Sauna bi Amphibi

Les filles pour celles qui ne connaissent pas c'est LE sauna à essayer, vous risquez rien l'entrée est offertes aux travesti et femmes trans. Il y a de beaux mecs bi virils, l'hygiène et clientèle respectueuse Il me semble pas l'avoir vu dans la liste des lieux dédiés j'espère que je ne fais pas un doublons. Perso je kiff même si de temps en temps je vais sur des airs d autoroute mais la avec le froid qui arrive ça va être que du saunahttps://divineva.com/forum/lieux-dedies-26/sauna-bi-amphibi-15507

Dernière réponse le 08 mars
1489

Photo de Travestielibert
45 • Travestielibert
3.3 km • Androgyne
a publié ce sujet le 05 novembre 2021
Travestielibert
45 • Travestielibert
Oui, moi je met ma perruque dans le sas avant de sonner pour avoir l'entrée offerte, et je changer dans les vestiaires. Les talons sont aussi autorisés contrairement à d'autres établissements
Le 05 nov 2021
40 • Theia
Moi je sors en trav on n'a qu'une vie ? • Le 18 jan 2023
45 • Travestielibert
Tu as tellement raison ! Mon objectif 2023 !!! • Le 19 jan 2023
40 • Theia
Dis moi les jours où tu vas ? • Le 12 fev 2023
Travestielibert
45 • Travestielibert
Oui c'est 15 rue lacroix dans le 17ème Moi j y vais cet aprem ^^
Le 06 nov 2021
TVsensuelle
52 • TVsensuelle
Elle est bien ? il y a du monde ?
Le 06 nov 2021
52 • TVsensuelle
Merci chérie • Le 07 jan 2023
Travestielibert
45 • Travestielibert
Oui il y a du monde ça bouge bien. De beaux mecs bi virils exactement ma came. Clientèle détente et respectueuse
Le 06 nov 2021
Ptitepeste69
55 • Ptitepeste69
Cela semble être un lieu sympa je risque d y aller la semaine prochaine mardi soir :) kiss kiss véro ptite peste
Le 26 nov 2021
45 • Travestielibert
Hello, le mardi 7 ma belle ? • Le 04 déc 2021
Ptitepeste69
55 • Ptitepeste69
Hello non je parlais de mardi dernier, mais en final la flemme de prendre mes affaires une prochaine fois :) kiss kiss
Le 06 déc 2021
Sonia-lisprofil
41 • Sonia-lisprofil
Bonjour à toutes. Y'a combien de cabines à l'amphibi ? possible de se mettre à 4 pattes dans une cabine, de laisser la porte entrouverte et d'attendre comme ça les allers et venues des mecs..? Enfin y'a t'il gel et présa à dispo dans les cabines ou autres endroits du sauna..? Ah aussi, je porte en général une cagoule par soucis de discrétion, vous pensez que ça peut le faire ? Sinon vous pensez que j'ai mes chances vu ma tenue et mon corps ( voir photo)
photo 2
Le 23 août 2022
41 • Sonia-lisprofil
Personne ne saurait me répondre ? • Le 08 sep 2022
45 • Travestielibert
Hello Il y a 5 cabines 2 salles tv, glory hole et plusieurs petit renfoncement discret un peu partout c'est assez grand je trouve donc oui tu aura aucun problème à attendre dans une cabine Par contre bémol les gels et préservatifs sont donner avec le bracelet à l'entrée mais tu peux demander autant de fois que tu veux mais il faut remonter à l etage cest chiant donc moi j en demande plusieurs direct quand jarrive au personnel qui fait l'entrée mdr Et pour répondre à ta question OUIIII tu va avoir un grand succès labas ou ailleurs tu es juste canon ! Et y a 2 croix de saint André perso je m'en suis pas encore servie Bonne soirée • Le 09 sep 2022
Travestielibert
45 • Travestielibert
Hello Il y a 5 cabines 2 salles tv, glory hole et plusieurs petit renfoncement discret un peu partout c'est assez grand je trouve donc oui tu aura aucun problème à attendre dans une cabine Par contre bémol les gels et préservatifs sont donner avec le bracelet à l'entrée mais tu peux demander autant de fois que tu veux mais il faut remonter à l etage cest chiant donc moi j en demande plusieurs direct quand jarrive au personnel qui fait l'entrée mdr Et pour répondre à ta question OUIIII tu va avoir un grand succès labas ou ailleurs tu es juste canon ! Et y a 2 croix de saint André perso je m'en suis pas encore servie Bonne soirée
