Épilation

Bonjour à tous et toute je me permet d'ouvrire un sujet sur l'épilation afin de peut-être aider celle d'entre nous qui nounous découvrons femme ☺️ Moi je fonctionne à l'ancienne lol rasoir et mousse à raser pour tout les corp et vous mesdames messieurs ???https://divineva.com/forum/maquillage-21/epilation-37041

photo 1
Dernière réponse le 22 février 2024
940

Photo de Vanessa15
34 • Vanessa15
481 km • Travesti
a publié ce sujet le 30 octobre 2023
Chaneltv
27 • Chaneltv
Personnellement j'aime bien les bandes de cires, mais des fois la flemme, alors 4 lames et huiles d'amande douce :).
Le 30 oct 2023
Claudia02
67 • Claudia02
Veet pour hommes !! attendre 10 mn puis se doucher n!! éfficace
Le 30 oct 2023
LauraBordeaux
44 • LauraBordeaux
Pour ma part j'ai opté pour l'épilation laser, définitive. C'est soyeux, sans concession, et surtout durable. Je suis épilée de partout (sauf le pubis, je trouve ça sexy en mode bien court mais avec un peu à carresser ☺️)
Le 30 oct 2023
37 • Travesti8854
Bonsoir quels sont les tarifs pour une épilation intégrale définitive s'il vous plaît ? • Le 30 oct 2023
40 • julie85
Même interrogation pour moi! • Le 31 oct 2023
44 • LauraBordeaux
Comme il faut 8/10 séances, cela revient au final à 2000 euros environ • Le 01 nov 2023
33 • SissyDeborah
Tout depend du nombres de zones... c'est à la carte. • Le 01 nov 2023
33 • SissyDeborah
1 seance tous les 2 mois (respect du temps de repousse et pour ne pas abimer le derme, par ailleurs le praticien doit être un docteur en médecine si tu souhaites que cela soit réalisé dans les règles), j'en suis à 4 séances, pour ma part c'est déjà très avancé sur certaines zones : par exemple je n'ai quasi plus aucun poil du tout sur les aisselles, et mon pubis et penis ont été réduit des 3/4 je dirais, les changements sur les premières séances sont très significatifs, les suivantes sont pour arriver à 0 poil. • Le 01 nov 2023
BBWnympho
43 • BBWnympho
Coucou...epilateur électrique (économique)...et veet pour la chatte et les aisselles ?
Le 30 oct 2023
36 • Nemera
Ca fait mal l epilateur électrique ? • Le 30 oct 2023
43 • BBWnympho
Un peu au démarrage...et puis avec l'habitude tu sens plus rien et le mien envoie un jet d air froid afin de réduire la douleur... • Le 30 oct 2023
53 • Alexxxantrav
Veet sur la chatte ça doit bruler • Le 30 oct 2023
43 • BBWnympho
Non je le fais la veille des rapports...et tu prends pour peaux sensibles...et tu laisse poser le temps minimum indiqué...? • Le 30 oct 2023
50 • Lagertha
??? tellement vrai. ? • Le 14 nov 2023
Sissylia41
47 • Sissylia41
Moi..c est bande de cire.. et creme epilatoire pour les endroits compliqués.. et je garde de jolies jambes lisse pendant au moins 3 semaines..
Le 30 oct 2023
36 • Nemera
Ca ne donne pas des boutons l epilation ? • Le 30 oct 2023
47 • Sissylia41
Après l épilation.. je met de l huile.. et le lendemain gros gommage et application de crème.. je fait ça tous les deux ou 3 jours.. et pas de soucis • Le 30 oct 2023
coranue
70 • coranue
Rasoir et veet pour moi: toujours nette
Le 30 oct 2023
CandiceBAB
41 • CandiceBAB
Moi c'est Team Cire chaude ! Rien de mieux pour maintenir les jambes lisses et douces pendant 1 mois... Et ça réduit la repousse à force de le faire
photo 1
Le 30 oct 2023
Annetv68
48 • Annetv68
Esthéticienne tous les mois
Le 30 oct 2023
Natacha30
47 • Natacha30
Épilateur électrique rasoir. J'ai tenté la lumière pulsée ça a été assez peu efficace.
Le 30 oct 2023
Natacha30
47 • Natacha30
J'hésite pour une epilation laser mais c'est tellement cher...
Le 30 oct 2023
33 • SissyDeborah
Tu ne le regretteras pas c'est divin ? • Le 31 oct 2023
47 • Natacha30
Oui je n'en doute pas j'y viendrai j'espère un jour mais en plus j'habite loin d'un centre d'épilation • Le 31 oct 2023
Maude75
75 • Maude75
Je ne suis pas trop poilue. Pour les aisselles, les jambes, les cuisses, les bras et avant bras et les phalanges c'est gel à raser et rasoir, ou crème dépilatoire (sauf pour les phalanges bras et avant bras), pour le maillot intégral c'est crème dépilatoire ou exceptionnellement gel à raser et rasoir. Pour le sillon inter-fessier c'est un mini rasoir. En cas d'urgence c'est gel et rasoir pour le ventre. Sinon quand j'arrive le délai d'un mois et que je suis à Paris c'est dans un salon de massage tenue par une chinoise dans le 14ème arrondissement (on peut y aller en fille) où je fais le dos, le ventre, le maillot intégral et sillon inter-fessier pour 75 euro.
