Antirides

Bonjour... je voulait savoir ou avoir des conseille je suis sur maquillage simple avec tres peut de fond de teint, mais l age fini par nous rattraper, quel antiride quel marque etc merci pour les reponces a venir....https://divineva.com/forum/maquillage-21/antirides-48812

Dernière réponse le 13 janvier
314

Photo de mikaela
54 • mikaela
361 km • Travesti
a publié ce sujet le 08 janvier
Felicity
53 • Felicity
1- ne jamais fumer 2- mettre de la crème hydratante tous les jours 3- pas trop d'alcool non plus ! Bref, une hygiène de tous les jours...
Le 08 jan
54 • mikaela
Lol jai fait attention toute ma vie entretient corps mais il y a des personnes comme moi qui n ont pas passé leur vie a bossé derriere un bureau a l abri des condition météo et autres..... et l age y fait • Le 08 jan
Valentinadivina
27 • Valentinadivina
Il te faut une bases makup de dingue genre nyx anti age
Le 08 jan
Mich35
66 • Mich35
Quand j'étais gamin, on disais de se mettre de la chite de coq?......
Le 08 jan
48 • Norapourvous
Cocorico • Le 08 jan
27 • Valentinadivina
Ca ta pas reusie a ce que je voie xD • Le 08 jan
BonneBouche3e
39 • BonneBouche3e
Pas d'alcool, de tabac. Ensuite, tu peux faire de la radiofréquence pour retendre. En antiride, leu seul truc qui marche, c'est le Retinol, et le meilleur rapport qualité c'est la marque The ordinary. La vitamine C, vitamines E les naciamides sont utiles aussi en application. Enfin, tu peux prendre des compélemtns alimentaires de zinc et oméga 3. En 2 mois, tu verras la différence. Tout le reste, sinon, c'est bidon. Sauf à faire des traitements chez un BON médecin esthétique (souvent moins cher en province, et tu peux pleurer et faire la pauvre, tu peux négocier des tarifs moins chers - attention à bien le choisir, un bon chip esthétique est quelqu'un qui te conseille, te laisse le temsp de réfléchir et ose te dire non si tu viens avec une demande irréaliste, certains ne pense qu'au fric, mieux vaut en consulter plusieurs) : outre la radio fréquence, le botox marche bien, les injections d'acide hyaluronique à très petites doses.
Le 08 jan
mikaela
54 • mikaela
Merci pour les info donner ici et en message privé
Le 09 jan
Alexiane51
48 • Alexiane51
Ne jamais fumer, ne jamais boire.. Vous devez pas vous éclater tous les jours...
Le 10 jan
54 • mikaela
A mon age il est un peut tard surtout apres une vie dans les extreme sexe drogues et rock l alcool arreter il y a 30 ans pour soutenir un de mes frere, mais jaime bien un bon chablis ou un cheverny bien frais en soirée et clope et le reste il y a 3 ans • Le 10 jan
48 • Alexiane51
Oui on a toutes nos moyens d'auto-torture... Par moments on fait hyper gaffe à tout et par moments on se lâche et on a l'impression de tout ruiner en quelques mois. C'est un peu comme Sisyphe... Moi j'ai fumé deux paquets pendant longtemps et puis j'ai picolé pour arrêter pendant quelque temps aussi. Mais peut-être pour une question d'âge, je crois que l'alcool m'a moins bien réussi que la clope. Mais il y a une part de génétique aussi, c'est la vie. Enfin pour y aller de mon conseil perso, boire beaucoup (de l'eau!!!), éviter le soleil sans protection, faire des nuits complètes et, bien sûr, se démaquiller et mettre de la crème tous les soirs. (lol bon j'avoue je m'éclate pas toujours non plus). • Le 11 jan
Ornella.charme
52 • Ornella.charme
Un truc qui fonctionne à la perfection : un bon chirurgien qui lifte et qui ensuite injecte les bon produits !!! et en 48 h tu as gagné 20 ans !!!! Il n'y a d'ailleurs que cela qui fonctionne vraiment ! Il n'y a pas de problème, je suis également toujours dans cet esprit !!! 🥰❤️
Le 10 jan
patricia34
56 • patricia34
Docteur, comment vivre plus longtemps ? Pas d'alcool, pas de tabac, pas de femme Et je vais vraiment vivre plus longtemps ? Non mais le temps vous paraîtra plus long
Le 12 jan
48 • Alexiane51
Je suis bien d'accord. S'il faut faire tout ça pour baiser, la baise devient bien triste... • Le 13 jan