Dickpic - Pourquoi les aimez-vous ?

Chères filles, certaines d'entre vous semblent aimer qu'un homme commence une discussion avec une dickpic. Si oui, pouvez-vous expliquer pourquoi ? Que recherchez-vous à savoir en voyant les photos ? Est-ce important pour vous avant un RDV ?https://divineva.com/forum/expression-libre-17/dickpic-pourquoi-les-aimez-vous-51090

Dernière réponse le 12 mars
234

Photo de LisaFabre771
30 • LisaFabre771
759 km • Transgenre
a publié ce sujet le 09 mars
Alizee58000
48 • Alizee58000
Ah bah oui très important de voit ce que je vais prendre
Dimanche
30 • LisaFabre771
Mais c'est important que la personne t'envoie la photo dans les tous premiers messages ? Ca peut pas attendre après que tu aies vérifié si LUI te convenait ? Ou tu t'attends à ce qu'il le fasse dans les premiers messages ? • Lundi
Chaneltv
27 • Chaneltv
Etant une gourgandine assumée, je demande toujours une dickpic pour savoir si le mec assume et ne ment pas sur ses attributs :).
Dimanche
35 • Doll.x
Tu peux etre une chienne et preferer un bonjour • Dimanche
27 • Chaneltv
Ou pas :) • Dimanche
24 • Femboy_Lea
Oui je suis d'accord avec toi • Dimanche
30 • LisaFabre771
J'entends et comprends. Mais pour autant, tu aimes qu'on t'envoie la photo de sa queue dès les 3 premiers messages ou pas ? (genre d'entrée de conversation ?) C'est important pour toi que ça soit dans les premiers messages ou ça peut attendre que, d'abord, tu vérifies si LUI te convient et à ce moment là voire pour si l'engin te plaît aussi ? • Lundi
27 • Chaneltv
Comme ma description l'indique, je cherche des hommes régulier TBM, ma taille de queue parfaite est 20/5 voir 20/6, je ne perd donc plus mon temps avec d'innombrable discussion si son engin ne me correspond pas. Je demande même parfois des preuves de la taille avec un objet à coté si j'ai un doute :). • Lundi
30 • LisaFabre771
Noté et comprends. Merci • Lundi
Rocksy33700
51 • Rocksy33700
Perso c'est une question d'esthétique... Si elle ne me plaît pas j'aurai pas envie de sucer par exemple et ce n'est pas une question de taille
Dimanche
48 • Alizee58000
Bah pas de rdv alors • Dimanche
51 • Rocksy33700
No... • Dimanche
64 • Claudiane
C'est tout à fait ça, il faut que la sucette donne envie de.... • Dimanche
30 • LisaFabre771
OK. Mais pour autant, tu aimes qu'on t'envoie la photo de sa queue dès les 3 premiers messages ou pas ? (genre d'entrée de conversation ?) C'est important pour toi que ça soit dans les premiers messages ou ça peut attendre que, d'abord, tu vérifies si LUI te convient et à ce moment là voire pour si l'engin te plaît aussi ? • Lundi
mikaela
54 • mikaela
Pour moi, les tete de bite et trou du cul c'est mort... la taille MDR,,,, travestie depuis 1984 et j en est vu de toutes sorte, de la 15 cm droite et bien dure endurante a la grosse molle qui reste a la porte, et j avoue plus souvent des grosses molle ou des longue molle, si pour certaines c'est ce qu elles cherche bah c bien, avant tout le savoir faire et etre a l ecoute de la partenaire pour une jouissance nirvanesque, trop de primate bourrin qui pensent que taper dans le fond est du plaisir ( suis pas votre mere ), le plaisir est le respect et l'écoute, mais ici c'est plus je te defonce je jouie 15 secondes chrono et bye j avais oublier j ai un rendez-vous faut je parte, pour cela je prefere qualité a quantité, pour moi selection drastique oblige ; apres chacuns sont trip
Dimanche
Waloou
60 • Waloou
Je déteste ça, je préfère un minimum de dialogue, c'est ce qui me décide de répondre ou pas.
Dimanche
Zoe
54 • Zoe
Oui beaucoup éjaculent très vite
Dimanche
48 • Alizee58000
Ouais pas mal, mais sa veut dire qu'ont est trop bonnes aussi • Dimanche
mikaela
54 • mikaela
Tres souvent j'ai l'impression d etre un morceaux de viande au rayon boucherie
Dimanche
PatriciaTGirl
52 • PatriciaTGirl
Pour moi c'est black liste sans aucune hésitation ni discussion !
Dimanche
AudreyBDSM60
40 • AudreyBDSM60
Pas mon truc Perso je n'aime pas cette façon d'aborder J'en ai une dans mon string je sais à quoi ça ressemble
