Découvrir sperme

Avez-vous une astuce pour apprendre à aimer dans un premier temps son propre sperme, jouer avec... avant d'aimer celui d'un autre. Merci !!!https://divineva.com/forum/expression-libre-17/decouvrir-sperme-49859

Dernière réponse le 17 février
430

Photo de Sandra77
39 • Sandra77
37 km • Travesti
a publié ce sujet le 04 février
Claudietrav
55 • Claudietrav
Moi, j'ai découvert le mien sous les ordres d'une Maîtresse Domina qui m'a ordonné de le lécher et de l'avaler. Par contre, étant très stricte sur l'hygiène, je n'ai jamais fait l'expérience avec d'autres personnes, hommes ou consoeurs.
Le 04 fev
65 • christel83
Moi j'ai découvert le mien j'avais 17a je me faisais jouir ds ma main puis j'ai goûté quelques temps après j'ai goûté celui mon copain j'aime bien depuis j'ai dû en avaler des litres • Le 04 fev
christel83
65 • christel83
Ça ne s'apprend pas soit tu aimes ou tu aimes pas
Le 04 fev
56 • stefytvdu26
Je partage ton avis Christel, • Le 05 fev
Lolavanylle
44 • Lolavanylle
Ne te pose pas de question laisse parler ton desir et fais se que ton corps avec ton plaisr te dit de faire prend soin de toi bizz lolavanylle
Le 04 fev
46 • Poline
Tu as bien raison • Le 07 fev
Marion_79
29 • Marion_79
Il n'y a pas vraiment d'astuces. Comme tu l'as dit ça s'apprend petit à petit. Commence par apprécier l'odeur et la texture et joue avec si tu veux et le jour où tu as envie de goûter vas y mais ne te force pas il faut que tu en ais vraiment envie. Après chacun(e) à ses préférence, personnellement je préfère le jus chaud juste sorti de la source (quand ça refroidit, ça épaissit et ça me degoute), les goûts et les couleurs ça ne se discute pas 😉
Le 04 fev
64 • Yann1200
Je suis exactement comme toi, j'adore le sperme Sortis directement de la queue, c'est chaud. La queue bien dure un vrai plaisir. Par contre une fois que c'est ailleurs, je suis comme toi ça m'attire pas. • Le 04 fev
Felicity
53 • Felicity
Je n'aime pas le mien mais comme j'aime faire plaisir à mes amants, le-leurs est bon...
Le 04 fev
Laura8000
31 • Laura8000
Je pense qu'il n'y a pas de secret, soit tu aime soit tu déteste, perso j'adore 😉. A voir avec tes amants, demande leur de jouir dans ta bouche la tu sera vite fixé si tu aime 😛
Le 04 fev
Zoe
54 • Zoe
Commence par des éjaculations faciales dans un premier temps. Tu en auras un peu sur les lèvres et tu verra. J'ai commencé comme ça et maintenant j'adore tous les spermes
Le 04 fev
64 • Yann1200
Ejac facial, c'est un peu différent que éjaculation dans la bouche, j'ai dirais que c'est un plaisir totalement différent, j'ai du mal à dire lequel est le meilleur, j'adore les deux • Le 04 fev
VickyTV
33 • VickyTV
Étrangement, le mien je n'aime pas mais celui des autres je l'apprécie grandement 😍😍
Le 04 fev
Martine059
55 • Martine059
Je ressens la meme chose que certaines déjà exprimées…..j.adore recevoir le sperme de mes amants en bouche, j.adore être celle qui va gicler….j.avoue au delà de la sensation adorer le sperme de certains….tous les spermes ne se ressemblent pas ni dans l odeur ni dans le goût….j.avoue avoir du mal une fois ma jouissance ejaculee à lécher mon propre sperme….il faut que je sois contrainte et fortement soumise pour le faire…. Bref encore une fois le diable est dans les détails….apres soyez prudentes protégez vous…
Le 04 fev
NatLausanne
56 • NatLausanne
Le goût est très variable, mon plaisir varie aussi avec mon niveau d excitation.. j adore sentir jouir dans ma bouche après que il m ai enculée comme une chienne.. je n avale pas trop mais parfois ça coule dans ma gorge où on me force ce qui m excite également.. j aime me sentir pute..
photo 1
Le 04 fev
Coupleluisetrav
57 • Coupleluisetrav
Il n y a pas d astuces tu amènent Une goutte a ta bouche et tu goûtes. Après tu aimes ou pas
Le 04 fev
Olivia35000
55 • Olivia35000
Moi j'aime mon sperme, je le goûte avec bonheur, Cômme celui des autres.
Le 04 fev
Liiindsay
29 • Liiindsay
Je suis toujours chaude pour goûter mais une fois que j'éjacule ça me coupe toute envie.. Il va falloir qu'une copine me force lol
Le 04 fev
26 • Petite-Blonde
Sarah tu me forces aussi ? :p • Le 05 fev
Sodopassif
48 • Sodopassif
Coucou Moi perso je me mets sur le dos les jambes en l'air contre mon mur sur mon lit et qd je joui si je vise bien mes jets me prennent le visage et ma bouche bien ouverte.Sinon effectivement commence par te faire jouir sur ton visage et tu prendras goût ou pas. Éventuellement si le gars veut jouir une seconde fois, il en aura moins, du coup fait toi jouir sur ta langue
