Travestie en douce

Le sujet a déjà été évoqué mais j'enfonce la porte. Je me travestis depuis plus de 20 ans et je suis marié depuis 30 ans. Le travestissement est un plaisir secret que je pratique dès que je suis seule, autant dire qu'avec 4 enfants c'est rare. Mais j'y trouve un plaisir toujours renouvelé. Par prudence je jette fréquemment mes lingeries et autres mais en rachète quelques mois plus tard. En tant qu'homme j'ai eu des maitresses, en tant que travesties j'ai eu envie d'avoir des amants. J'en ai eu 2 mais quelle déception! J'ai eu ce que je voulais, me sentir femme mais avec des gros lourds et ce n'est pas ce que j'espérais en tant que femme. Ma question, certaines sont-elles dans mon cas et trouver vous des hommes courtois, dignes de confiance? En subsidiaire, comment faites vous pour gérer cette situation ambivalente sans vous faire prendre ?https://divineva.com/forum/expression-libre-17/travestie-en-douce-48788

Dernière réponse le 11 janvier
67

Photo de Stefie69003
55 • Stefie69003
432 km • Travesti
a publié ce sujet le 07 janvier
Alexianne
66 • Alexianne
Bisous à toutes...Etant dans une sutuation semblable, j'ai trouvé mon équilibre et beaucoup de plaisirs en ne cherchant que du sexe dans des lieux comme des clubs ou saunas gay, dans lesquels les travesties sont bien accueillies, et plus rarement auprés d'un homme qui reçoit. N'étant pas sous prep, je dois cependant faire très attention à me protéger valablement sans avoir l'air de tout réfuser...Et mes déplacements se font en journée.
Le 08 jan
Martine059
55 • Martine059
Effectivement les soirées où tgirl party sont un excellent moyen de faire des rencontres en réduisant la frustration d.une rencontre unique mais décevante dans une chère d.hotel…. S.agissant de rencontrer des h agréables, très vite on comprend qu.il en existe bien sûr mais que les étalons plus bourrins ont aussi leur utilité ….je n.ai jamais cherché de relation love love mais je me suis surprise à m.abandonner comme une véritable femme….
Le 08 jan
soumislatex34
61 • soumislatex34
Je suis dans la même situation et pas évident car moi je recherche surtout le matin et a part des mythos rien
Le 08 jan
Alexianne
66 • Alexianne
Patience ça va venir
Le 08 jan
Canine07
54 • Canine07
Ca c'est un sujet. Marié depuis 30 ans. Insatisfait. J'arrive pas à décongeler le frigo. Je m'en suis détourné. D'abord dans des jeux de rôle/féminisation DS soft auprès de "domina" femmes, bof, puis auprès d'une libertine (femme bio) qui m'a fait découvrir ma féminité et la sensualité notamment dans le soin apporté à ma préparation puis dans des mises en situations en public. Je suis "devenue" la femme que j'aurais aimé avoir. Ce travail, ces efforts, les risques qu'ils imposent, me conduisent à avoir une certaine estime de ma personne. J'ai comme bcp ici, des contacts, et j'arrive à prendre des rdv, bcp même. A la fois je m'amuse en femme, et je progresse dans ma sexualité. Évidemment c'est un peu la course à l'échalote... à en vouloir plus et plus souvent.... je cache mes tenues et accessoires. Je pose des RTT, je prends des hôtels, je vais parfois chez mon contact.... je trie en amont dans mes échanges selon le site de rencontres utilisé (90% de mytho... réellement mesuré... c'est pas des blagues). En général, je fais belles rencontres en qualité et en humanité. Y compris en club libertin... pour peu que les gens aient les codes
Le 08 jan
Sandra77
39 • Sandra77
Je te comprends je suis dans la même situation…. Je me travestie en cachette pour me sentir femme… dès que je ne le fais pas pendant quelques jours, je suis en manque… car je me sens vraiment bien…
Le 10 jan
Yolandacougar
51 • Yolandacougar
Vraiment pas facile de se travestir en cachette, et encore plus dur de trouver un mec régulier qui te convienne, quand on est trav, et qu'on recherche du sexe avec des mecs, on peut pas etre trop difficile !! biz
Le 11 jan