Orgasme prostatique

Avez-vous déjà eu un orgasme prostatique pendant la sodomi. Quelles ont été les sensations et avez-vous ejaculé sans masturbation ?https://divineva.com/forum/expression-libre-17/orgasme-prostatique-49176

Dernière réponse le 18 février
432

Photo de Fetitalons
60 • Fetitalons
20 km • Travesti
a publié ce sujet le 17 janvier
justiine
36 • justiine
Coucou, je n'ai jamais rencontré d'homme mais je pratique un peu avec mon gode. Je débute et j'ai pas les bonnes technique mais j'ai réussi plusieurs fois à éjaculer sans toucher mon sexe. C'est assez incroyable. J'ai même déjà eu un orgasme où l'éjaculation est venue 5 secondes après. On sent que le double orgasme est proche. Bref, je débute, je me découvre, c'est assez difficile à décrire et j'ai pas de conseil à part que j'avais pris le temps de bien me détendre et j'avais un audio avec un mec dans les oreilles qui me parlait dirty, trop bon !!
Le 17 jan
58 • Nellytrav
Quelle gode utilises tu stp? • Le 18 jan
36 • justiine
Un simple gode transparent 18cm avec un gland et des nervures. • Le 18 jan
60 • Fetitalons
Quelle position prends tu • Le 19 jan
36 • justiine
Allongée sur le côté, complètement détendue et sur le ventre. À 4 pattes ou assise je n'y arrive pas. • Le 20 jan
Piguy_Sue
52 • Piguy_Sue
Oui, deja arrivé plusieurs fois. je pense que ca vient surtout du feeling avec le mec. Je me rapelle d'un qui m a fait jouir de la chatte a repetition, il me parlait tout le temps c etait assez dingue. Decrire ce que ca fait reste difficile mais c est un peu comme une serie de vague avec des orgasme a répétition. En tout cas c est ce que je ressent. Maintenant c est le genre de truc que je ressent encore plus fréquemment maintenant avec le fist lorsque c'est bien fait.
Le 18 jan
Janedoe73
33 • Janedoe73
Moi j'y arrive avec mon gode vibrant et massant, c'est assez incroyable, Mais pas encore avec un mec, comme dit c'est une question de feeling et de lâché prise aussi
Le 18 jan
emelynelili
40 • emelynelili
Cc on m'a dit qu avec une cage l orgasme arrivé plus facilement
Le 18 jan
Samantha2025
52 • Samantha2025
Oui je l'ai eu. Trois ou quatres fois. C'est la meilleur des choses. Tout dépend du feeling et ton partenaire. L'un avec qui j'ai eu ca me travailait la prostate avec des coup courts et profond, sans sortir la bite de mon anus en faisant également des mouvements circulaires avec son gland. Quand je giclait c'etait un peu douloureux mais l'extase etait incroyable.
Le 18 jan
Sylvia13
64 • Sylvia13
Moi rien qu'en faisant mon lavement je jouie du clito et j ai un orgasme anal et jouissance anal
Le 18 jan
FlorineTV
36 • FlorineTV
Bonjour J'ai eu trois fois cette orgasme souvent dans la position missionnaire. C'est une sensation encore plus fort que l'éjaculation. Pour ma part sa me fais pas éjaculer car totalement différent. Quand cela arrive tu est vraiment dans un lâcher prise tu ne c'est plus ou te mettre 🥰
Le 18 jan
Marinetrav
36 • Marinetrav
Idem pas encore reussi mais ca va arriver! j ai decouvert ca betement en me godant debout y a 15 j ! depuis je me suis retenue de jouir ! hier ca a commencer a vraiment coulé ! c est plus epais ! la sensation est juste incroyable !
Le 18 jan
julie85
40 • julie85
ça m'est arrivé que quelques fois. c'est très situationnel car parfois je le sens proche mais il n'arrive pas. les sensations? l'impression de trembler de partout, je crie comme pas possible et cette sensation dure plusieurs dizaines de secondes, voire plus d'une minute. je précise aussi que, pour moi, il ne s'accompagne pas forcément d'éjaculation, mais quand ça arrive ce n'est pas une explosion mais plutôt un flot continu qui dure.
Le 18 jan
56 • Capucinelr
J'ai les meme ressenti à ne plus tenir sur mes jambes • Le 22 jan
36 • Laure
Coucou je ressent exactement la même chose • Le 27 jan
Sophie56100
58 • Sophie56100
Bjr les filles moi un mec très câlin m'a travaillé ma chatte et m'a pénétré délicatement et a fini par me mètre toute sa queue bien épaisse et il m'a fait jouir de la chattte et et de mon clito trop bien j'ai revue ce mec il m'a fait toujours le même effet
Le 18 jan
52 • Piguy_Sue
