Comment s'habiller pour profiter du sauna ?

Bonjour a toutes. Mon régulier veut m'emmener au sauna. La question est : doit-on rester dans le coin club, où peut-on aller dans la partie sauna ? Dans ce cas, ne portez-vous que la serviette ? Et comment résiste le maquillage ?https://divineva.com/forum/lieux-dedies-26/comment-s-habiller-pour-profiter-du-sauna-39966

Dernière réponse le 04 février
726

Photo de patricia34
56 • patricia34
652 km • Travesti
a publié ce sujet le 16 avril 2024
SophiestepsTV
58 • SophiestepsTV
Sujet utile, et meme interrogation pour moi, car invitée aussi...mais en ce qui concerne mes bas/lingerie et maquillage, vaut mieux éviter le sauna, je suppose ???
Le 16 avr 2024
manina
62 • manina
Mes chéries on doit être un paquet à se poser les mêmes questions
Le 16 avr 2024
slutalice
41 • slutalice
C'est pour cela que je ne vais pas en sauna...
Le 16 avr 2024
56 • patricia34
T'es une vraie gonzesse, tu donnes un avis dont on a rien à foutre ? • Le 16 avr 2024
29 • AlexiaTrav28
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça Patricia, Slutalice donne sa conclusion vis à vis de ce qui a déjà été dit. Si le maquillage coule et qu'il faut tout refaire, autant ne pas aller en Sauna et rester au bar ou coin câlins. • Le 16 avr 2024
56 • patricia34
Je dis ça parce que sa réponse n'est juste qu'un avis personnel qui n'apporte rien au sujet, aucun argument. Et que je travaille dans une boite avec 5 mecs pour 40 femmes... • Le 16 avr 2024
62 • manina
Ma chérie, et le fait que tu travailles dans une boite ou il y a 5 hommes pour 40 femmes apporte quoi au sujet ???? Je suis désolée mais je ne comprends pas non plus le rapport avec le sujet... Mais... bon..... • Le 17 avr 2024
56 • patricia34
Je vais être plus explicite : quand je pose une question dans l'intranet qui demande un avis constructif, y'en a toujours pour me répondre 'je ne peux pas te dire car je ne sais pas' ?. Je n'avais pas ce problème quand je ne bossais qu'avec des mecs. • Le 17 avr 2024
56 • patricia34
Justement, c'était de l'humour, d'où le smiley ? • Le 19 avr 2024
dentelles75
65 • dentelles75
Et bien voilà une question intéressante, dès l'instant que vous entrez dans une Zone humide, aucun vêtements ou sous vêtements juste une serviette ou un paréo, mais le maquillage il coule et faut tout refaire, alors pour rester en fille on évite le sauna et on fait la coquette au bar et la coquine dans les coins câlins,....
Le 16 avr 2024
Charlene33
39 • Charlene33
Moi j'y vais régulièrement et je porte un masque à la place ou sinon tu va pas coter sauna et tu fait du bar
Le 17 avr 2024
60 • CamilleCross
Quel genre de masque ? • Le 31 jan
camille38
59 • camille38
Mon expérience au Sein beach à Chambéry : je reste dans les coins câlins puis quand je suis "satisfaite", je repasse au vestiaire, je suis un mec, et je profite des installations humides. Mais je suppose que ça ne le fera pas pour certaines qui veulent rester avec leur personne féminine
Le 17 avr 2024
59 • camille38
Je voulais parler du sun beach • Le 17 avr 2024
sophiekm1
74 • sophiekm1
Dans les saunas je vais en nana sexy pour les coins calin et tant pis je me deshabille pour sauna jacuzzi mais avec perruque et maquillage. Les mecs sont pas dupes ni innocents ils savent ce que l'on est alors voir nos attributs dans l'eau normal sinon c'est des abrut...
Le 17 avr 2024
39 • Charlene33
Ya des saunas qui refuse car t'es au tarif d'un trav et non d'un homme • Le 17 avr 2024
Ptitepeste69
55 • Ptitepeste69
Perso je ne fais ni sauna ni hammam ou jaccuzi et profite du bar et des coins Câlins. Kiss kiss
photo 1
Le 17 avr 2024
Travestielibert
45 • Travestielibert
Hello, moi quand je vais au sauna je reste au sous sol dans l'espace libertin avec les cabines, salles tv etc... des fois salons pour prendre un café mais je ne vais pas dans le hammam ou le sauna donc je m'habille sexy comme si j'allais en club même si c'est un sauna
Le 17 avr 2024
patricia34
56 • patricia34
Merci pour vos réponses qui m'orientent vers le scénario suivant : y aller en trav, bien me faire baiser, puis redevenir homme et profiter des jeux d'eau?
Le 19 avr 2024
62 • manina
Et baiser un autre trav ……. Rires • Le 20 avr 2024
65 • dentelles75
Et oui comme ça la boucle est bouclée • Le 20 avr 2024
sophiekm1
74 • sophiekm1
Pas plus complique que cela
Le 20 avr 2024
Julyie
39 • Julyie
Les Hommes ne recherchent pas que des poupées barbies… nous ne nous appelons pas toutes Romy Schneider mais Une femme avec du rimel qui coule peut être sexy aussi ? quoi de plus normal en pleine nage papillon!? ? mais l'idée du loup sur le haut du visage est intéressante !
Le 11 août 2024
Salopparis
39 • Salopparis
Outre le maquillage, il y a la perruque. Imaginez votre perruque mouillée...
Le 28 jan
sophiekm1
74 • sophiekm1
J ai d es copines qui vont en sauna libertin en deshabille vaporeux et ne frequentent que le bar et coin calin. Pour ma part je mets une perruque deja usagée qui ne risque rien.
Le 04 fev