Orgasme prostatique

Avez-vous déjà eu un orgasme prostatique pendant la sodomi. Quelles ont été les sensations et avez-vous ejaculé sans masturbation ?https://divineva.com/forum/expression-libre-17/orgasme-prostatique-49176

Dernière réponse le 18 février
432

Photo de Fetitalons
60 • Fetitalons
20 km • Travesti
a publié ce sujet le 17 janvier
justiine
36 • justiine
Coucou, je n'ai jamais rencontré d'homme mais je pratique un peu avec mon gode. Je débute et j'ai pas les bonnes technique mais j'ai réussi plusieurs fois à éjaculer sans toucher mon sexe. C'est assez incroyable. J'ai même déjà eu un orgasme où l'éjaculation est venue 5 secondes après. On sent que le double orgasme est proche. Bref, je débute, je me découvre, c'est assez difficile à décrire et j'ai pas de conseil à part que j'avais pris le temps de bien me détendre et j'avais un audio avec un mec dans les oreilles qui me parlait dirty, trop bon !!
Le 17 jan
58 • Nellytrav
Quelle gode utilises tu stp? • Le 18 jan
36 • justiine
Un simple gode transparent 18cm avec un gland et des nervures. • Le 18 jan
60 • Fetitalons
Quelle position prends tu • Le 19 jan
36 • justiine
Allongée sur le côté, complètement détendue et sur le ventre. À 4 pattes ou assise je n'y arrive pas. • Le 20 jan
Piguy_Sue
52 • Piguy_Sue
Oui, deja arrivé plusieurs fois. je pense que ca vient surtout du feeling avec le mec. Je me rapelle d'un qui m a fait jouir de la chatte a repetition, il me parlait tout le temps c etait assez dingue. Decrire ce que ca fait reste difficile mais c est un peu comme une serie de vague avec des orgasme a répétition. En tout cas c est ce que je ressent. Maintenant c est le genre de truc que je ressent encore plus fréquemment maintenant avec le fist lorsque c'est bien fait.
Le 18 jan
Janedoe73
33 • Janedoe73
Moi j'y arrive avec mon gode vibrant et massant, c'est assez incroyable, Mais pas encore avec un mec, comme dit c'est une question de feeling et de lâché prise aussi
Le 18 jan
emelynelili
40 • emelynelili