Je te rejoins la dessus, moi je connais que peux de mec qui me font cet effet. C est ni les mieux membrés ni les plus beau. Mais avec eux ca marche quasiment a chaque fois. • Le 18 jan
60 • Fetitalons
Vous préconisez quelle position levrette ou missionnaire ? • Le 19 jan
52 • Piguy_Sue
Si la queue du mec est courbée vers le haut missionnaire. Si elle est courbée vers le bas levrette. Si elle est courbée sur le côté, bas adapte toi !!! Mais si le mec est intelligent er sait se servir de sa queue (niveau expert, plus rare), il te mettra dans la bonne position pour te faire jouir • Le 19 jan
Maryze
62 • Maryze
Comme la bien dit Julie, tu trembles à la limite de tomber dans les vapes, c'est l'extase, et pour ma part je ne voudrais plus que ça s'arrête, j'en veux encore, c'est trop bon. Il faut tout simplement être avec les bonnes personnes, c'est le plus difficile. Bisous
Le 19 jan
axelle
44 • axelle
Pour moi aussi souvent mais je me connais, il me faut mon sex en cage, du poppers pour lâcher prise, une bonne dilatation voir un fist et après c est le top. Mon jus coule à travers ma cage, j ´hurle longuement de plaisir, tremblements. Je préfère 100 fois ça a une jouissance en étant active.
Le 19 jan
justiine
36 • justiine
J'ai eu mon premier plug vibrant hier et je l'ai testé ! Incroyable, j'ai souillé mon tanga assez rapidement. Sans me toucher. Je recommande !
Le 19 jan
33 • Janedoe73
Diabolique le plug vibrant 😋 • Le 19 jan
36 • justiine
Ça devrait être remboursé, c'est ouf ! Le nombre de mec hétéro qui rate ça ! • Le 20 jan
Fetitalons
60 • Fetitalons
Merci à toutes pour vos témoignages, je rêve de découvrir car pas encore connu
Le 19 jan
LolaMini-Skirt
51 • LolaMini-Skirt
Perso, j'ai réussi une seule fois avec un toy très fin quand j'étais jeune, et c'était divin. je rêve de réitérer l'expérience mais comme beaucoup, ça monte, ça monte mais rien ne vient, il doit me manquer le lâcher prise... .... si vous avez la formule magique, je suis preneuse
Le 19 jan
FredTAB
59 • FredTAB
Hello, je te le souhaite, Je pense, que cela dépend de nos dispositions du moment pour un total lâcher prise, de l'ambiance, de bien connaître son corps et évidemment, surtout du partenaire. Cela va crescendo de palier en palier dont les ondes de plaisirs se répercutent et électrisent tout le corps, les membres tremblants, oubliant toutes retenues dans un état second (qui peut nous surprendre) vouloir que cela ne s'arrête pas, le souffle coupé, perdre la notion de temps jusqu'à l'épuisement parfois. Reprendre ces esprits plus d'une heures après à remettre de l'ordre dans ce sunami physique et émotionnel. Un de mes meilleurs souvenirs à ce sujet était avec un gars qui ne me plaisait pas du tout et qui avait un sexe de petite taille, cela pourrait faire une histoire….
Le 20 jan
Marylines
24 • Marylines
Merci, ce sujet est passionnant et donne tellement envie de vivre ce que certaines ont vécu. J'ai approché 2 fois ce nirvana mais je sais que je devrais un jour pouvoir aller beaucoup plus loin. Je confirme qu'il faut connaitre la personne, ça permet même si on s'en rend pas compte, d'être déjà plus en confiance et plus décontractée. Ensuite, à moins d'un coup de chance, je pense que la majorité des hommes soient ne s'occupent que de leur plaisir soit ne savent pas pointer leur sexe là où ça nous fait monter (à 5cm à l'intérieur dans le creux sur la parois anale côté ventre) c'est pourquoi je préfère maintenant venir moi même m'assoir sur la bite du mec et me diriger leur gland vers le bon endroit, et me masser cette zone et là ça change tout ! C'est vrai que ça fourmille ensuite en nous et que cette sensation nouvelle est délicieuse nous faisant lâcher des petits cris. J'en reveux... Mais comment arriver à lâcher totalement prise... ?
photo 1
photo 2
Le 28 jan
Pourhendjellaba
52 • Pourhendjellaba
Moi avec mon régulier super équipé, j'ai un orgasme prostatique à chaque rapport, car il tape au bon endroit avec son gros gland, du coup je jouis direct quel pied
Le 30 jan
52 • Samantha2025
Tu devrais te sentir heureuse ? • Le 30 jan
52 • Pourhendjellaba
Je dis pas le contaire lol • Le 01 fev
LeaTvr
31 • LeaTvr
Oui ça m'arrive, l'excitation poussée à l'extrême
photo 1
Le 18 fev