Le 08 sep 2022
Travestielibert
45 • Travestielibert
Pour la cagoule oui c'est sur que tu peux j'ai déjà vu quelqu'un avec une cagoule canon en latex
Le 08 sep 2022
FifieOne
55 • FifieOne
J'y suis allée avec une amie ! pas d'entrée à payer en effet et super bien reçue par une jeune femme adorable ! puis sur place pas super grand mais très coquin et hot
Le 14 sep 2022
55 • Ptitepeste69
Oui en effet très sympa, ne pas y aller trop tard car cela ferme tôt et du coup pas grande monde lors de ma première visite, mais le lendemain même si on est arrivé un peu tard à mon goût plus de monde et hot!!! et oui la fille de l accueuil est adorable kiss ma belle on se refait une sortie là bas un de ces 4 • Le 16 sep 2022
55 • FifieOne
Oui on verra si nos timing se rejoigne de nouveau • Le 16 sep 2022
55 • Ptitepeste69
Yes:!!!!! • Le 16 sep 2022
TVsensuelle
52 • TVsensuelle
C'est quand les meilleurs moments pour y aller et trouver des hommes?
Le 16 sep 2022
55 • FifieOne
Fin du boulot • Le 16 sep 2022
52 • TVsensuelle
Merci chérie • Le 16 sep 2022
Julia95
31 • Julia95
Il faut que j'y passe un jour depuis le temps…je ne lis que du bien de ce lieu
Le 03 oct 2022
55 • Ptitepeste69
Oui je te le conseille kiss kiss • Le 07 oct 2022
HelenaSissy
44 • HelenaSissy
Je connais déjà le sauna l'Atlantide que j'aime beaucoup mais j'ai vraiment envie de tester L'Amphibi dont on me dit le plus grand bien. Moi aussi je suis cagoulee et pas en perruque mais ma lingerie et mes talons plaisent beaucoup je crois. J'irai un après-midi en semaine. Je vous raconterai ! Merci pour vos conseils les filles ❤️
photo 1
Le 15 nov 2022
Theia
40 • Theia
J'y vais souvent. Peut être encore demain 23 nov vers 20h ;)
Le 22 nov 2022
HelenaSissy
44 • HelenaSissy
J'y suis finalement allée le vendredi 30 décembre après-midi. Comme je ne porte pas de perruque mais une cagoule sm, en montrant mes talons et ma lingerie à l'entrée ça a suffit pour que je ne paye pas l'entrée. Personnel très sympa. Pas mal de mecs hot, moyenne d'âge peut-être un peu plus âgée qu'à l'Atlantide. Mais plus de cabines et d'espaces baises qu'à l'Atlantide. Côté douches, ça aurait besoin d'un petit coup de neuf. Question propreté c'est correct même si je trouve que l'Atlantide est davantage irréprochable. Dans l'ensemble c'est très satisfaisant j'y retournerais !
Le 07 jan 2023
TimideSasha
30 • TimideSasha
Coucou je compte essayer ma première sortie travesti au sauna cette semaine ou celle prochaine. Est-ce que les hommes sont respectueux ? (Si je n'ai rien envie de faire j'aimerais ne pas qu'il y est trop d'insistance et pouvoir choisir le mec qui me donne envie pour essayer). Est ce que je suis assez féminine pour ou pas encore prête ?
Le 14 jan 2023
55 • Ptitepeste69
Pas de problèmes les gens sont très respéctueux. amuse toi bien kiss kiss • Le 17 jan 2023
Fetitalons
60 • Fetitalons
Depuis le temps que je entends parler, sauf imprévu de dernière minute je m'y rendrai vendredi 20 janvier et ma tenue sera celle-ci
photo 1
Le 17 jan 2023
55 • Ptitepeste69
N 'hésite pas tu es à croquer dans cette tenue kiss kiss • Le 17 jan 2023
Theia
40 • Theia
Quelle copine y va demain ? j'aimerai bien retrouver une copine là-bas pour ne pas être seule :)
Le 17 jan 2023
55 • Ptitepeste69
Pas dispo et bien dommage je t aurai bien accompagné kiss ma belle • Le 19 jan 2023
40 • Theia
D'accord en général j'y vais les mercredis ou jeudis une semaine sur deux • Le 12 fev 2023
55 • Ptitepeste69
Bon à savoirma belle pour une prochaine sortie kiss kiss • Le 13 fev 2023
Fetitalons
60 • Fetitalons
C'était ma première hier à l'amphibi. Très sympa beaucoup de copines avec qui j'ai pu jouer. Beaucoup d'hommes aussi qui regardent beaucoup et se font surtout sucer.
