveau de la moustache
Le 01 août 2023
Charlene33
39 • Charlene33
Moi je vais aller a un institut car je me suis epiler seule à la cire et cetais nikel au début
Le 02 août 2023
Vyky
56 • Vyky
Je m epile depuis plusieurs années, plus de douleurs insupportables, la moustache reste sensible. Je suis même un peu addicte. La phase de repousse (1 semaine sur 3) est un peu galère car visible + peau rugueuse ! D ailleurs si vous avez des conseils pour gérer l entre deux épilations je prends ?. Bisous les filles.
Le 03 août 2023
Doll.x
35 • Doll.x
Quelle cire utiliser vous pour le visage ?
Le 20 Mai 2024
Julyie
39 • Julyie
Bonjour… quelqu'un a t elle déjà testé la lumière pulsée à la maison pour la barbe? J'ai un épilatoire lumière pulsée acheté sur Amazon que j'utilise sur le reste du corps mais le demandais si ça marcherait sur la barbe…? Merci
Le 13 juil 2024