Comment ce faire bz aux hôtels ?

Coucou, Ce sera sûrement très con comme question mais je vais aller à Paris 1 ou 2 jour et je veux bah me faire plaisir mdr Donc genre je veux accueillir des mecs tte la soirée pour qu'ils viennent dans ma chambre d'hôtels seuls ou à plusieurs Mais déjà il y aura des gens qui vont passer dans ma chambre toute la nuit mais est ce que les hôtels acceptent déjà 😂 ? Enfin ils vont pas faire d'histoires ? Ils vont pas les jerter avant même qu'ils arrivent dans ma chambre ? J'ai jamais organisé de soirée comme ça donc si vous avez des conseils 😂 Évidement j'aimerais me faire enchaîner toute la soirée J'ai déjà été en plan solo à l'hôtel mais pas en mode offerte toute la soirée on va dire 😂https://divineva.com/forum/lieux-dedies-26/comment-ce-faire-bz-aux-hotels-48639

Dernière réponse le 05 janvier
13

Photo de evangeline
24 • evangeline
452 km • Travesti
a publié ce sujet le 04 janvier
Stella51
54 • Stella51
Prends plutot des Hotels style campanile ou F1, avec acces aux chambres sans receptions, bise
Le 05 jan
Geremie
57 • Geremie
L'idéal pour ton plan c'est le genre Kyriad, Campanile, etc où tu peux rentrer sans te présenter à la réception. puis une fois que tu as fait ton casting tu donnes des heures, un planning, et zou çà marche. Si tu veux t'éclater, donne rdv en même temps ou arrange toi pour qu'un nouveau rdv arrive avant que l'autre ne soit parti.
Le 05 jan
Stella51
54 • Stella51
Oui !!!
Le 05 jan