Oasis Club à Lyon

Connaissez-vous? J'envisage d'y aller pour la première fois mardi prochain. Ce sera ma première en club et la première en travestie devant des gens. C'est sécuritaire et bienveillant? Qu'en pensez-vous? Merci d'avance.https://divineva.com/forum/lieux-dedies-26/oasis-club-a-lyon-49632

Dernière réponse le 17 février
120

Photo de Stefie69003
55 • Stefie69003
432 km • Travesti
a publié ce sujet le 29 janvier
Felicity
53 • Felicity
Pour répondre clairement à ta question : OUI ! C'est là qu'il faut aller !! Sans aucune hésitation ! Et fais-toi plaisir...
Le 30 jan
55 • Stefie69003
Merci beaucoup, ca me rassure meme si je pense que je serai tremblante en y allant. Bisous • Le 30 jan
Claudietrav
55 • Claudietrav
Je confirme, c'est un endroit rare. Nous avons beaucoup de chance, nous les filles, d'être mises en valeur le mardi après-midi. Je fréquente ce lieu régulièrement, depuis trois ans, je commence à être connue, je te le conseille, c'est sympa. Bisous
Le 30 jan
55 • Stefie69003
Merci beaucoup. Avec ton temoignage et celui de Felicity je suis pleinement rassuree, la boule ventre diminue. Bisous. • Le 30 jan
39 • Deborah66
Heureusement, il n y a pas que le mardi apm pour nous.... Les vendredi & samedi soir, j y passe d excellentes soirées et sans problème • Le 01 fev
ETSASM74
67 • ETSASM74
Comment procède t'on ? Il y a un vestiaire ? Si j'y vais, j'aimerais bien qu'une fille m'aide à me maquiller correctement. Et si il y en a qui veulent convoiter l'axe Annecy-Lyon en partant de Aix les bainss et Chambery, pourquoi pas
Le 30 jan
66 • dollie69
Oui, il y a un vestiaire dédié aux travestis avec un coin pour te maquiller devant une grande glace. Pour l'aide demande à celles qui seront présentes. N'oublies pas de signaler à l'entrée que tu es travesti sinon tu seras dirigée vers le vestiaire homme. • Le 30 jan
55 • Claudietrav
Et tu paieras plus cher, l'entrée !!! Hihihiiii 👩👩👩 • Le 30 jan
Maude75
75 • Maude75
Vas-y sans crainte c'est un lieu excellent pour nous les filles
Le 31 jan
Shannafleur
54 • Shannafleur
Tu peux y aller sans problème c'est très zen
Le 01 fev
Stefie69003
55 • Stefie69003
Merci à toutes, je suis rassurée mais honnêtement, je suis inquiète, ce sera la première fois que je serai en travestie hors d'une chambre, devant plein d'hommes, de travesties,... J'espère réussir à franchir le pas, je suis très motivée, je vais y arriver.
Le 01 fev
Maude75
75 • Maude75
Tu peux demander à une copine d'y aller toutes les, si ça peut te mettre en confiance.
Le 03 fev
Ptitepeste69
55 • Ptitepeste69
Je rejoins les avis précédents, vas y sans crainte. tu peux soit arriver en nana soft soit te changer sur place. dans les deux cas un petit vestiares et des casiers nous y sont réservés. une fois changée et maquillée tu arrives sur le bar. cela te permet de te mettre à l aise. ensuite tu peux te ballader dans les différents coins calins.les hommes sont toujours respectueux et respecte le refus. tu peux t isoler dans des pièces fermées ou sur des banquettes libre d acces. tu y trouveras aussi des copines qui aiment aussi rester entre nanas. bref fonce. kiss kiss
photo 1
photo 2
photo 3
Le 03 fev
Stefie69003
55 • Stefie69003
Merci les filles! J'y suis allée et j'y retournerai. Accueil impeccable, j'étais tremblante en y allant, tremblante en poussant la porte mais j'ai été mise à l'aise tout de suite. J'ai pu prendre le temps de me changer et de me maquiller. Au bar, ambiance détendue, ça parle sexe en toute liberté, mes frontières s'effondrent. J'ai été très vite abordée par un homme qui m'a tout juste laissé le temps de finir mon café avant de m'inviter dans une alcôve. Je vous passe les détails mais j'en suis ressortie épuisée alors j'ai décidé de partir. Je l'ai regretté, j'aurais du rester, me remettre tranquillement au bar ou dans notre coin réservé, je le regrette encore. J'y retourne dès que possible, je n'ai pas eu le temps de tout visiter...
Le 05 fev
55 • Ptitepeste69
Cool contente que tu ais aimé kiss kiss • Le 05 fev
photo 1
Pascaline25
61 • Pascaline25
Bonjour vous les filles. Comment vous faites pour se garer en voiture. J'ai déjà essayé impossible. Existe il un parking voiture pas trop loin. 👄
photo 1
Le 15 fev
53 • Felicity
Parking Louis Pradel place des terreaux • Le 15 fev
55 • Ptitepeste69
Oui ou parking opéra • Le 15 fev
photo 1
55 • Claudietrav
Moi, je me gare au parking Hôtel de Ville, pas de souci. C'est à 3mn à pied. • Le 16 fev
75 • Maude75
Moi je me gare au parking des terreaux. L'entrée des voitures se situe rue de l'Algérie • Le 17 fev