Sex-shop dans Paris

Qui connaît un sex-shop de type cruising dans Paris ? Un établissement avec des couloirs ou déambulent des hommes, des cabines à disposition. Ne me parlez pas de l'Atlas, je connais. Mercihttps://divineva.com/forum/lieux-dedies-26/sex-shop-dans-paris-48451

Dernière réponse le 07 janvier
414

Photo de BOUCHEdeVELOURS
39 • BOUCHEdeVELOURS
3.4 km • Travesti
a publié ce sujet le 31 décembre 2024
Nellytrav
58 • Nellytrav
Le Cassandre à St ouen l'aumône bises
Le 31 déc 2024
47 • Travantillaise
C'est pas dans Paris le Cassandre • Le 31 déc 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
Effectivement, ce n'est pas dans PARIS. Il faut avoir une voiture pour aller là-bas. Moi j'en ai une, mais elle est garée à la Campagne en Bourgogne, donc c'est pas bon. Il me faut un sex-shop dans Paris. Merci quand même • Le 31 déc 2024
Soniawetpussy
50 • Soniawetpussy
Le Cassandre sexe Chop Je suis de passage là bas de temps en temps et je repars combler a chaque fois....mon record ces 14 mec en 4 h....
photo 1
Le 31 déc 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
Je recherche dans Paris • Le 31 déc 2024
HelenaSissy
44 • HelenaSissy
L'Odyssex près de Montparnasse est assez branché travestis
Le 31 déc 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
J'y suis allé une fois, rue de la Gaîté, c'est tout petit l'espace cabine. Je ne cherche pas un sex-shop. Pour le sex-shop, je cherche un sex-shop pour un grand espace Cruising. • Le 31 déc 2024
dentelles75
65 • dentelles75
L'amphibi dans le 75017 tout ce que tu cherches cabines et hommes qui ch des travestis et c'est gratuit pour les travestis
Le 31 déc 2024
39 • BOUCHEdeVELOURS
Je connais très très bien l'Amphibi, ce n'est pas un crusing, c'est un sauna. Ça ne correspond pas à ce que je recherche. J'ai envie de voir les garçons habillé, et moi aussi. • Le 31 déc 2024
katty18
50 • katty18
Juste en face de l'atlas parfois tres tres bien a coté il y a un sauna et l'enseigne crusing
Le 01 jan
39 • BOUCHEdeVELOURS
Merci pour ton message, je connais très très très bien l'endroit, si c'est juste en face de l'Atlas, c'est de l'autre côté de la place Pigalle c'est les folies Pigalle. Donc j'imagine que c'est pas exactement là que tu voulais me dire. Vers le sauna, il y avait avant le COVID, un bon Cruising, mais il a fermé avec le COVID. Donc je ne vois pas trop ce que tu veux me dire. • Le 01 jan
MarinaBlue
54 • MarinaBlue
Tu as le Glory"s à Créteil, bar et salle ciné, glory, etccc ;)
Le 07 jan
39 • BOUCHEdeVELOURS
Dommage que cela ne soit pas sur Paris. Je me méfie toujours un peu d'établissement en banlieue, si c'est y aller et rencontrer trois personnes qui Déambulent dans les couloirs, c'est un peu juste. • Le 07 jan