photo 1
Le 05 fev
stefytvdu26
56 • stefytvdu26
J'ai toujours aimé le sperme, le mien comme celui des autres, une ejac fasciale, c'est du gaspillage
Le 05 fev
LolaMini-Skirt
51 • LolaMini-Skirt
Perso, tant que je n'ai pas ejaculé moi même, j'ai envie d'en manger mais si j'ai joui, ma.libido et mon envie sont tombées
Le 05 fev
Betty17
65 • Betty17
Pour ma part j'adore les ejaculations pleine bouche et c'est très excitait de sentir ce penis très dur. cracher toute sa source chaude en moi.
Le 06 fev
...Pauline...
91 • ...Pauline...
Bonjour Sandra... Comme pas mal de filles ici je pense; j'ai d'abord goûté le mien 🤗!.. Lors de mon adolescence et pendant des caresses en solitaire ou je me faisais jouir. D'abord en le recueillant avec mes doigts et en le portant à ma bouche. Le souci (si s'en est un !), c'est qu'après mes éjaculations, il y a avait une baisse d'excitation et presque même "comme un dégoût" et un sentiment de culpabilité de "faire ça" !!! Alors te dire que je n'ai pas aimé serait un mensonge; mais te dire que j'aimais ne serait pas non plus une vérité absolue. Disons que je me suis un peu "forcée" à continuer cette "pratique" car c'était très cérébral chez moi; et c'était surtout "associé" à mes premiers fantasmes qui ont défini par la suite mes futures orientations sexuelles. Ça, c'est un fait par contre !!! Sourire... Je peux donc dire sans me mentir que "j'ai appris" à aimer ça OUI !!! Ensuite, je me suis essayée (comme sûrement pas mal d'autres filles aussi sur ce site) à des auto fellations... Mais malgré ma grande souplesse à cette époque; c'est tout juste si ma langue (sortie à son maximum, sourire) arrivait à léchouiller le bout de mon sexe de garçon... Mais c'était déjà beaucoup plus excitant. Auto éjaculations faciales donc !!! Et mon sperme coulait directement dans ma bouche (et un peu à côté, sourire) sans passer "par un intermédiaire" (doigts ou paume de la main)... Ça, je l'ai fais très souvent et c'est de cette façon que j'ai vraiment apprécié de recevoir mon sperme dans ma bouche... Cela m'a évidemment conduite à vouloir en goûter d'autres (mais c'est une autre histoire) LOL...... Maintenant, si c'est une "astuce" que tu veux; en voici une... Prends un aliment (plutôt un peu sucré, genre un biscuit au chocolat, lol) et répands ton sperme dessus !!! Et dès que ta semence est dessus, tu croques ton pépito (ou autres) DIRECT et sans te poser de questions et tu avales le tout !!! N'attends pas trop après ton éjac, sinon tu ne le ferras pas !!! LOL.. De deux choses l'une; ou bien tu vas trouver ça sympa et tu auras envie de recommencer au plus vite 🤗; ou bien tu vas avoir des hauts le coeur et envie de dégueuler ! LOL... Mais dans ce dernier cas, il faut "persister" et renouveler l'expérience !!! La première n'étant pas toujours "convaincante". Sourire... Voilà pour ce qui est de ton propre sperme; pour celui d'un autre ou d'une autre; aucune astuce ni conseil... À ne faire que le jour où tu le sentiras vraiment !!! Pour illustration; voici deux photos... C'est sur une demi madeleine ! Sourire... Ce n'est pas mon sperme, mais celui de mon amant qui adore me voir faire ça des fois quand on déjeune ensemble. Il dit "que ça change" de la façon habituelle d'avaler son sperme ! LOL... Je le suce et le fais jouir sur MA demie madeleine et il me l'a met ensuite dans la bouche et me regarde me régaler avec !!! LOL. Ça l'excite terriblement et moi, je préfère son sperme à lui que le mien (que je n'ingère plus d'ailleurs depuis belle lurette) !!! Voili voilou... Bise et prends soin de toi... questions !!! De deux choses l'une; ou tu vas trouver ça très sympa et tu auras l'envie de recommencer au
photo 1
photo 2
Le 06 fev
91 • ...Pauline...
Ne tiens pas compte des 2 dernières lignes de ma réponse... Erreur lors de sa rédaction... GRRRR !!! • Le 06 fev
65 • christel83
Se rouler des patins avec le sperme j'adore • Le 08 fev
LolaMini-Skirt
51 • LolaMini-Skirt
Ça a un aspect particulier en bouche tout de même Non??
Le 07 fev
Pegtravpassif
45 • Pegtravpassif
Bonsoir moi j'ai envie d'avaler le jus de mon maitre mais j'ai peur des maladies sinon oui j'en ai envie bisous
Le 08 fev
65 • christel83
Tu te fais prendre avec préservatif • Le 08 fev
Debo0610121829
45 • Debo0610121829
J'aime beaucoup le sperme personnellement. J'aime boire mes amants. J'ai eu un régulier un temps, qui congelait son sperme dans un bac à glaçons, pour que j'en fasse ce que je voulais pour penser à lui. Je vous laisse imaginer...
Le 17 fev