Le 21 jan 2023
55 • Ptitepeste69
Contente que tu ais passé un bon momment kiss kiss • Le 24 jan 2023
Valentinadivina
27 • Valentinadivina
Je songe faire une escale dans ce lieux
Le 23 jan 2023
Sissy_Annie
53 • Sissy_Annie
Super sauna
photo 1
photo 2
Le 09 fev 2023
Lyn
29 • Lyn
Yen a qui y vont lundi? Y'a du monde à quelle heure ? merci ?
Le 16 fev 2023
HelenaSissy
44 • HelenaSissy
J'y serai vendredi après-midi pour faire ma chienne
Le 16 fev 2023
Theia
40 • Theia
Coucou les copines, j'y serai jeudi après midi j'aimerai y aller avec copines
Le 28 fev 2023
29 • Lyn
Tu vas trouver pleins de copines là bas t'inquiète • Le 01 mar 2023
55 • Ptitepeste69
Coucou pas sur Paname en là mais dès que je reviens je vais y faire un tour amuse toi bien kiss kiss ma belle • Le 03 mar 2023
40 • Theia
N'hésitez pas à me contacter :) • Le 14 mar 2023
Julia95
31 • Julia95
Je prévois d'y passer pour la première fois très bientôt, j'ai hâte ! Savez vous si on peut filmer nos ébats ? Et si certains mecs sont branchés SM ou jeux de soumission ? Ou simplement plan cul? Merci ?
photo 1
Le 11 avr 2023
55 • FifieOne
Coucou a voir sur place mais en général filmer ou photographier sont interdit dans les clubs !! question de respect de la vie privée des gens présent ^^ • Le 11 avr 2023
55 • FifieOne
Pour le BDSM il y a une croix donc surement des gens ou possibilité de jouer aussi • Le 11 avr 2023
29 • Lyn
Tu n'as même pas le droit d'avoir ton portable sur toi, obligé de le laisser dans le casier. • Le 11 avr 2023
55 • Ptitepeste69
Oui portable dans le casier mais du coup tu gardes les images dans ta mémoire c est bien aussi :) kiss kiss • Le 13 avr 2023
Snp-lucytrav02
44 • Snp-lucytrav02
Salut les princesses! J'y étais avant-hier, c'était un vendredi vers 16h30, et apparemment c'est l'heure de pointe. La fille à l'entrée m'a dit que le quota de trav et de trans était au maximum, ils sont complets. J'ai dû attendre devant la porte, c'était pas très agréable. Mais après une demi-heure deux filles sont sorties et j'ai pu rentrer. C'était ma première fois. Je n'ai pas été déçu. Bonne ambiance, beaux mecs, pas mal de fun. C'est pas très grand. Dans les vestiaires à la fin, une trav m'a dit que c'est mieux plutôt en semaine, et pas trop tard. Genre 15, 16 heures. Après, le soir, vers 20 h ou 21 h c'est presque vide. Tout le monde rentre dans sa chaumière, les hetero retrouvent madame à la maison, haha. Pas mal de Black et de reubeu, de tout, des jeunes. En semaine, ça leur coûte 33 €, et pendant le week-end 40, ce qui est assez cher pour un sauna. Mais bon, ils sont récompensés à l'intérieur ?. Moi perso j'y j'ai passé 2h30 à peu près, j'ai eu quatre mecs. J'y suis allé avec mes faux seins, j'ai eu mon p'tit succès, lol. Plus de bonnes discussion. C'était bien.
photo 1
Le 11 juin 2023
39 • Laeti
Coucou on peut se préparer sur place ? • Le 18 jan 2024
Ptitepeste69
55 • Ptitepeste69
Hello en effet n y va pas trop tard car il y a peu de monde après 19; Sinon bien sympa amuse toi bien kiss kiss
photo 1
Le 25 oct 2023
BOUCHEdeVELOURS
39 • BOUCHEdeVELOURS
L'Amphibi est un sauna qui accueille beaucoup les travestis. L'entrée est gratuite. C'est grand. Quand a l'Atlantide, c'est un sauna qui accueille des travestis, beaucoup de trans et aussi des femmes.
