Fellation au volant

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que risque le conducteur si il se fait faire une fellation au volant, et est-ce que moi si je pratique la fellation au conducteur est-ce queje risque une amende merci.https://divineva.com/forum/expression-libre-17/fellation-au-volant-47807

photo 1
Dernière réponse le 02 mars
6

Photo de Maghella
47 • Maghella
544 km • Travesti
a publié ce sujet le 14 décembre 2024
patricia34
56 • patricia34
Voir l'article R 412-6 : tout conducteur doit être en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent
Le 18 déc 2024
56 • patricia34
De plus il y a exhibition sexuelle • Le 18 déc 2024
56 • patricia34
Et ça me semble assez irréaliste sur les voitures modernes qui ont toutes maintenant une console centrale, sans compter le levier de vitesse. Reste les camionnettes avec banquette pour 3 personnes, style jumpy, ou les 4l, r16, 2ch... qui ont le changement de vitesse au volant 😁 • Le 18 déc 2024
47 • Maghella
Comme tu peux voir sur les photos, l'exhibition, ça ne me dérange pas, mais tu as raison certaines voitures c'est pas très pratique, je me rappelle quand j'étais plus jeune et que je vivais chez mes parents, j'avais même pas le permis à l'époque, je faisais des rencontres, je passais avec mon partenaire sur la banquette arrière mais vivement la voiture autonome.😂 • Le 19 déc 2024
photo 1
photo 2
photo 3
56 • patricia34
Tout à fait d'accord pour la voiture autonome, ça devrait augmenter le taux de natalité 😂. Concernant "Exhibition sexuelle", c'est pénalement répréhensible.... 1500 € d'amende il me semble • Le 19 déc 2024
Lana_19
19 • Lana_19
Le pire c'est pas l'amande mais le risque d'accident, et les chances de survie....
Le 02 mar
photo profil