Plug

Comment porter un plug ? dans quelle situation? sortir en exterieur avec ou en club c possible? le garder pour conduire? merci de vos conseils et réponseshttps://divineva.com/forum/expression-libre-17/plug-50698

Dernière réponse le 07 mars
733

Photo de samanthatv
52 • samanthatv
460 km • Travesti
a publié ce sujet le 24 février
Marido57
44 • Marido57
En club, j aurai plutôt tendance à le retirer. En conduisant l aime beaucoup
Le 24 fev
PatriciaTGirl
52 • PatriciaTGirl
C'est possible dans toutes les situations que tu exposes ! un plug pas trop gros évidement (sauf si tu es friande de douleur) l'insérer avec un bon gel de qualité qui ne va pas sécher rapidement et de préférence avec une forme bien appropriée par exemple : https://www.amazon.fr/dp/B08DJ227S9?ref_=ppx_hzsearch_conn_dt_b_fed_asin_title_5
Le 24 fev
52 • PatriciaTGirl
L'idéal • Le 24 fev
photo 1
46 • Lope75009
Quel lubrifiant conseillé tu pour un bon maintien dans le temps ? • Le 25 fev
52 • PatriciaTGirl
Le plus performant vraisemblablement Lubrifist • Le 25 fev
46 • Lope75009
Merci • Le 26 fev
LisaFabre771
30 • LisaFabre771
Je redonne ma vieille réponse : il est FORTEMENT DECONSEILLE de porter un plug plus d'une demi-heure sans l'enlever et remettre régulièrement du lubrifiant dessus. Le lubrifiant sèche rapidement et au moindre mouvement, les parois anales vont se frotter au plug (surtout ceux en silicone) et ça va engendrer des saignements (avec possibilité d'infection) ainsi que des problèmes d'incontinences. Si vous voulez porter un plug longtemps, il faut régulièrement l'enlever, remettre du lubrifiant et le replacer. En cas de saignements ou hémorroïdes (arrive souvent), allez voir un médecin mais surtout ne remettez plus jamais le plug avant 1 ou 2 semaines.
Le 24 fev
62 • Travelotte
Heureusement qu'il y a des gens comme toi. Merci d'avoir pris le temps de faire de la prévention ! • Le 24 fev
31 • Jenny97
Merci pour le conseil 🔥 • Le 24 fev
29 • Princessejuicy
J'arrive a en porter de différents modèles plusieurs heures. Mon préféré c'est une culotte cadenas avec plug environ 12 cm six heures de portage et je planque les clés • Le 24 fev
36 • Sissy33
Très bonne réponse, merci de donner de bon conseil je n'aurait pas dit mieux. • Le 25 fev
samanthatv
52 • samanthatv
Merci pour vos conseils et experiences
Le 24 fev
Claire-17
64 • Claire-17
J'en mets un avant un rendez-vous, puis quand mon rendez-vous le retire, ma chatte est prête pour sa bite
photo 1
Le 24 fev
Canine07
54 • Canine07
Trop gros cela peut devenir inconfortable voire douloureux. Trop petit on peut l'absorber. Dans les 2 cas l'éjection incontrôlée peut arriver... je n'en porte pas lorsque je sais que je vais devoir le garder longtemps ou lorsque je sais que son éjection pourrait être gênante. J'en met pour mon plaisir chez moi, ou pour offrir à mon partenaire de l'enlever après avoir joué avec.
Le 24 fev
52 • samanthatv
Les mecs aiment ca et jouer avec? • Le 24 fev
54 • Canine07
Oui..Ça plaît • Le 24 fev
44 • Marido57
Voici une bonne réponse que je partage • Le 24 fev
Princessejuicy
29 • Princessejuicy
Oui c'est possible. Moi je porte une culotte de chasteté avec plug et cadenas pour pas retirer la culotte
Le 24 fev
Mari-Sue
76 • Mari-Sue
Quand on pose le plus gros plug de la série, il y a un moment douloureux lorsque le col de la tulipe passe... le mieux c'est que ce soit ton amant qui le pose en te mettant bien du gel et qu sente bien quand il peut forcer le passage. ;; c'est comme quand on est sodomisée, il faut légèrement pousser pour ouvrir après, tu marches devant ton amant en te trémoussant c'est une sorte d'appartenance tu peux t'asseoir avec le plug et jouer avec en te trémoussant sur la chaise sur la durée, pour ma part, je préfère ne pas le porter plus d'une heure environ car cela tire beaucoup sur les tissus de l'anus et peut provoquer des effets, secondaires. sinon c'est très agréable et intime et on marche ou on s'assoit en étant doucement sodomisée : soumission, appartenance, acceptation, don de soi, bijou intime
photo 1
photo 3
Le 24 fev
Sodopassif
48 • Sodopassif
Coucou Moi perso je le porte avant mes rendez vous ce qui me permet d'être prête pour être prise car souvent ils sont pressés de me prendre en levrette
photo 1
photo 2
photo 3
Le 25 fev
ANNIEvienne
56 • ANNIEvienne
Moi j adore être plugguee. Marcher en sentant le plugg dans mes fesses m excite beaucoup. J aime aussi conduire plugguee. Mon trip préféré c est de conduire, à la tombée de la nuit, plugguee avec uniquement un collant et des escarpins. Sans jupe, ni robe, juste un petit pull pour le haut. Je fais un tour comme ça et je rentre toute mouillée......
Le 25 fev
persaplace
47 • persaplace
Ne portez pas de plug avant votre rdv avec votre amant, sinon il n'aura pas le plaisir de vous dilater votre minou (à moins que ce soit un bourrin excité qui vient pour se vider!), et avec un plug déjà porté, il y a souvent des substance qui s'échappent quand on le retire, ce qui peut rebuter certains, dont moi...
Le 25 fev
65 • christel83
Si tu as pris ton temps pour te faire un lavement avant tu as pas se type de soucis • Le 25 fev
photo 1
christel83
65 • christel83
Souvent les mecs retirent mon plug et me le font sucer
Le 25 fev
persaplace
47 • persaplace
On pourrait faire un petit sondage..Tu préfères.... un gode ou un plug? Pour ma part gode..et vous?
Le 26 fev
FaridaSoumise
46 • FaridaSoumise
Cc, moi j adore en porter un pour aller en courses, à des rdv... j en ai régulièrement un en permanence.... c est excitant. bises
Le 26 fev
Laura8000
31 • Laura8000
Ah le plug ! Mon plus grand amis 😜 je le met souvent 😛😛
Le 28 fev
ANNIEvienne
56 • ANNIEvienne
J aime beaucoup sortir plugguee la journée, même si je suis en homme. Faire ses courses avec un plugg que l on devine bien plaqué par un jeans moulant c'est excitant.
Le 01 mar
31 • Laura8000
Quelle coquine dit donc 😜 • Le 01 mar
ANNIEvienne
56 • ANNIEvienne
Très coquine et même plus que ça
Le 01 mar
Cheryl_Laroche
52 • Cheryl_Laroche
Les seuls que je peux porter ces ceux-là, car les autres avec le freins cylindrique me gêne énormément. Après tout dépend de l'anatomie de chaque personne. Le mien vient d'Aliexpress et a un diametre de 40. Je l'oublie vite quand je le porte.
photo 1
photo 2
photo 3
Vendredi
54 • Canine07
Ça existe en 85 MM ? • Vendredi
52 • Cheryl_Laroche
Voilà le plus gros que j'ai trouvé • Vendredi
photo 1