Le 26 oct 2023
ChienneSoumisee
33 • ChienneSoumisee
Très mauvaise expérience ce jour. Déjà j'ai lu partout que l'accueil y était top alors je me dis que cet accueil pas cool : devait être pour moi, le mec a pas du me kiffer, en tout cas un accueil plutôt froid. Bon, pourquoi pas, je ne viens pas pour les mecs du bar de toute façon. On te scan quand tu arrives, visiblement on te prend en photos aussi avec la caméra placée au niveau de l'entrée (quid de la légalité de la chose sans aviser au préalable ?). Bref, le mec me dit "tu as talon ?". Je ne savais pas que c'était visiblement un prérequis. Ok, je rentre, je me change et me mets en mode "sexy" comme sur les photos. En tout cas visiblement c'est plutôt comme ca que me perçoive en général les gens, même si heureusement on ne peut pas plaire à tout le monde ! J'entre, et là au bar, grand moment de solitude. Le mec me dit "recule", il m'a complètement dévisagé devant tout le monde. Il me fait "recule encore". Il voulait voir si je portais des talons. Visiblement ma tenue lui "convenait" mais "sans plus", il me fait "par contre la prochaine fois le make up, tu mettras plus de cache barbe, ici on veut des travs féminines". C'était assez humiliant à vrai dire à la façon de faire. Ca m'a complètement refroidi cet accueil glacial. Alors je peux complètement comprendre qu'il y ait des critères "de sélection" dans la mesure ou on ne paye pas. Et qu'après tout ils font bien rentrer qui ils veulent dans leur établissement. Je pense cependant qu'il y a des façons de dire les choses. Par ailleurs je pense qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, et si visiblement je ne plaisais pas à ce frustré de barman, dès que je suis descendu ce n'était visiblement pas l'avis de la plus part des mecs qui me jetaient un regard cokin, me mettaient une main au cul lol (comme tout le temps quand je vais dans ce genre d'endroit :D, n'en déplaise au frustré :D). Bref j'étais complètement refroidie. Je suis restée 15 minutes et suis repartie. Never again for me :) Je n'y retournerai pas.
photo 1
Le 19 nov 2023
39 • BOUCHEdeVELOURS
Est-ce qu'il est possible que tu puisses me décrire le physique de ce barman ? Merci. Je commence à comprendre quelque chose en écoutant l'une et l'autre à propos de l'Amphibi. Comme l'Atlantide est payant pour les travestis, l'amphibi reçoit beaucoup de travestis et Trans. Cette afflux massif a pour conséquence qu'il sélectionne drastiquement la qualité du travestissement de l'une et de l'autre. • Le 20 nov 2023
52 • TVsensuelle
ça ne donne pas envie d'y aller! • Le 20 nov 2023
40 • Theia
Tu es jolie c'est incroyable cette histoire. De mémoire il y a un nouveau en tout cas que je n'avais pas encore vu et qui est plus froid que les autres mais j'ai toujours été bien accueilli. C'est bizarre et dommage ce qui t'es arrivée. Peut être contacter l'amphibi pour expliquer la situation. Surtout que leurs message c'est qu'ils accueillent tout le monde sans jugement. • Le 27 nov 2023
33 • ChienneSoumisee
Je ne saurai pas décrire je ne sais plus le physique de la personne. Je sais qu'ils étaient deux. Un rasé très court, et très sexy d'ailleurs lui gérait donc l'entrée au moment ou je suis arrivée, et l'autre donc un brun avec des cheveux plutôt court, c'est lui qui était au bar à ce moment là. ;) • Le 02 déc 2023
45 • Travestielibert
Oui moi aussi il m'a paru froid au départ mais apparement c'est avec tout le monde au départ car moi on m'a dit que la direction met le ola car beaucoup de trav mettent juste une perruque de Gifi et pas de tenue sexy pour rentrée gratuit ne joue pas le jeux et que en bas au sous sol les mecs se plaignent des trav avec téléphone dans leur sac ou flash d'alcool, Mais maintenant je le trouve bienveillant et sympa, en même temps je suis pas du genre à meterniser a l etage hahaha je me demande si tu serais pas tomber sur le jour où la directement a mis la pression au staff à ce sujet là et qu'il en a fait trop ? Car perso moi il m'a jamais demander de reculer comme si c'était la foire aux bovins mdr heureusement d'ailleurs car me faire juger sur mon look DEVANT les mecs que je viens pour séduire no wayyyy • Le 18 déc 2023
