Gorges profondes

Salut les filles, ma question est simple, avez-vous parfois mal à la gorge après une gorge profonde? Ce weekend un mec plutôt bien calibré m'en a fait une. D'habitude, c'est moi qui m'enfonce, le mec est assis ou allongé. Cette fois-ci, il m'a prise la gorge doucement, de face, tranquillement et en me demandant de m'ouvrir petit à petit. Ca l'a fait et il n'a pas été bourrin du tout. C'était top, j'ai kiffé. Un vrai beau morceau quand même. Mais là, deux jours après ça me fait comme une petite angine. Ce n'est pas la première fois et je sais que dès demain ça va passer. Je voulais juste savoir si ça vous fait pareil parfois? Bises.https://divineva.com/forum/expression-libre-17/gorges-profondes-49308

Dernière réponse le 24 janvier
115

Photo de Natacha30
47 • Natacha30
606 km • Travesti
a publié ce sujet le 20 janvier
LisaFabre771
30 • LisaFabre771
Là, comme ça, poster cela malheureusement inutile. Personne n'est médecin sur ce site et pourra te donner un diagnostic avec ta trop vague description. Va chez le médecin, et dis-lui franchement ce qu'il s'est passé ce soir-là, ça ne sera pas sa première, crois-moi :)
Le 20 jan
47 • Natacha30
Ça va passer je le sais. Je voulais juste avoir un retour si ça le faisait à d'autres personnes. Merci • Le 20 jan
54 • Laetitiatrav
Perso après des fellations je me fais un bain de bouche avec gargarisme pour désinfecter au cas où. • Le 20 jan
47 • Natacha30
Oui je fais ça aussi. Lors d'un covid, j'avais un drôle de goût dans la bouche et j'ai pris l'habitude d'avoir de quoi faire des gargarismes à portée de main. • Le 20 jan
Sablachaude
39 • Sablachaude
Souvent ça me le fait. Comme une Irritation des amygdales. Tisane avec du miel pour adoucir la gorge ça fait du bien 😉
Le 20 jan
47 • Natacha30
Là tu m'as donné envie avec du miel 😛😘 • Le 20 jan
39 • Sablachaude
😉😉😄😄 coolll!! • Le 20 jan
emma54
49 • emma54
Je n'ai jamais eu ça avec une gorge profonde mais faut dire que je ne suce pas sans capote !!!! Par contre après une gastroscopie assez musclée, j'ai eu un truc dans le genre pendant plusieurs jours et c'est passé de soi-même..... Si tu veux nettoyer et assainir, tu as les pastilles de sel emser qui sont très efficaces. Sinon du miel pur à laisser fondre en bouche puis laisser couler dans ta gorge. Et sinon un petit tour chez le docteur pour un petit frotis de la gorge.... Mais retiens ça, la fellation n'est pas une pratique anodine. Il est fortement conseillé de la pratiquer avec capote et pas que pour le hiv... https://www.emser.ch/fr/produits/gorge-et-pharynx/emser-pastillen
Le 20 jan
47 • Natacha30
Merci pour les conseils. C'est gentil. Après pour les ist, comme je prends la prep, je dois me faire dépister tous les trois ou quatre mois pour avoir l'ordonnance. Dans le lot d'examens, il y a un prélèvement au niveau de l'entrée de la gorge. • Le 20 jan
Natacha30
47 • Natacha30
Je crois bien que j'ai simplement chopé un virus. J'étais en formation la semaine dernière et apparemment tout le monde est malade. Et moi comme une idiote, j'ai mis ça sur le compte du gros calibre de ce weekend 😂
Le 21 jan
Pamela_
40 • Pamela_
Moi c'est pareil j'ai la même sensation après une gorge profonde
Le 22 jan
47 • Natacha30
Je me sens moins seule. Merci 😉 • Le 22 jan
Pegtravpassif
45 • Pegtravpassif
Cc ça va passer t'inquiète pas ça m'arrive aussi bises
Le 24 jan