Sauna l’amphibi Paris 17ème

Ayant fréquenté la maison du travesti dans le 17 eme à Paris, il a quelques années, je souhaite passer quelques jours à Paris et aller une journée à ce sauna, suis provinciale, pour celles qui connaissent ? Vos impressions et conseils, on peut se préparer sur place ou venir travesti ? Le nom d'un hôtel en proximité ou logement ? Merci à vous pour nos conseils avisés, bisoushttps://divineva.com/forum/lieux-dedies-26/sauna-l-amphibi-paris-17eme-34904

Dernière réponse le 08 décembre 2024
618

Photo de Patricia59
54 • Patricia59
266 km • Travesti
a publié ce sujet le 12 juillet 2023
sosojojo
44 • sosojojo
Possible de se changer sur place, gratuit pour tv trans ferme à 22h
Le 12 juil 2023
Ruby1
47 • Ruby1
Cc toi. Alors l amphibie c gratuit, si tu y vas préparé, au moins avec une perruque sur la tête...sinon je ne me rappelle plus combien est l entrée, 20/25 euros je pense l endroit est sympa mais petit et très chaud surtout en cette période de l année, moi je vais essayé aller au sauna, l Atlantide, la prochaine fois, il paraît que ce sauna, et mieux que l amphibie, a voir ?bon sauna, biz
Le 12 juil 2023
Norah
55 • Norah
Coucou, Oui entrée gratuite si tu mets perruque avant de sonner…pour te changer c‘est dans le couloir d'entrée (vestiaire), pas de coin séparé:( mais la dernière fois ils avaient un paravent amovible…personnel très sympathique. Amphibi plus grand que l‘Atlantide (là il faut arriver en trav sinon payant, en revanche il y a coin discret pour se changer, demander d‘avoir un casier dans le coin femme)… Ceci étant les saunas n‘ont rien à voir avec la MdT….. dommage que ce lieu emblématique ait disparu!
Le 12 juil 2023
Princesse-love
38 • Princesse-love
Pour mémoire : Adresse : 15 Rue Lacroix, 75017 Paris Horaires : 13h00-22h00 (7j/7)
Le 12 juil 2023
Sonia-lisprofil
41 • Sonia-lisprofil
Et différence de taille avec les autres endroits comme l'Atlantide c'est que, je crois, l'amphibi est strictement réservé au trav/trans et mecs … je veux dire par là que les autres acceptent les femmes… or qd y'a des femmes qui rappliquent, tous les mecs s'envolent comme des mouches pour les rejoindre…
Le 12 juil 2023
dentelles75
65 • dentelles75
Je te recommande fortement cette adresse, personnel très avenant, et ici parmi les autres filles à toi de chasser les hommes et si tu es gourmande tu peux être gâtée, Moi je kiffe cet endroit
Le 12 juil 2023
LADY_EMA
53 • LADY_EMA
Je suis à Paris du 20 au 23 juillet une petite question l amphibie les femmes sont acceptées ? Si vous avez des adresses et bar à me conseiller je suis preneuse....? sans jeux de mots
Le 14 juil 2023
45 • Travestielibert
Non les femmes ne sont pas acceptées • Le 15 juil 2023
Travestielibert
45 • Travestielibert
Oui on peux se changer sur place mais il faut minimum porté la perruque avant de sonner pour rentrée. Le meilleur sauna de Paris tu devrais t'amuser. Bizz
Le 15 juil 2023
LADY_EMA
53 • LADY_EMA
Oui ou non pour l'entrée d'une femme cis non travestis
Le 15 juil 2023
45 • Travestielibert
Non interdit les femmes cisgenre • Le 15 juil 2023
53 • LADY_EMA
Merci • Le 17 juil 2023
Ptitepeste69
55 • Ptitepeste69
Oui sauna très sympa et personnel au top ne viens pas trop tard car la première fois je suis arrivée vers 19H et il n y avait pas grand monde, tu peux en effet mettre ta perruque dans le sas ou montrer ton joli décolleté :p kiss kiss amuse toi bien. Perso je trouve dommage qu ils interdisent les femmes mais bon....
photo 1
Le 17 juil 2023
53 • LADY_EMA
Mon aussi je trouve dommage je vous adore Mesdames • Le 17 juil 2023
Ptitepeste69
55 • Ptitepeste69
Yes moi aussi enfin j aime tt le monde :)
Le 17 juil 2023
Snp-lucytrav02
44 • Snp-lucytrav02
Oui exact pour l'Amphibie il vaut mieux y aller vers 17 ou 18h car c'est là que c'est le plus plein de mecs, après le soir ils rentrent tous. Moi j'ai eu bcp de fun la-bas. En week-end il y'a plus de trans moi je préfère la semaine. Bcp de rebeu ou renoi discrets hetero ?, des jeunes ?
Le 20 juil 2023
Sodopassif
48 • Sodopassif
Coucou Il y a des coins retirés pour se faire baiser ? Merci
Le 06 déc 2024
dentelles75
65 • dentelles75
Il y a que ça 😋😋
Le 08 déc 2024