35 • Doll.x
Moi aussi cela m'a troubler. En France il est interdit d'avoir un tel fichier client mais bon si on a rien à ce reprocher on joue le jeux et en cas de soucie cela aide • Le 09 jan
Ptitepeste69
55 • Ptitepeste69
étrange en effet je n y suis allée que deux fois, mais j ai eu un super accueil par une jeune fille charmante et y est passé de beaux instants. je suis de sortie cette semaine jeudi soir, du coup je vais aller faire un tour à l atlantide histoire de changer, des filles y seront jeudi 30/11 à partir de 18H? Kiss véro. ps et oui tu es à croquer il devait être mal luné ;)
photo 1
Le 28 nov 2023
55 • FifieOne
J'aime bien ta photo !! oui on y était super accueillie et tellement charmante cette ouvreuse et barmaid • Le 28 nov 2023
55 • Ptitepeste69
Merci ma belle, j aime beaucoup aussi la tienne :p quel bo ptit cul :p • Le 29 nov 2023
55 • FifieOne
J'en ai d'autres hihi • Le 29 nov 2023
photo 1
55 • Ptitepeste69
Rhoooo moi aussi lol • Le 29 nov 2023
photo 1
55 • FifieOne
Mmm Sal.... coquine • Le 29 nov 2023
Ptitepeste69
55 • Ptitepeste69
;)
Le 29 nov 2023
Travestielibert
45 • Travestielibert
Bizarre, moi tout se passe toujours bien. Mais j'ai ouïe dire qu'il y eu du changement au niveau de la direction et qu'il y a plus d'exigence au niveau des trav car beaucoup ne joue pas le jeux et mettent juste une perruque pour rentré gratuit et n'ont aucune féminité, mais pourtant t'es très sexy c'est bizarre, peut être que la direction avait mis la pression au staff ce jour là ??? En tout cas moi je te trouve canon et je trouve le personnel adorable
Le 18 déc 2023
TimideSasha
30 • TimideSasha
Coucou ! Je recherche un endroit pour sortir en trav pour la premiere fois, mais je n'ai pas vraiment envie de faire de chose sexuel (ni envie d'être sollicitéde facon insistante). Simplement regarder découvrir etc.. Est-ce que cet endroit est adapté pour çà ou il y a mieux?
Le 20 déc 2023
39 • BOUCHEdeVELOURS
Si tu vas dans un sauna libertin, et que tu es bien mignonne et sexy, c'est sure que tu vas être accosté. Maintenant si tu vas à l'Amphibi, il y a un rez-de-chaussée et un sous-sol. Je te conseille de rester au rez-de-chaussée si tu n'as pas trop envie d'être trop sollicité. • Le 20 déc 2023
30 • TimideSasha
Merci du conseil ! Et vous connaissez des endroits plus adaptés pour quelqu'un comme moi ? • Le 20 déc 2023
39 • BOUCHEdeVELOURS
Un banc dans la rue. Je sors souvent en femme. Dehors, beaucoup de gens me regardent, on me sourit… des hommes mais aussi et surtout des femmes. Beaucoup beaucoup de femmes me regardent lorsque je suis en femme dehors. Lorsque je suis en Mec, elles ne me regardent pas. je n'ai jamais eu de problème d'agression ou de raillerie. Si tu n'as pas peur d'affronter le regard du public, alors n'hésite pas, fonce. Bien sûr il faut avoir une tenue vestimentaire correcte. Réfléchis bien aux vêtements que tu vas mettre. Moi j'ai opté pour le chic classique avec une petite touche sexy, mais surtout pas vulgaire ou trop sexe. Je ne connais pas de lieu qui accueille des travestis et dont tu pourrais être laissé tranquille. Il y a toujours des hommes qui te repèrent et qu'ils vont tenter. C'est pour ça que dehors, les gens sont un peu plus sur la réserve. À partir du moment, où tu vas dans un club, cela désinhibe les hommes et ils passent à l'action. Sinon, tu peux toujours aller dans un bar hétéro pour essayer l'expérience. Ça c'est quelque chose que j'aimerais bien essayer aussi, il va falloir que je m'y intéresse. • Le 31 déc 2023
Lice
38 • Lice
Bonjour a tous je débute enfin pour sortir en club jamais fait je voudrais y aller comme sur les photos pensé vous que sa fera l'affaire ? Et aussi les hommes sont plutôt cool et propre ? Je voudrais y aller le samedi début d'après midi vous en pensez quoi merci a vous
Le 23 fev 2024
alexiatv58
47 • alexiatv58
Cc je pense y aller le 23/04 qui irait avec moi ?
