Première fois en sauna

Je suis travesti depuis quelques temps.... J'ail'envie d'aller en sauna, mais je n'ose pas. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Y aller toute seule me fait un peu peur... Si une copine est partante pour m'accompagner je suis preneusehttps://divineva.com/forum/lieux-dedies-26/premiere-fois-en-sauna-50570

Dernière réponse le 24 février
7

Photo de Aleexxx
31 • Aleexxx
7.2 km • Androgyne
a publié ce sujet le 21 février
Ptitepeste69
55 • Ptitepeste69
Coucou. Il y a plein de posts sur les saunas dans lieux dédiés. Tu aimerais aller où sur Paris ?. Tu es très mimie je suis certaine que tu trouveras ton bonheur. Kiss kiss
photo 1
Le 21 fev
31 • Aleexxx
Je n'en connais aucun c'est ça qui me stress 😅 • Le 21 fev
55 • Ptitepeste69
Looool. Tu as sur Paris l atlantide et l amphibie • Le 21 fev
soniacokine
58 • soniacokine
Je suis un peu comme toi. Je ne sais pas comment ça se passe !! Et peut on rester en lingerie ?
Le 21 fev
Aurelane
39 • Aurelane
Hello! Pour ma part, j'étais comme toi la première fois, peur d'y aller seule ! Et puis à force de ne pas trouver quelqu'un pour m'accompagner j'ai décidé d'y aller seule. La seule chose que j'ai regretté c'est de ne pas y être allée plus tôt !! C'était au sauna de Lisses (91) et la bas tu peux rester en lingerie ou totalement habillée C'est un lieux sécurisé dans lequel tu ne peux pas avoir de problème ! Dans un premier temps, tu peux rester au bar pour te donner confiance et ensuite te laisser aller en fonction de tes envies et des personnes que tu croises ;) Fonces !! Tu ne regretteras pas 🤗
Le 22 fev
36 • Aphrodite91
Bonjour, Comment ça se passe exactement ? On peut se préparer sur place? • Le 24 fev
39 • Aurelane
Coucou, à l'époque où j'y allais, on pouvait se préparer sur place mais ce n'était pas pratique car le miroir était mal situé et peu de lumière. Je ne m'y suis préparée sur place que la première fois que j'y suis allée. Après j'y allais directement en fille ! Je n'y suis pas retournée depuis le changement de nom de l'établissement, donc peut-être que ça a changé ! Le mieux est d'appeler avant et de demander ;) • Le 24 fev