Cours maquillage (Rhône-Alpes )

Bonjour je voudrais partager une superbe expérience. Je voulais progresser en maquillage. Les tutos me laissant perplexe, Trop compliqué, trop de produits, trop de pinceaux...., jai cherché et trouvé une maquilleuse professionnelle qui est formidable !!! Très sympa elle vous met tout de suite a l aise dès le premier contact. La petite video de présentation m'a mise en confiance direct! Elle explique très bien et vous apprend a se maquiller avec du matériel et produits pro. Resultat magnifique !!!! trop contente!! J ai adoré ! Je pense y retourner après avoir fait mes expériences toute seule... Je regrette seulement de ne pas l avoir rencontré plus tôt Je vous souhaite a toute de pouvoir bénéficier de ses cours! Pour les tarifs, cest toujours subjectif selon ses moyens mais j ai trouvé pas très cher par rapport a la qualité de prestation! Il y a 3 formules, moi j ai pris expert+ alors que je n y connaissais rien, j avais peur d être un peu nunuche et bien non trop facile avec elle. Point intéressant : elle recoit ou peut se déplacer ! Je vous invite a faire un tour sur son site que je trouve encore une fois très bien fait Make-you-up.fr Voilà vous comprenez qu'avec une telle satisfaction je me sente obligée de vous partager le plan... si vous y allez dites moi si ça vous a plu.... Bise à toutes Soyez belles!https://divineva.com/forum/maquillage-21/cours-maquillage-rhone-alpes-20326

Dernière réponse le 21 septembre 2023
616

Photo de Opheliegg
33 • Opheliegg
497 km • Travesti
a publié ce sujet le 11 février 2022
ssylvietv
54 • ssylvietv
Bjr je serai intéresser par cette maquilleuse peut tu me donnée des renseignement pour rdv.Merci bonne journée
Le 11 fev 2022
33 • Opheliegg
Coucou le plus simple est d aller sur son site il ya toutes les informations www.make-you-up.fr Je te souhaite d en profiter autant que moi... • Le 11 fev 2022
bocul93
38 • bocul93
Et ça donne quoi le résultat ?? Stp ta des fotos du résultat
Le 11 fev 2022
33 • Opheliegg
Pas de photos désolée Mais comme je l ai dit vraiment magnifique je me suis jamais trouvé aussi belle.. • Le 11 fev 2022
Soniatr26
66 • Soniatr26
Coucou, merci beaucoup pour ton partage pour le maquillage. Car me maquiller, c'est le plus difficile pour moi. Les tutos ce n'est évident non plus. Je vais aller sur son site. Merci beaucoup. Prend soin de toi. Bisous
Le 11 fev 2022
33 • Opheliegg
Avec plaisir Il me tarde de lire ton retour.... • Le 11 fev 2022
melocheyenne
62 • melocheyenne
J adorerai la connetre car pas facile le maquillage surtout les yeux
Le 11 fev 2022
Melusine
50 • Melusine
Pour avoir expérimenté quelques cours par une maquilleuse pro, je vous incite à le faire si vous le pouvez. Ce n'est pas vraiment donné mais pour les moins douées d'entre nous, quelques heures de cours vous feront gagner des années de tâtonnements.
Le 11 fev 2022
Akanefemboy
22 • Akanefemboy
Cc merci trop sympa ce partage. Malheureusement moi j'ai beaucoup de mal à assumer donc je pense le faire seule le maquillage.
Le 11 fev 2022
travpass59
50 • travpass59
Merci pour cette belle info
Le 15 fev 2022
LADY_EMA
53 • LADY_EMA
Les filles il y a aussi le GIRLS DAY c est un Boudoir discret et privé sur Voiron, après-midi entre filles pour partager et progresser dans les domaines qui nous tiennent à coeur, Conseils maquillage, choix des faux ongles, perruques, tenues, talons que nous adorons..........
Le 24 Mai 2023
55 • Agnes
Hello. C est cool par chez toi qu il y ait ce type d établissement pour pouvoir progresser entre filles.. de mon côté le plus compliqué c est le maquillage et surtout les yeux. • Le 07 juin 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
Moi je vous conseille Leroy Merlin, il y a de bon enduits, du plâtre, des pots de peinture, des truelles et des pinceaux
Le 10 juin 2023
JulieCherry
34 • JulieCherry
Stéphanie as déménager, j'ai été son élève, les cours professionnels sont très instructifs et vous permettent d'acheter de bon produits
Le 18 sep 2023
Jenna61
37 • Jenna61
Pas de cours autours de Caen?? ?
Le 20 sep 2023
34 • JulieCherry
Contact les maquilleuses pro de ta région, elle propose toutes les cours d'auto maquillage • Le 21 sep 2023