Cours maquillage (Rhône-Alpes )
Bonjour je voudrais partager une superbe expérience. Je voulais progresser en maquillage. Les tutos me laissant perplexe, Trop compliqué, trop de produits, trop de pinceaux...., jai cherché et trouvé une maquilleuse professionnelle qui est formidable !!! Très sympa elle vous met tout de suite a l aise dès le premier contact. La petite video de présentation m'a mise en confiance direct! Elle explique très bien et vous apprend a se maquiller avec du matériel et produits pro. Resultat magnifique !!!! trop contente!! J ai adoré ! Je pense y retourner après avoir fait mes expériences toute seule... Je regrette seulement de ne pas l avoir rencontré plus tôt Je vous souhaite a toute de pouvoir bénéficier de ses cours! Pour les tarifs, cest toujours subjectif selon ses moyens mais j ai trouvé pas très cher par rapport a la qualité de prestation! Il y a 3 formules, moi j ai pris expert+ alors que je n y connaissais rien, j avais peur d être un peu nunuche et bien non trop facile avec elle. Point intéressant : elle recoit ou peut se déplacer ! Je vous invite a faire un tour sur son site que je trouve encore une fois très bien fait Make-you-up.fr Voilà vous comprenez qu'avec une telle satisfaction je me sente obligée de vous partager le plan... si vous y allez dites moi si ça vous a plu.... Bise à toutes Soyez belles!https://divineva.com/forum/maquillage-21/cours-maquillage-rhone-alpes-20326