Le 30 oct 2023
SissyDeborah
33 • SissyDeborah
De mon côté c'est épilation laser sur plusieurs zones (maillot intégral, fesses, SIF, aisselles, mains, pieds, bas du dos, torse, ventre, épaules), pour les jambes c'est compliqué d'être au laser (je suis marié...), et je laisse avant bras. Dans d'autres circonstances de vie familiale je serais epilee au laser à 100% du corps c'est certain. Avantage du laser : les poils repoussent de moins en moins vite et en moins grande quantité (la densité de la pilosité diminue) puis est quasi nulle, tout cela dépend de la pilosité initiale (on n'est pas toutes égales sur ce terrain là). Pour celles qui n'ont pas les moyens, 2/3 séances réduisent considérablement la pilosité. 2nd avantage : on oublie les poils incarnés.
Le 31 oct 2023
43 • BBWnympho
Coucou, petite astuce je blondie mes poils des mains et des avant bras... l'été sa passe crème...si on te pose des questions... tu réponds que tu blondis au soleil ? • Le 31 oct 2023
princessee
48 • princessee
Moi razoir gel
Le 31 oct 2023
catlisatv
45 • catlisatv
Pour ma part, ce fut très longtemps alternance rasoir, crème dépilatoire et pince à épiler. J'ai sauté le pas de l'épilation définitive et je suis satisfaite même si je regrette que les poils clairs ne puissent vraiment être traités. Si vous avez des idées pour cela, faites moi signe. Après l'épilation définitive, je suis restée très attachée au rasage toutes les semaines pour être vraiment parfaitement lisse...
Le 01 nov 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
2, 5litres de round-up dans mon jacuzzi, 15 minutes, à feux doux.
Le 01 nov 2023
33 • SissyDeborah
? • Le 01 nov 2023
huguette50
61 • huguette50
Bonjour les filles j'ai la chance d'être imberbe des jambes, même pas de duvet; Sinon c'est institut par une esthéticienne tous les deux mois depuis 3 ans et maintenant pratiquement plus de poils sur le torse donc je commence à espacer les séances.
Le 05 nov 2023
unfantasme
53 • unfantasme
Coucou les filles, moi épilateur mini 1 a 2 fois par semaine et pince a épilé, apres huile de souchet avec lavande et crème pour les boutons et gant avec gommage
Le 11 nov 2023
Lagertha
50 • Lagertha
Moi pour ma part j'ai commencé l'épilation par lumière pulsée. 80% de poils en moins sur le torse 2 mois après des la première séance. Chance ou pas je ne sais pas. Affaire à suivre... j'ai commencé aussi le dos et je vais commencer les jambes. Beaucoup moins cher que le laser.
Le 14 nov 2023
75 • Maude75
Combien de séances as-tu fait les 2 premiers mois pour obtenir un résultat de 80% ? Combien a coûté chaque séance ? • Le 14 nov 2023
50 • Lagertha
J'en suis à la deuxième séance. Étant cliente depuis longtemps j'ai eu droit à un tarif. Sinon le dos ou le torse c'est 70€, les demi jambes 84€ plus cher pour les jambes complètes • Le 14 nov 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
J'ai une peau lisse comme un abricot
photo 1
Le 14 nov 2023
MimiSweetyTv
69 • MimiSweetyTv
Pas plus tard que ce matin j'ai appliqué Veet pour homme sur la poitrine (prévue pour 5 mn) et mes tétons sont devenus rouge et du sang est apparu. Vives sensation de brulure. J'ai tout viré et j'ai lavé à l'eau tiède puis, j'ai pulvérisé un antiseptique, le temps d'aller à la pharmacie acheter de la biafine. Cette crème est dangereuse.. Jusqu'à présent j'utilisais Veet pour femme..
photo 1
photo 2
photo 3
Le 15 nov 2023
chsonboss
33 • chsonboss
Moi crème épilatoire pour la chatte (oui je parle de chatte-anale et non d'anus et c'est mon droit) pas plus de 3 minutes d'application. Pour le corps et les jambes: rasoir et lumière pulsée a la maison. Pour les aisselles : lumière pulsée a la maison a bien fonctionné y'a dix ans depuis j'ai quelques rares poils de repousser sur cette zone mais très peu.
Le 09 déc 2023
mysweetdarling
53 • mysweetdarling
Crème dépilatoire pour les cuisses et le maillot (veet men orange 6mn).Pour le torse savon de Marseille et rasoir, faire reposer la peau 12h minimum et appliquer une crème apaisante nourrissante (Mixa corps intensif).Eviter les épilations et rasages trop fréquents.
Le 22 fev 2024
photo profil