" T'est bonne "
Mon 1er " T, est bonne " Petite précision, je suis nouvelle travesti, et après un long cheminement, j'ai franchie le cap l'été dernier.; 1er perruque, 1er maquillage, 1er escarpins, 1er robe, etc. La lingerie, j'en portais déjà à l occasion. Depuis j'ai reçue chez moi mes 1er mâles, pas beaucoup, peut-être 5 ou 6 pas plus. Mais je commence avec un handicap, l, 'âge : 50 ans, quelques kg en trop et quelques tatouages de ma vie passé. Du coup je suis consciente de ne pas être super féminine mais je fait tout pour : Epilée, maquillée, vernis, lingerie sexy, etc J'ai toujours du mal à regarder ces messieurs dans les yeux, peur de leur jugement, de moqueries, rien de tout çà de leur part, tout simplement peur de ne pas être à la hauteur !!! ET PUIS, c'est enfin arrivé dans la semaine pendant qu'il me baisée, il m, as dit : " TU EST BONNE " ça m'as tellement fait plaisir, une sorte de reconnaissance. Je sais bien que cette phrase est plus dût à ma chatte qu'il a aimé penetrer qu'à mon physique mais ca ma tellement fait plaisir et aussi apporté de l, assurance. Cela me motive dans mon envie de me féminiser encore plus et de rencontrer davantage de mâles. Et surtout d'enlever les parenthèses de Alex(ia) Voilà c'est tout, juste l'envie de partager cette joie quand il m'as dit " T' EST BONNE "https://divineva.com/forum/expression-libre-17/t-est-bonne-49842