Le 07 avr 2024
Doll.x
35 • Doll.x
Moi j'ai essayez et c'était bien
Le 05 Mai 2024
36 • Amphibi
😊🩷 • Le 28 oct 2024
Amphibi
36 • Amphibi
Entrée Offerte aux travestis et femmes trans 😉
Le 28 oct 2024
OliviaBBC
28 • OliviaBBC
J'aimerais tellement franchir le pas....
Le 01 nov 2024
Laeticia
30 • Laeticia
Coucou les filles question un peu bête le poppers est il autorisé dans l'établissement ?
Le 12 nov 2024
Salopparis
39 • Salopparis
Oui, vous vous baladez avec votre poppers.
Le 09 jan
Salopparis
39 • Salopparis
J'ai trouvé qu'en semaine il y a peu de mecs. En plus ils passaient leur temps à boire du café (gratuit) au RDC, et en bas quasiment peu de mecs.
Le 09 jan
Valentinadivina
27 • Valentinadivina
Aller cest decidée jy vais vendredi
Le 09 jan
BOUCHEdeVELOURS
39 • BOUCHEdeVELOURS
Moi j'ai été Blacklisté parce que je me suis disputé avec une autre travesti. Elle s'était mal comporté avec beaucoup de monde, mais lorsqu'elle a commencé à mal, se comporter avec moi, je ne me suis pas laissé faire. Cependant, je trouve que la décision a été sévère. Si on Blackliste quelqu'un, je trouve que c'est normal, si la personne s'est bagarré ou a voulu faire de la prostitution, ou à voler, ou a voulu vendre de la drogue…. Mais franchement, juste pour une dispute de trois minutes, sans aucune violence physique, et en toute discrétion, sans que personne n'assiste à la dispute, c'est un peu fort. En plus, me concernant, j'étais plutôt une bonne cliente, m'efforçant de prendre un soin extrême à bien me maquiller, bien m'habiller, j'ai trouvé cette décision injuste.
Le 09 jan
39 • BOUCHEdeVELOURS
Par contre, il faut reconnaître une chose de bien à l'Amphibi, c'est que c'est interdit aux femmes. Ça franchement, c'est pas mal. • Le 09 jan
Salopparis
39 • Salopparis
Il parait qu'à l'accueil ils sont devenus infames. A gueuler contre les trav quand il les prennent en photo, puis réflexions à l'intérieur car la barbe commençait à se voir. Enfin cette copine trav ne veut plus y aller. Moi j'ai trouvé que la fouille de mon petit sac en bandoulière était vraiment exagérée.
Le 09 jan
LucieGP75
48 • LucieGP75
Bonne expérience de mon côté, arrivée avec perruque et make-up. Pas de souci avec le personnel, poli et amical.
Le 21 jan
Lice
38 • Lice
Bonjour a tous je conte me rendre à l amphibie sauna dimanche prochain a début d après midi pour la première fois je pense y aller directement en travesti je changerai juste de chaussures devant, mes question et où ce garé au plus proche ? Ce n'ai pas dangereux de ce promener dans la rue en femelle lol et si une copine veut mi accompagné sa serait vraiment top voilà voilou bisous
Samedi