Hello tous le monde nouvelle établissement spécial trav/trans bordeaux

Coucou à toute et à tous, le Containers ayant fermé un nouvel établissement spécialement pour nous va ouvrir d'ici deux mois et demi à Bordeaux Bruges « Cela va s'appeler le Dark » Établissement collé au sauna club libertin, le Lola… Le patron de l'établissement me fait suivre la progression des travaux avec des vidéos et des photos en m'informant de l'avancée de tout ça… C'est pour cela que je fais un petit poste pour avertir de la bonne nouvelle enfin un endroit rien qu'à nous… Soyez chics, classe très apprêté, mesdames et monsieur également et pas de basket sinon vous serez refusés à l'entrée… Venez nombreux, je vous tiens au courant de toute information Biz à toutes Kim🥰https://divineva.com/forum/lieux-dedies-26/hello-tous-le-monde-nouvelle-etablissement-special-trav-trans-bordeaux-50973

photo 1
Dernière réponse le 08 mars
613

Photo de Kim_harcher
32 • Kim_harcher
548 km • Travesti
a publié ce sujet le 04 mars
Ruby1
47 • Ruby1
Très bien, ma soeur, vs êtes une bonne publicitaire 😜
Le 04 mar
32 • Kim_harcher
Oui ma soeur toujours lol • Le 05 mar
lolamedoc
39 • lolamedoc
C'est super cool da
Le 05 mar
32 • Kim_harcher
Oui top 👍 • Le 05 mar
LadyLaure
57 • LadyLaure
Bonjour très intéressée par cet endroit cela manquait sur Bordeaux et n ayant plus de soirée privée comme a une époque trop cool tiens nous au courant il y a la Matronne à Toulouse mais Bordeaux est plus près pour moi 1h30 bises merci
Le 05 mar
32 • Kim_harcher
Mais avc plaisir Laure oui je vous tiendrai au courant ici dans le forum • Le 05 mar
57 • LadyLaure
Merci kim tu es adorable bises • Le 05 mar
Samira33
30 • Samira33
Hummmm trop trop hâte 🥰
Le 05 mar
32 • Kim_harcher
☺️ • Le 06 mar
Doll.x
35 • Doll.x
Cela a l'air sympa
Le 06 mar
32 • Kim_harcher
À voir dans quelques semaines • Le 06 mar
Ptitepeste69
55 • Ptitepeste69
Merci pour l info ! J irai sûrement y faire un tour😋 kiss kiss
photo 1
Vendredi
Chloe_lo
49 • Chloe_lo
Merci beaucoup pour cette nouvelle, je venais juste de franchir le cap et d aller au container et il a fermé peu après j'étais déçu et frustré..donc super nouvelle !!
photo 1
Samedi
photo profil