électrique or not

J'ai une petite question. Mais le rasoir électrique est il un bon remplacement du rasoir traditionnel ?https://divineva.com/forum/maquillage-21/electrique-or-not-42940

Dernière réponse le 13 août 2024
415

Photo de Doll.x
35 • Doll.x
5 km • Androgyne
a publié ce sujet le 06 août 2024
Lamia
55 • Lamia
Je préfère la crème épilatoire.. tu deviens plus douce et quand ça repousse ton poil est doux avec le rasoir il devient dur.. pour moi en tout cas
Le 06 août 2024
LisaFabre771
30 • LisaFabre771
Je n'ai jamais trouvé un seul rasoir électrique qui rase d'aussi près qu'un vrai rasoir et qui laisse une peau aussi lisse. Les électriques laissent toujours un petit millimètre quoiqu'il arrive (pour protéger l'utilisateur d'une blessure). Maintenant les épilateurs électrique sont bien meilleurs MAIS beaucoup plus long à appliquer et font un peu mal. Pour un corps total avec rasoir, je mets 20 minutes. Pour l'épilateur électrique, entre 5 et 6 heures, sans pause. L'épilateur a aussi l'avantage que les poils ne repoussent pas pour les 5 prochains jours environ, donc peau lisse presque parfaite. Avec les rasoirs, ça tient une journée à peine sur le corps et une demi-journée sur le visage. Toute la question est en fait de savoir le temps que tu veux t'accorder à te raser/épiler. Solution extrême: le laser (et non les UVs - Note: ne marche pas pour tous, uniquement poils très foncés), extrêmement cher et très long pour le corps complet (1 an environ voire plus).
Le 06 août 2024
31 • Tania21
Pareil l'epilateur cest extremement long, larriere des cuisses et des genoux cest galere je mets 2 /3 heure rien que pour les jambes, le reste je fais au rasoir, les zones sont vraiment trop sensible pour lepilateur • Le 06 août 2024
photo 1
Doll.x
35 • Doll.x
C'est pour la barbe le reste je vais en institut perso
Le 06 août 2024
Nathalie11
41 • Nathalie11
Le mieux est la crème épilatoire
Le 06 août 2024
CamiliaLove
30 • CamiliaLove
Rasoir électrique : pour débroussailler une zone rapidement. Rasoir "manuel" : travail minutieux avec de l'eau chaude pour une peau parfaitement douce. Sinon en institut, épilation lumière pulsée ou épilation laser.
Le 06 août 2024
Canine07
54 • Canine07
Crème dépilatoire. Partout. Barbe = rasoir lame
Le 06 août 2024
54 • Gisaeve28
Tu emploies quoi comme marque de crème pour le visage • Le 06 août 2024
SissyFrench24
28 • SissyFrench24
Perso je fais tout au rasoir electrique ;) TOndeuse pour les jambes et pour le cul + clito je fais avec le one blade de philips avec une lame pour le corps. Absoluement parfait, et je me suis très rarement coupé :)
Le 07 août 2024
FlorineTV
36 • FlorineTV
Cc moi j'utilise rasoir électrique Philips tondeuse au dos waterproof tt le corps une a deux fois par jours a sec le matin (peaux détendu) ou sous la douche avec shampoing douche passage rapide en soirée. Environ 15 minutes par passage si fais tout les jours voir 25 30 si j'affine. Bien-sûr de temps en temps le Veet MEN peut être utilisé et bien sûr Pince épiler à certains endroits du corps ? Perso pour moi le rasoir électrique Philips dans les séries haute gamme est plutôt bon marché plus rapide discret si en plus marié et un résultat plus lisse que certaines femmes croisés dans la rue ?
photo 1
Le 07 août 2024
persaplace
47 • persaplace
J'utilise un rasoir à main, j'ai déjà essayer la crème, mais j'ai lu que c'est déconseillé pour les partie intimes...un avis, kiss les filles, restez coquettes..
Le 07 août 2024
Juliaaa_Y
28 • Juliaaa_Y
Épilateur électrique pour les jambes et crèmes dépilatoires pour le reste ?☺️ Mauvais pour les poils le rasoir !
Le 08 août 2024
Doll.x
35 • Doll.x
Merci pour vos nombreuse réponse. Bon ba ba je continue le rasoir alors
Le 10 août 2024
patricia34
56 • patricia34
Pour la barbe, le rasoir manuel est plus efficace que l'électrique, mais pour ma part, la barbe étant devenue dure avec l'âge, c'est coupures assurées (j'ai une peau de gonzesse ?), donc c'est électrique et cache barbe.
Le 13 août 2024