L’orgasme anal milking ou pas ?

Coucou, je viens vers vous pour savoir si vous arrivez à avoir des ejaculations sans erection (milking) et sans se toucher. Pour ma part ça ne m'est jamais arrivé franchement, (quelques gouttes, string mouillé) alors que j'ai des forts orgasmes pendant la sodo qui me font vibrer le corps entier. Et vous ?https://divineva.com/forum/expression-libre-17/l-orgasme-anal-milking-ou-pas-50407

Dernière réponse le 27 février
722

Photo de PassifNylon27
48 • PassifNylon27
75 km • Travesti
a publié ce sujet le 16 février
mikaela
54 • mikaela
Pour moi, je me dit avoir 2 mode, et suis plus souvent en mode 100% passive donc comme toi je vibre de tout mon corps et jouissances anal et il y a le coté act / pass,, ou je vais ejac 2 /3 fois pendant penetration
Le 17 fev
24 • Marylines
Fabuleux • Le 25 fev
Eymie
46 • Eymie
Bonjour, est-ce que je crois savoir c'est +- deux techniques différentes. Dans ces origine, le milking est l'évacuation du sperme sans jouissance. Il s'obtient par un massage léger irrégulier de la prostate. On peut ainsi être vidé de tous son sperme sans orgasmes. En revanche, si la prostate est stimulée plus intensément, elle finira par déclencher une éjaculation, suivie d'un orgasme, en ce qui me concerne lorsque je jouis du cul, il y a bien une phase pré orgasme ou mon sperme s'écoule sans saccade et l'instant suivant où je ressens un plaisir très intense et beaucoup plus long cet orgasme peut être maintenu un certain si les vas et viens se pousuivent au même rythme
photo 1
photo 2
photo 3
Le 17 fev
65 • christel83
Eymie c'est bien ça pour moi c'est idem sans préservatif avec préservatif je jouis pas • Le 23 fev
Ricatrav
53 • Ricatrav
Perso je n'ai pas d'éjaculation sans me toucher. Par contre il m'arrive d'avoir des orgasmes multiples anal lors de longues sodos. A finir tremblante par le puissant plaisir procuré..
Le 17 fev
Samantha2025
52 • Samantha2025
Moi quand j'arrive a recevoir l'orgasme prostatique je touche pas mon penis mais il bande et fait des ejaculations. Le sperme est moins dense et plus transparent que d'habitude. Va active pas souvent mais quand ca arrive je m'envole. Je bande un peu moins apres deux ans sur hormones mais ca marche. En plus j'avais arrêtée et ca reviens.
Le 17 fev
CoupleTravetFem
30 • CoupleTravetFem
Cà m'est arrivé une fois, une seule ! il faut boire énormément d'eau avant (je crois que cà m'est arrivé apres une sceance de sport), et ne pas se branler (en utilisant une cage et un vibro)
Le 18 fev
EvaTrav42
29 • EvaTrav42
J'aimerais trop qu'on m'explique comment faire franchement ! C'est mon rêve de jouir comme ça..
Le 18 fev
PourMaleBMlarge
46 • PourMaleBMlarge
C'est possible de poser pareille question? Lol.
Le 18 fev
48 • PassifNylon27
Pourquoi ? • Le 18 fev
Joana32
51 • Joana32
Moi une fois, une seule, je ne bandais pas du tout, mais le mec s'est mis à me sucer juste après m'avoir bien enculée. Et sans aucune érection il est arrivé à me faire éjaculer dans sa bouche😍 un orgasme incroyable qui m'a totalement prise par surprise. Genre je suis passée de "ahlala ça sert à rien je m'emmerde" à "oh putain c'est trop bon je jouis" en quelques secondes😅
Le 19 fev
Marjorie59
23 • Marjorie59
Oui c'est possible si tu connais tout ce qui est délire sissy on appel ça un sissygasm. Y'a plusieurs vidéos qui montre comment tu tape orgasm free hands et tu vas trouver.
Le 19 fev
EvaTrav42
