MERCI aux garçons venus à Sissy Folies !

Un grand merci à tous les garçons (et à toutes les filles évidemment !) qui ont fait montre de curiosité pour venir à la première soirée Sissy Folies l'an dernier ! 🎉 Le samedi 18 janvier, dès 21h, on souffle les bougies de notre première année, avec déjà la 6ème édition, toujours au Club Provence (75009). On compte bien vous voir nombreux et nombreuses (il y aura une tombola🎁) Alors, réservez votre soirée et venez célébrer avec nous le plaisir d'être ensemble.https://divineva.com/forum/lieux-dedies-26/merci-aux-garcons-venus-a-sissy-folies-48815

Dernière réponse le 02 mars
49

Photo de LucieGP75
48 • LucieGP75
1.9 km • Travesti
a publié ce sujet le 08 janvier
Guillaume23
22 • Guillaume23
Pour tous ceux qui le peuvent : foncez ! Même si vous n'avez jamais fait de soirée libertine auparavant, vous pouvez y aller les yeux bandés. Lucie et Helena sauront très bien vous accueillir, mêlant le charme à l'hospitalité. La soirée en elle-même est très agréable, tous les conforts garantis, les filles et garçons au rendez-vous. Je garde un très bon souvenir de mon passage en Novembre.
Le 08 jan
44 • HelenaSissy
Merci pour ton message Guillaume tu es adorable 😍 • Le 09 jan
Lope75009
46 • Lope75009
Normalement je peux y aller le 18. On peut se changer sur place? Je Ne sors pas encore en femme
Le 09 jan
22 • Guillaume23
Oui, un vestiaire/cabine est à disposition pour les trans/trav/Sissy où elles peuvent se changer sur place :) • Le 09 jan
46 • Lope75009
Super merci beaucoup • Le 09 jan
22 • Guillaume23
Je vous en prie, belle soirée. • Le 09 jan
LucieGP75
48 • LucieGP75
MERCI aux filles, nombreuses, cools, sexy et aux garçons plein de talents venu·e·s en nombre fêter ce premier anniversaire avec nous. Votre confiance nous honore. La prochaine édition, la septième, ça sera le samedi 15 mars ! Bises. Lucie
Le 19 jan
LucieGP75
48 • LucieGP75
La prochaine a lieu dans un mois, le 15 mars, au Provence !
photo 1
Le 14 fev
48 • LucieGP75
C'est dans 15 jours ! • Le 02 mar
photo 1