Dimanche
30 • LisaFabre771
Nous sommes d'accord. Mais bon, certains semblent aimer, d'où ma demande de comprendre la raison :) • Lundi
Doll.x
35 • Doll.x
J'en est entre 10 et 20 par jours
photo 1
photo 2
Lundi
30 • LisaFabre771
Ma pauvre, nous sommes toutes dans le même pétrin semblerait-il. Maintenant, certains semblent aimer, d'où ma demande de comprendre la raison :) • Lundi
Yolandacougar
51 • Yolandacougar
Pour ma part, je trouve ça important car ça donne l'image de la confiance en soie de l'homme et ça, dans un lit, ça a une très grande importance et le fait que malheureusement tout le monde n'est pas doté de la meme façon, arrivé au fait accompli devant un mec avec une bite de 8 centimètres en érection, je serai dégoutée et frustrée !
Lundi
30 • LisaFabre771
Je rebondis mais ne serait-ce pas l'inverse ? Un homme qui a besoin de montrer son pénis, c'est qu'il a besoin d'un jugement, d'un retour car... ben justement il n'a PAS confiance en lui. S'il avait confiance en lui, il n'enverrait pas la photo. C'est comme une entreprise. L'entreprise ne va pas te démarcher sur LinkedIn en t'envoyant une photo de leur ordinateur en premiers message pour te prouver que tu vas travailler avec du bon matériel. Soit c'est toi qui demande spécifiquement si le matériel est bon, preuve à l'appui si besoin est, soit l'entreprise n'a pas confiance en elle et a besoin de se justifier sur tout. Non ? Que penses-tu de cette vision ? • Lundi
54 • mikaela
Oui vrais car souvent on me demande " comment tu me trouve bb " • Lundi
51 • Yolandacougar
Non, je confirme, la vente du milieu informatique n'a rien à voir avec le sexe, on va pas se raconter d'histoire, quand un homme a une grosse bite, il le sait et quand un homme a une petite bite, il le sait aussi, quand un homme te montre une grosse bite de 20 cm et te demande ce que tu en penses ? il te demande pas une validation, c'est un jeu de séduction ! et les travs qui blacklist direct un mec avec une grosse queue, belle gueule et beau corps, je demande à voir, je ne suis pas dupe !! et quand un mec échange + de 100 messages avec toi et qu'il t'a toujours pas montrer sa bite, quand tu leur demandes !!!, à 100 %, c'est des petites bites car il recule au maximum le moment où il devront te la montrer par peur du rejet • Aujourd'hui
LEA452010
67 • LEA452010
Je souhaite également voir les photos du pénis, recherchant à me faire prendre je souhaite voir sur le mec a une queue telle que je la souhaite
photo 1
Lundi
30 • LisaFabre771
Je comprends que vous ayez à le voir. Ma vraie question est de savoir si vous avez vraiment besoin de le voir dans les tous premiers messages de la conversation ? C'est important à ce point ? • Lundi
Leonie_girly
23 • Leonie_girly
Je ne comprend pas l'intérêt, c'est répugnant
Lundi
LEA452010
67 • LEA452010
Oui pour moi c'est très important mais dès les premières photos
photo 1
Lundi
ValerieCross
45 • ValerieCross
Je n'ai jamais été particulièrement attirée par le physique masculin, à l'exception d'un seul aspect : l'anatomie intime. Depuis toujours, j'ai une préférence pour les silhouettes féminines, au point d'en rêver pour moi-même, ce qui explique ma passion pour le travestissement. Cela dit, je n'ai aucun souci à recevoir des photos tant qu'elles correspondent à mes goûts – par exemple, un certain entretien, une certaine forme… C'est simplement l'unique caractéristique physique masculine qui me plaît visuellement. Cependant, ce n'est pas pour autant que je suis ouverte à tout et à n'importe quoi : pour moi, le respect, la politesse et l'élégance dans les échanges priment avant toute chose. Donc personnellement ça me dérange pas d'en recevoir ou pas. C'est pas pour ça que je vais couper court à la discussion...
Lundi
Lolatv81
45 • Lolatv81
Personnellement j adore recevoir une dickpic avant même un bonjour. Mais ça vient de ma recherche, je ne cherche pas le grand amour mais plutôt un rapport de soumission et savoir que pour lui je ne suis bonne qu a ça m excite bcp. Mais bon on a toutes nos envies et fantasme...
Lundi