Avis sur mon maquillage

Bonjour les filles j'aimerais votre avis sincère (toutes les critiques bonne ou mauvaise permette d'évoluer) sur mon maquillage et mon aspect féminin. Que dois-je améliorer, et ou, conserver Merci de vos réponseshttps://divineva.com/forum/maquillage-21/avis-sur-mon-maquillage-44906

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 20 décembre 2024
322

Photo de rose88
38 • rose88
311 km • Travesti
a publié ce sujet le 26 septembre 2024
Emeline42
47 • Emeline42
Coucou ce que j'écris là n'est qu'un avis personnel mais je pense déjà que l'utilisation d'un cache barbe sous le fond de teint pourrait ajouter un petit plus sympa, et puis si tu as la possibilité de tailler un peu tes sourcils et utiliser du wax avec un crayon de couleur adapté aussi et niveau fond de teint aussi peut être une couleur un peu moins blafarde mais ça difficile à dire sur photo voir pour ajouter un peu de blush discret sur les pommettes aussi …. Mais vraiment la base est la tu as pas à rougir tu te débrouilles déjà très bien bisous
Le 26 sep 2024
50 • Miss-Ella
Bonjour, tout comme Éméline, un cache barbe en première main et un fond de teint adapté à ta texture et couleur de peau, une poudre par dessus et un fixateur de make up. Pour les yeux, cils etc, y a plein de tutos qui te donneront des infos sur les couleurs/teint de peaux. Tu es déjà très jolie. Le make up est pas si compliqué, c est juste un coup à prendre. • Le 26 sep 2024
55 • ChrisAlbi
Exact ! • Le 27 sep 2024
Laroche
57 • Laroche
Bjr ma chérie un peu de vernis à ongle bisous
Le 26 sep 2024
Rocksy33700
51 • Rocksy33700
Hello... Pour commencer je pense que cette perruque plate ne te convient pas.. un peu plus de volume de cheveux, bouclés... Une couleur plus claire... Ensuite te raser vraiment de près surtout la moustache et éventuellement si tu veux investir dans ta féminisation acheter un épilateur à lumière pulsée... Ça ne va pas empêcher tes poils de barbe ou de moustache de repousser mais ça brûle un peu la base ce qui te laisse un peu plus de temps avant d'avoir l'air d'un camionneur déguisé. Effectivement à ton âge tu peux te permettre un cache barbe en stick (à mon âge c'est plutôt déconseillé ça accentue tous les rides... Fait effet "plaque") ensuite un fond de teint léger proche de ta couleur de peau une poudre compacte (avec modération) un peu de blush, pour tes lèvres dessines le contour avec un crayon avant d'appliquer le rouge à lèvres au pinceau et ensuite avec un autre pinceau tu le poudres pour fixer un peu... Pour les yeux un trait au crayon et des couleurs légères mais ça c'est plus compliqué.. idéalement trouves une copine dans ton coin qui va te conseiller ou oses pousser les portes d'un salon de maquillage pour des conseils personnalisés... Moi j'ai appris avec des maquilleuses pro dans le monde du spectacle il y a déjà longtemps 😁
photo 1
Le 26 sep 2024
55 • ChrisAlbi
Même avis pour la coiffure • Le 27 sep 2024
PourMaleBMlarge
46 • PourMaleBMlarge
Parce que là, tu es maquillée?? Ben c'est raté. On voit juste un mec avec une perruque
Le 26 sep 2024
49 • Laura-Tra
Faut rester cool elle a besoin d'apprendre pas de médisance • Le 26 sep 2024
Laura-Tra
49 • Laura-Tra
Salut bravo et merci à toi pour osé la critique sur le maquillage et on sait toutes que c'est super dur, La première chose c'est qu'il faudrait c'est un cache barbe ou alors du rouge à lèvres rouge orangé pour neutraliser la couleur et une fois sec couvrir avec un fond de teint couvrant adapté à la couleur de ta peau mais légèrement halée ou bronzée si tu veux au soleil ou naturel si tu veux rester sur du neutre, ensuite je pense qu'il te faudrait faire du contouring au niveau de ton menton pour casser le côté carré avec une poudre marron qui va descendre dans le cou et au niveau du nez jusqu'aux arcades des yeux pour mincir le nez Il te faudrait je pense au niveau des sourcils les réduire et les raccourcir par épilation à la pince ou cire et après il te faudra maquiller les yeux couvrir le teint ajouter du blush éclaircir certaines zones bref après il y a toute une technique de maquillage tu peux aussi redessiner tes lèvres avec un crayon rouge avant de passer au rouge à lèvres, en fonction de la couleur de ta peau, cheveux et yeux tu peux choisir une palette de couleur adaptée pour le blush et les yeux.
Le 26 sep 2024
49 • Laura-Tra
Si elle veut s'entraîner faut qu'elle ait une base sur quelque chose qui peut fonctionner à peu près donc là ce que je vient de dire ce n'est plus ni moins que ce que j'ai mangé en 3 mois intenses pour en partant de 0 De plus je l'ai contacté par message privé pour lui donner mon process perso par lien internet • Le 26 sep 2024
