Humour

Voilà comment certains hommes nous abordent sur le site, alors je suppose que c'est arrivé à d'autres, Exemple: Salut, toi, tu veux être fécondé ? Alors voilà ma réponse, je leur dis, je suis stérile malheureusement, mais si tu veux, on peut adopter.😂https://divineva.com/forum/expression-libre-17/humour-50083

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 11 février
410

Photo de Maghella
47 • Maghella
544 km • Travesti
a publié ce sujet le 09 février
Felicienne73
38 • Felicienne73
Excellent !
Le 09 fev
angeetdemon66
35 • angeetdemon66
Il ne faut pas forcément tout prendre mal 😅 cest comme nous dire t es bonne a l extrême c'est pas formuler gentillement mais indirectement cest un compliment lol 😋
photo 1
photo 2
photo 3
Le 09 fev
unfantasme
53 • unfantasme
Bravo
Le 09 fev
Miyaou
45 • Miyaou
Voici ma réponse type au 1er contact foireux du style CC CV TFKOI….? « Toi beau zizi dure dure comme pierre avec bonne chatte devant derrière très joli Boom boom pan pan dans chatte très beaucoup beaucoup longtemps miam miam avec langue dans chatte très bien bon j'adore trop beaucoup bien…😂 »
Le 09 fev
mikaela
54 • mikaela
La facon d'abordé un travestie, est surtout due au comportement de beaucoup de trav, je suis travestit depuis 1984 et je me suis toujours respectée, j'ai évolué et vue les choses avancer, je le dit c'est devenu du grand n'importe quoi, tout le mondes mélange les genres et les envie sont de plus en plus vulgaire dans ce monde de surconsommation et de recyclage, ils utilise jete et passe a une autre, sans parler des frustré phantasmeur masturbateur,,,, encore tellement de choses a dire a ce sujet que l'on pourrais ecrire un livre ( j'y est pensée) " les travestis pour les nul"
Le 09 fev
Miyaou
45 • Miyaou
Et de suite après, ça demande album et photos et là je réponds…….: « Moi ça désole mais moi ça pas donne photo de ma chatounerie pour toi faire tap-tap zizi dans main. Moi ça cherche réel, moi ça pas faire science fiction » Trop bon, j'adore 😂 En règle général, je ma fais blacklister. Pas d'bras, pas d'chocolat…. Pas d'humour et de 2nd degré, pas de chatounerie de moi……😂
Le 09 fev
Marinetrav
36 • Marinetrav
J aurai aimé y penser lol bravo
Le 09 fev
HELENA59
58 • HELENA59
C'est surtout les jeunes qui ont cette façon de vous abordé. Perso je ne réponds même pas ( je préfère est de loin les mecs a partir de 50 ans ) plus de tact
Le 10 fev
Intimity974
45 • Intimity974
Lol, salut ma belle ! Ta réplique était top et pleine d'humour. On retiendra que c'est au gars de jouer et de savoir rebondir après ça, même si j'y crois moyennement.
Le 10 fev
photo profil
photo profil
photo profil