Vos retours d'expérience : double anal

La double pénétration anale est un fantasme qui m'attire particulièrement ces temps ci mais c'est également une pratique qui me fait vraiment peur. Il y a la peur de la douleur évidemment, si s'équilibre avec l'envie de se sentir "remplie", mais au delà de tout cela je crains des effets secondaires dévastateurs en raison d'une dilatation extrême. Mon message s'adresse donc à celles et ceux qui ont essayé : avez vous ressenti un changement au niveau de votre corps (dilatation très prononcée à long terme, voire incontinence, etc)? Merci pour vos retours d'expérience !https://divineva.com/forum/expression-libre-17/vos-retours-d-experience-double-anal-50032

Dernière réponse le 13 février
616

Photo de Elsa86
33 • Elsa86
4.9 km • Travesti
a publié ce sujet le 07 février
Joana32
51 • Joana32
Avec un partenaire choisi par mon mec, ça, a été pour moi une expèrience mémorable😍 il faut bcp de lubrifiant, et que j'aie été prise longtemps par chacun à tour de rôle. Aucune douleur ni séquelle ensuite. Avec 2 mecs qui sont à l'écoute, et qui te laissent donner le rythme c'est parfait. À mon avis il ne faut tenter ça qu'avec des partenaires de confiance. Good luck and enjoy😁😘
Le 08 fev
mikaela
54 • mikaela
Joanna a bien raison,,,, le respect l ecoute et pour moi l envie de ce lacher de faire confiance aux partenaires afin de pensée a sois et a rien d'autres, le lacher prise et prendre un plaisir de fou
Le 08 fev
jeannetravesti
60 • jeannetravesti
J'ai deja pratique double penetration ( deux godes) ou sexe +gode, c'est top et j'en suis arrivée a prendre tres gros meme fist sans probleme
Le 08 fev
Alizee58000
48 • Alizee58000
Pour moi ma 1er double a était par surprise et j'ai u asse mal dans les première va-et-vient, mais la doubleur et vite passe a du plaisir total, j'en est même ejac asse fort sans me touche
photo 1
Le 08 fev
MarineVannes
23 • MarineVannes
Je pense qu'on est beaucoup a avoir ce fantasme mais aussi beaucoup a avoir les mêmes peurs et appréhensions que toi et c'est mon cas
Le 08 fev
Joomla69
61 • Joomla69
Je l'ai fait deux fois à ma surprise c'était un immense plaisir avec sa queue plus gode et aussi pour la première fois avec de vrais bonnes queues une sensation énorme j'ai adorée mmmmm 😚
photo 1
Le 08 fev
soumislatex34
61 • soumislatex34
Une double un pur régal et c'est vrai que après tu recherche toujours plus gros tellement c'est bon et donc tu passe souvent au fist j'adore
Le 08 fev
Pussy38
69 • Pussy38
Hi baby! Suis plutôt âgée mais encore plus chaude et experte en sodomies diverses! J'ai aucune crainte quant à la double pêné Au début n'hésite surtout pas à demander à ton partenaire si en plus de sa queue, tu aimerais bien introduire un gode! Tu auras déjà la sensation d'être dilatée, pour ça surtout prends du poppers en même temps ! Sa propriété c'est de te faire perdre tout contrôle et t'ouvre naturellement la chatte! Ne pas oublier de bien lubrifier! Après, c'est sùr tu deviendras accro! Sache que le sphincter a une très grande propriété de se dilater et de se rétracter aussi vite Je peux t'en parler et crois moi, après m'être fait defoncee tellement de fois dans ma vie! Je ne suis pas incontinente dieu merci mais dés que je vais morfler, le simple fait de m'enduire avec mon produit miracle et surtout pas cher l'huile de Coco Achetée chez action là, ma chatte s'ouvre large, et ça excite les mâles ! Prends du plaisir donne en aussi Passe le pas sans crainte ! Bisous!!
photo 1
photo 2
Le 08 fev
Alicesissy06
34 • Alicesissy06
J'ai pas testé à proprement parlé la double anal avec deux mecs mais un dominateur m'a prise alors qu'il me godait. Ben c'est comme on s'imagine c'est très large... je pense qu'il faut aimer la dilatation. C'est pas forcément ce que je recherche donc j'ai pas pris un grand plaisir physique à part d'être bien ouverte mais psychologiquement ça soumet bien ;) voilà mon expérience
Le 08 fev
Couplehsoumis
46 • Couplehsoumis
Bonjour moi j'aime la double pénétration.Ma femme me le fait une à deux fois dans le mois. J'ai pas d incontinence
photo 1
Le 09 fev
angeetdemon66
35 • angeetdemon66
Ma domina a voulu m apprendre également a pouvoir recevoir une double si jamais sur un malentendu 2 hommes... lol, donc j'ai reçu 2 jolis godes et meme sex machine + son gode ceinture ( modèle share ) ou encore elle avec le torse
photo 1
photo 2
Le 09 fev
sylvia83
47 • sylvia83
Prendre 2 bites en même temps n'est pas une dilatation si extrême en soi. C'est comme lorsque l'on décide de prendre une bite pour la première fois : c'est mental. Je veux dire par là que lorsque la tête décide que ça va bien se passer, alors le corps fait le reste. L'anus est un muscle qui travaille régulièrement (quand on va faire un p'tit besoin 😉) et qui se travaille également pour encaisser par la suite, une ou deux bites, voir plus encore. Lorsque je vois, personnellement, qu'il y a 10 ans, je prenais paisiblement une queue sans trop de douleur, aujourd'hui j'arrive a prendre 2 mains en fist et de tres larges godes tout en douceur et toujours sans douleur. J'ai travaillé cela en jouant régulièrement avec des plugs et godes petits, puis moyens et enfin gros. Avec l'envie en tête de progresser en dilatation et du bon gel, j'ai vite réussi a m'ouvrir pour accueillir plus qu'une bite. Il est vrai, cependant, qu'à force de rechercher une dilatation toujours plus extrême avec de gros plugs, mon anus a tendance a se relâcher parfois, entraînant quelques "pertes". Mais je ne suis pas certaine qu'en prenant juste 2 queues en double pénétration, on puisse en arriver là!
Le 09 fev
47 • sylvia83
Deux c'est mieux 😋 • Le 09 fev
photo 1
photo 2
photo 3
Canine07
54 • Canine07
Le double anal (2 queues ou queue + gode) ce n'est pas "extrême". Ça nécessite un peu de pratique et de progression mais rien de transcendant. Le fist, et d'autres jeux de dilatation poussée, modifient, au fil du temps, la géométrie "au repos" de ma chatte. Mais je ne note pas de fuites particulières.... pourtant ma chatte est grave béante et mise à rude épreuve régulièrement
Le 09 fev
Oliviatv91f
59 • Oliviatv91f
Avec ma régulière, nous pratiquons de temps à autre double soit bite+gode soit 2 bites. Après une bonne 1/2 heure de sodo, nos anus sont généralement assez ouverts. Beaucoup plus excitant en trio avec 2 sexes de chair même si par expérience des sexe longs sont bienvenus. Le plus compliqué avec 2 partenaires est la configuration et le fait que les 2 doivent être 100% raides.
photo 1
Le 11 fev
Sarahtv44
51 • Sarahtv44
Moi j'adore
Le 13 fev