Amphibi Sauna Club Privé 🔞

Sauna Club Privé Amphibi Nous sommes situé au 15 rue lacroix 75017 Extérieur de l'établissement très discret Notre établissement est EXCLUSIVEMENT dédié aux travestis, femmes transgenre, et hommes. Le prix d'entrée comprends : Un vestiaire sécurisé Serviette Tongs Gel et préservatif Thé et café en libre service Notre établissement de 200m2 comprends : Vestiaires sécurisés, sauna, hammam, douches, salon de détente, fumoir Et un sous sol de 100m2 où vous retrouverez 5 chambres qui ferment à clefs de l'intérieur, 2 salles de projection X 2 croix de Saint André et 2 glory hole le tout dans une ambiance intimiste et discrète. Notre clientèle est calme, civilisée, et respectueuse. Nous refusons l'entrée de toute personne sous l'emprise de substances. La consommation d'alcool, drogue, et la prostitution sont STRICTEMENT interdit et entraîne une exclusion immédiate et définitive de l'établissement. Nous sommes ouvert de 13h à 22h. NOS TARIFS : LUNDI 35 € MARDI 35 € MERCREDI 35 € JEUDI 35 € VENDREDI 40 € SAMEDI 40 € DIMANCHE 40 € JOURS FÉRIÉS 40 € TRAVESTIS - FEMMES TRANSGENRE : OFFERT TARIFS - 27 ans : LUNDI 25 € MARDI 25 € MERCREDI 25 € JEUDI 25 € VENDREDI 40 € SAMEDI 40 € DIMANCHE 40 € JOUR FERIES 40 € * Sur présentation d'une pièce d'identité PHYSIQUEhttps://divineva.com/forum/lieux-dedies-26/amphibi-sauna-club-prive-40897

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 08 mars
518

Photo de Amphibi
36 • Amphibi
3.3 km • Transgenre
a publié ce sujet le 31 mai 2024
Jiji56100
31 • Jiji56100
Il y a t'il un jour mieux que les autres, ou un horaire de forte affluence ?
Le 01 juin 2024
36 • Amphibi
? Bonjour Les vendredis, samedis et dimanches en général, la semaine aussi nous sommes aussi pas mal fréquenté, notre pic d'affluence est approximativement 15h30 / 19h 30 • Le 01 juin 2024
31 • Jiji56100
Merci beaucoup j'espère avoir l'occasion un jour de venir ☺️ • Le 01 juin 2024
36 • Amphibi
Au plaisir de vous recevoir • Le 01 juin 2024
Jiji56100
31 • Jiji56100
Quelle tenue porter au sauna ? Avons-nous un simple paréo où ce que l'on souhaite ?
Le 19 juin 2024
31 • Jiji56100
Comment peut-on ou doit-on être habillée au sauna ? • Le 10 juil 2024
35 • Doll.x
Habille toi comme tu te sent le mieux • Le 16 juil 2024
carotv
39 • carotv
Es ce qu'il y a une copine qui pense y aller cette semaine ?
Le 24 juin 2024
Frando11
67 • Frando11
J'y vais régulièrement. Me contacter en msg pour connaître les jours
Le 14 août 2024
Lolitatrav
64 • Lolitatrav
J'y suis allée avec mon amie Elsa, c'est d'elle qui m'a fait connaître votre établissement, très bien je ne me suis pas ennuyée... A refaire
photo 1
Le 20 oct 2024
Louise
42 • Louise
Je vais passer par Paris bientôt, j aimerai bien passer y faire un tour directement après le travail. Par contre, j aurai besoin de me préparer sur place. Côté vestiaire y a des cabines de change ou bien seulement un banc et des casiers ?
Le 25 oct 2024
36 • Amphibi
Bonjour, Vous pouvez vous changer sur place, vestiaire commun. Espace miroir pour vous préparer avec un rideau mais qui ne fait pas office de cabine Au plaisir de vous recevoir • Le 27 oct 2024
42 • Louise
Merci • Le 27 oct 2024
Amphibi
36 • Amphibi
Www.amphibi.fr Entrée Offerte aux travestis et femmes trans 😉
Le 28 oct 2024
LaGrandeTrav
35 • LaGrandeTrav
Ca sera ma première fois, comment on doit se présenter à l'accueil quand on est travesti ? Qu'on me confonde pas avec un étalon ? ^^
Le 14 déc 2024
36 • Amphibi
Hello LaGrandeTrav 👋 Si un membre du staff te confonds avec un client homme aucun soucis, tu as juste à lui préciser que tu es travesti, mais pour éviter tout mal entendue tu peux prendre les devants et déjà mettre la perruque dans le sas (le sas est avant l'entrée mais a labrit des regards sur rue) le port de la perruque dans le sas d'entrée est obligatoire pour pouvoir bénéficier de l'entrée offerte mais tu pourra ensuite prendre le temps de te préparer une fois dans les vestiaires. • Le 14 déc 2024
36 • Amphibi
Si tu es timide et que tu viens pour la première fois, nous te conseillons de venir dès l'ouverture pour prendre le temps de te préparer et te sentir à l'aise dans l'établissement avant qu'il n'y ai trop de monde Au plaisir de te recevoir • Le 14 déc 2024
Lice
38 • Lice
Bonjour je conte venir samedi ou dimanche début d'après midi 15ou16/03 une première pour moi en travesti dans la rue et chez vous, peut on ce garé très proche de chez vous ? Comment sa se passe un coup à l intérieur svp merci
Samedi
photo profil
photo profil
photo profil