29 • EvaTrav42
Oui j'en ai regardé plusieurs mais j'y arrive pas.. y'a un truc que je comprend pas 😢😭
Le 20 fev
23 • Marjorie59
Ça prend du temps le temps de connaître ton corps des mois il faut de la patience. Ne te masturbe plus du tout ton sexe avec tes mains pour t'habituer à la sensation. Tu vas connaître ton corps au fur et à mesure • Le 20 fev
29 • EvaTrav42
Plus du tout ? C'est à dire ? Plus me masturber ou juste en anal ? Et il faut faire autre chose en même temps ? Contracter ou quoi ? Je peux aussi mettre une cage de chasteté pour être sûr de pas toucher • Le 20 fev
23 • Marjorie59
Si tu continue de te masturber conventionnellement ça va être compliqué, tu dois faire que analement pour stimuler ta prostate. • Le 21 fev
23 • Marjorie59
La cage à chasteté oui c'est un bon procédé pour t'habituer à ne plus toucher ton sexe • Le 21 fev
30 • CoupleTravetFem
Oui pour moi c'est pareil, çà fait plusieurs années que je porte une cage en journées, et j'ai réduis la taille petit à petit, le sexe est plus sensible si tu l'évite de durcir • Le 26 fev
23 • Marjorie59
Du coup analement t'as plus de sensations • Le 27 fev
dafyduck57
62 • dafyduck57
Cc les Copines Moi cela mes arrive 1 fois j'avais dans les 30 ans, une rencontres en forêt, j'étais appuyé sur un arbre et le mec était bien monté, pas spécialement longue mais épaisse, à un moment j'ai sentie la jouissances venir et j'ai vraiment éjaculer sans toucher à mon sexe, au début cela m'a fait bizarre, mais quel pied de jouir comme ça, et de puis je n'ai pas encore eu l'occasion de retrouver cette jouissances, Gros bisous à tous, tu je souhaite que vous aurez l'occasion de connaître au moins une fois se plaisir 🥰🥰🥰 Laure
Le 21 fev
Lana-Lovely
36 • Lana-Lovely
Coucou! Bin écoute moi ça m'arrive régulièrement depuis 1 ans seulement alors que je fais ça depuis plus de 15ans... bref je jouie et ejacule sans me toucher le sexe et sans bander, en me godant ou me faisant prendre. Cela dit ça ne marche pas à tous les coups hein. La technique? J'en sais rien mdr la première fois ça m'a moi même surprise honnêtement, mais c'était tellement bon, incroyable, j'ai jamais eu un orgasme aussi fort, au point de hurler et trembler de partout! Je pense que le déclic est vraiment psychologique, quand on devient vraiment femme au fond de nous...
Le 21 fev
mikaela
54 • mikaela
Cela peut paraitre completement con pour beaucoup de personnes quand je parle d'extase spirituel, et pourtant il y a beaucoup de texte qui explique tout cela, moi perso je pratique la meditation avec certaines plantes tres bénéfique pour le corps, comme thé vert gingembre qui nettoie et redonne une vigueur biensur faire cela soi meme pas du thé en boite genre poussiere et arome synthèse, gingembre frais en décoction soi nature ou en sirop etc ( des recette sur le net ) sinon oui j ai plusieurs fois connu ce que j'appel l'extase des anges, partir tellement loin lacher prise a 1000000% ce retrouver dans le vide astrale et jouir jouir encore et encore jusqua en perdre pied voir connaissance, il faut plusieurs heur ensuite pour enfin pouvoir remarcher " il faut le partenaire ideale pour cela, un qui sera a l ecoute de votre corps tremblement tellement intense, depuis 1985 suis travestie et pratique le sexe dans sa splendeur extreme le besoin de l'ivresse " parcontre etre aussi accomplie, il devient compliqué de trouver le bon partenaire.
Le 27 fev