49 • Laura-Tra
J'écris quasiment pas c'est Windows H • Le 26 sep 2024
IvyB
25 • IvyB
Malheureusement chacun sa forme de visage mais tu as les traits plutôt masculins. Voici mes conseils (diplômée conseil en image d'ailleurs). 1- Tu peux acheter des lifting patch. Ce sont des patch auto collant avec le centre élastique. Ils servent à transformer le visage et à le sculpter. Deux sur les tempes (1 de chaque côté) pour ouvrir le regard, oeil de biche. Idem sur les pommettes et enfin idem pour les maxillaires. Si tu veux, idem pour le dessous de la mâchoire. 2- après rasage de près, ajouter un correcteur. Pour la barbe, le rouge oranger contre la couleur grisâtre. Pour ta carnation : un saumon. Et un fond de teint couvrance modulable. Ou sinon un fond de teint ou crème de teint (pour un aspect naturel) genre CC crème, à appliquer au doigt + poudre 1 ton en dessous la carnation là où la barbe se voit toujours. 3- tu as les lèvres fines… un crayon pour over liner (pas trop quand même) à l'arc de cupidon et lèvre inférieur au centre (les commissures ne doivent pas être over liner). Crayon + rouge à lèvre oblige. Un gloss au centre pour donner l'illusion d'une bouche pulpeuse. Contouring en dessous de la lèvre inférieur 4- le contouring. Un bronzer à ton froid (pas chaud) donc taupe, brun gris. Plusieurs tuto sont dispo sur YouTube… à l'écrit le contouring est difficile à expliquer. 5- maquillage des yeux simple et efficace : scotch coin interne en remontant (encore plus sexy si tu fais le point 1-) un coup de crayon sur la paupière comme un liner épais et on blend (étaler la couleur en la fumant) un coup de pinceau sans matière paupière Inférieur. Crayon brun ou noir muqueuse supérieure + crayon beige (pas blanc) muqueuse inférieur. Point de lumière coin interne. Possibilité de mettre des paillettes. Voilà pour moi… en espérant avoir aidé
Le 26 sep 2024
50 • LauraBrunette
Coucou, c'est quoi cette histoire de scotch pour les yeux ? Je ne connais pas, ni les patchs. Tu trouves ça où, c'est quoi le principe ? Merci d'avance • Le 30 nov 2024
25 • IvyB
Ce sont des lifting patch's… ils servent à restructurer la forme du visage. On en trouve sur Amazon ou bien AliExpress. Selon où tu les places ils redéfinissent ton visage et peuvent le rendre plus féminin, ou moins ridé (selon l'âge) • Le 20 déc 2024
25 • IvyB
Pour le scotch c'est juste une astuce pour avoir un trait défini en base de l'oeil. Beaucoup de youtubeuse beauté utilise cette technique pour avoir une précision sans faille • Le 20 déc 2024
angeline16
57 • angeline16
Cc, recherche sur le bon coin une esthéticienne à domicile pour apprendre à te maquiller; soit sincère avec cette personne dire que tu te travesties et aimerais apprendre à te maquiller; j'en ai rencontré une deux fois
Le 26 sep 2024
patricia34
56 • patricia34
Comme ça été dit, je pense que la perruque ne convient, comme pour les femmes, la coiffure doit être adaptée à la forme du visage. Il existe des logiciels sur Android ou tu mets ta photo et tu simules diverses perruques. Cherche dans le play store 'simulation coiffure'
Le 26 sep 2024
49 • Laura-Tra
Cool ça je connaissais pas • Le 27 sep 2024
Juju!
36 • Juju!
Hello, il y a quand même énormément de travail, ça risque d'être difficile de te conseiller car tu pars de zéro.. bon courage
Le 27 sep 2024
rose88
38 • rose88
Merci a toutes de m'avoir répondu. Je suis un peu déçu car j'espérais avoir un peu de positif, malgré tout je suis contente car au moins c'est franc et je sais à quoi me tenir (c'est bien j'ai une belle marge de progression 😂😂🤣🤣). Concernant la barbe par contre je venais de me raser de très près mais j'ai les poils très noirs😭😭😭😭 Je vais voir pour trouver une autre perruque et trouver une personne pour m'apprendre les bases j'espère arrivé à trouver, à progresser et à être plus féminine. Je vois mettrais des photos de l'évolution si vous étes interressé (vous pourrez me dire ce que vous en pensez pour que je puisse ainsi evoluer) Encore merci les filles bisous je vois aimes 😘😘😘
Le 30 sep 2024
Travpourgroupe
34 • Travpourgroupe
Coucou !! Oui c'est super dur, mais ne te décourage pas !!!! Perso, en deux trois ans, je crois que je ne me suis trouvée vraiment belle qu'hier soir (et finalement avec des cheveux coupés, va savoir), et j'ai encore du chemin à parcourir. Il faut savoir être exigeante mais bienveillante envers soi même. Et les filles ont raison, d'aller directement en magasin de maquillage et d'être honnête sur ta démarche t'évitera beaucoup de pertes de temps, d'argent, de confiance en toi. Persévère et surtout aime toi!! Des bisettes
Le 28 nov 2024
photo profil
photo profil