" T'est bonne "

Mon 1er " T, est bonne " Petite précision, je suis nouvelle travesti, et après un long cheminement, j'ai franchie le cap l'été dernier.; 1er perruque, 1er maquillage, 1er escarpins, 1er robe, etc. La lingerie, j'en portais déjà à l occasion. Depuis j'ai reçue chez moi mes 1er mâles, pas beaucoup, peut-être 5 ou 6 pas plus. Mais je commence avec un handicap, l, 'âge : 50 ans, quelques kg en trop et quelques tatouages de ma vie passé. Du coup je suis consciente de ne pas être super féminine mais je fait tout pour : Epilée, maquillée, vernis, lingerie sexy, etc J'ai toujours du mal à regarder ces messieurs dans les yeux, peur de leur jugement, de moqueries, rien de tout çà de leur part, tout simplement peur de ne pas être à la hauteur !!! ET PUIS, c'est enfin arrivé dans la semaine pendant qu'il me baisée, il m, as dit : " TU EST BONNE " ça m'as tellement fait plaisir, une sorte de reconnaissance. Je sais bien que cette phrase est plus dût à ma chatte qu'il a aimé penetrer qu'à mon physique mais ca ma tellement fait plaisir et aussi apporté de l, assurance. Cela me motive dans mon envie de me féminiser encore plus et de rencontrer davantage de mâles. Et surtout d'enlever les parenthèses de Alex(ia) Voilà c'est tout, juste l'envie de partager cette joie quand il m'as dit " T' EST BONNE "https://divineva.com/forum/expression-libre-17/t-est-bonne-49842

Dernière réponse le 07 février
716

Photo de Alex(ia)
50 • Alex(ia)
485 km • Travesti
a publié ce sujet le 03 février
isabelleetv
54 • isabelleetv
Fait toi plaisir ne pense qu a toi
Le 03 fev
Lolavanylle
44 • Lolavanylle
Cc ne pense qua toi et prend bp de bonheur
Le 03 fev
Jennye
58 • Jennye
Profite ma belle, chacun son style d'être trav, tu trouveras toujours des hommes, mais surtout dans le respect, c'est important, des bisous
Le 03 fev
LisaFabre771
30 • LisaFabre771
Le problème est bien plus globale. Les hommes (on va inclure les travesties occasionnelles si vous le permettez pour le moment) ne recevons que très peu de compliments comparé aux femmes cis, la proportion est juste hallucinante sur la même durée de temps. Tu y trouveras plein de forums, témoignages et explications sur ton moteur de recherche préféré. Maintenant que tu es une femme (ou considéré comme telle), tu passes d'un seul coup de l'autre côté du miroir et "pouf" tu reçois les compliments habituels des hommes sur les femmes. Donc, attends-toi à en avoir mais souvent, garde à l'esprit qu'une partie des hommes en font juste pour mieux démarrer une conversation dans l'unique espoir de coucher avec toi. Après quoi, ce n'est pas une raison pour que tu ne les complimentes en retour, en première conversation ou quand tu les reçois. J'insiste : les hommes en reçoivent très très peu dans leur vie (pro ou privé) et si ton compliment est vrai et sincère, tu établiras une toute autre relation avec ton partenaire qu'un vulgaire plan cul. A toi de décider ce que tu veux.
Le 03 fev
mikaela
54 • mikaela
Tu es bonne " c'est bien pour une dinde ou l entrecote du rayon boucherie, le mec qui me dit tu est bonne ces rognons finissent en plat preparé oignon champignons,,,,
Le 03 fev
Ptitepeste69
55 • Ptitepeste69
Ne soit pas trop dure avec toi tu as l air mimie :) mais je te rejoins les compliments cela fait toujours plaisir :p kiss kiss profite
photo 1
Le 03 fev
Pussy38
69 • Pussy38
On est toutes a l'agite du 1 et t'es bonne Ce peut être bonne dans le genre t'as un cul d'enfer( ça c'est le graal) ou bien ; tu te débrouilles bien et tu vas me faire jouir! C'est, franchement, ce qu'on attends de cette relation ! Le mâle qui aime les Traves, c'est un mec qui ne veut pas se prendre la tête avec une femme qui, après de nombreuses années passées ensemble et d'enfants à éduquer, ont fait éclater leur libido! Donc, ces messieurs qui veulent se vider les couilles préfèrent les tracs auxquelles, pas toutes, tous leurs fantasmes impossible à demander à madame! C'est pourquoi nous existons! Exciter le mâle en rût et assouvir ses moindres désirs, nous sommes au top! Bien moins cher qu'une prostituèe, plus dispo ! Quoi de mieux! Moi, je ne me pose pas de questions existentielles ! J'ai une chatte et faut que je m'en serve! Itinéraire histoire est touchante et profite de tous les coups que tu aura dans cette vie si différente ! Non vent ma belle
Le 03 fev
50 • Alex(ia)
Ta réponse me convient formidablement, que des vérités ! !! • Le 03 fev
Pussy38
69 • Pussy38
Désolée pour les fautes c'est cette écriture automatique qui fait des siennes!!
Le 03 fev
56 • patricia34
Il faut juste relire avant de poster, mais des fois on y pense trop tard😁 • Le 07 fev
Lylou81
32 • Lylou81
Hello, Je reçois régulièrement des messages du type "Tu es très sexy", "Tu es très jolie", etc., et j'avoue que j'adore ces compliments ! 😊 Cependant, je ne peux pas envisager une transition tant que mes enfants, dont j'ai la garde exclusive, ne seront pas assez grands (ils ont actuellement 10 et 13 ans). J'avais commencé les démarches il y a sept ans, mais la mère de mes enfants m'a traînée au tribunal. Celui-ci a ordonné une expertise psychiatrique, et je me suis retrouvée humiliée devant la cour par l'avocate de mon ex. J'ai tenu bon, mais cette épreuve m'a profondément détruite, au point d'avoir des pensées suicidaires. Aujourd'hui, recevoir ces messages me fait énormément de bien et me redonne un peu de joie.
photo 1
Le 03 fev
58 • angela1234
Tu es superbe, bon courage • Le 07 fev
Stefie69003
55 • Stefie69003
Merci pour ce témoignage. Débutante également, j'ai eu quelques rares aventures et je rêve de ces mots.
Le 03 fev
Maryze
62 • Maryze
Ma première reconnaissance c'est une vendeuse en chaussures qui m'a dit bonjour madame et au revoir madame. On se sent bien avec des mots qui vous font oublier ce corps de garçon. Bonne continuation. Bisous
Le 03 fev
calitoo
40 • calitoo
A ta guise, en aucuns cas, je n'ai été irrespectueuse, quand à mon orthographe, possible que certaines choses aient pu m'échapper, mais libre à toi de m'attaquer dans la forme et non le contenu ( qui a d'ailleurs pû t'échapper vu la virulence ) ça sera surement une perte de temps, mais si les gens comme toi réussissent à bloquer les gens comme moi, j'accepterais avec le sourire de supprimer mon compte, sincèrement.
Le 04 fev
calitoo
40 • calitoo
Ta question 4 est débile, la 5 c'est pire, pourquoi je répond ??? et ton truc lgbt, justement je défend... arrête l'alcool, t'es pas hors sujet, c'est pire.... vas y j'veux pas de confilt mais j'veux que ça soit cohérent quand même, à aucuns moments j'ai dit ftg à qui que ce soit, viens pas m'emmerder avec tes délires, j'ai rien contre toi mais sois constructive quand même...
Le 04 fev