Cachez les seins

Bonjour a tous. Mon problème est complètement incompréhensible pour la plupart d'entre vous, car vous voulait exactement le contraire. Pendant quelques années j'étais occupée a faire pousser mes seins. Mélange d'efforts. Je suis assez ronde de mon enfance, après je prenais les pilules hormonales, etc. Mes bonnets de soutient- gorge font maintenant 100 D ou E. Si j'e porte un soutien-gorge, mes seins ressortent encore plus. Mais je peux pas vivre en femme en permanance pour une grande nombre de raisons. Et mon problème maintenant c'est de cacher ma poitrine dans ma vie quotidienne. Ce qui est pas évidant voir la volume. Même quand je suis habillée comme un homme, mes seins sont bien visibles. T-shirts moulants ça aide mais il me faut trouver d'autres solutions. Vos conseils mes chéries?https://divineva.com/forum/expression-libre-17/cachez-les-seins-49209

Dernière réponse le 26 janvier
627

Photo de Samantha2025
52 • Samantha2025
759 km • Travesti
a publié ce sujet le 18 janvier
Trav1212
45 • Trav1212
Je te comprend mais en tout cas belle poitrine
Le 18 jan
52 • Samantha2025
Oui merci • Le 19 jan
Pippa*PourMacho
44 • Pippa*PourMacho
Ma chérie, je crois que vu la taille de tes seins c'est IMPOSSIBLE de les cacher tout simplement.... alors soit tu les assumes en homme, soit tu les faits rétrécir, soit tu t'assumes en femme...
Le 19 jan
52 • Samantha2025
Merci ma belle tu as raison! • Le 19 jan
Pegtravpassif
45 • Pegtravpassif
Moi je veux des gros seins, dites moi les filles comment faire bisous
Le 19 jan
45 • Pegtravpassif
Je porte fausse poitrine, et je désire avoir des vrais seins • Le 19 jan
Oceane91
46 • Oceane91
Garde tes grosses doudoune tu es tres jolie bisous
photo 1
Le 19 jan
52 • Samantha2025
Je les garde ma chérie. Bisous a toi aussi. • Le 19 jan
alinedu45
65 • alinedu45
Bonjour Il y a la possibilité de pose d'implants mammaires par un chirurgien... "Avantage": Cette op est réversible si problème... Inconvénient: Le prix et bien entendu trouver un praticien qui accepte de le faire sans vous envoyer chez le psy... Bonne journée.
Le 19 jan
djjean25
38 • djjean25
Quel dommage. Assume toi en tant que femme. Ta poitrine est magnifique. J'adorerais venir m'en occuper. Te les lécher caresses.....
Le 19 jan
52 • Samantha2025
Pourquoi pas? T'es sympa. • Le 19 jan
38 • djjean25
Merci ma chérie c'est normal gros bisous sur tes doudoune • Le 24 jan
Vero44
44 • Vero44
Comme les messages précédents, je pense qu'il serait bien que tu arrives à assumer cette très jolie poitrine en femme car les proportions de ton corps sont très crédibles pour une femme un peu ronde
Le 19 jan
52 • Samantha2025
Oui c'est correcte ma belle • Le 19 jan
Claire32
53 • Claire32
Ouhaou!! En tous cas tu es superbe.
Le 19 jan
52 • Samantha2025
Merci beaucoup Claire! • Le 19 jan
SONIADU13930
30 • SONIADU13930
Ta utilisé quoi comme traitement ?
Le 20 jan
52 • Samantha2025
Je t'ai répondue par message. • Le 20 jan
Zoe
54 • Zoe
Samantha, tu es superbe 🤩
Le 20 jan
52 • Samantha2025
Merci ma belle ! • Le 21 jan
Zoe
54 • Zoe
Tu as de la chance d'avoir une poitrine pareille😍
Le 20 jan
52 • Samantha2025
Merci cherie ! • Le 21 jan
PourMaleBMlarge
46 • PourMaleBMlarge
Un "tee shirt" MOULANT pour cacher tes seins????
Le 20 jan
52 • Samantha2025
Oui. Un peu...... • Le 21 jan
Nintrv
66 • Nintrv
On voit parfois des hommes assez forts avec de la poitrine qui ressort. Et ça ne choque pas plus que ça. Considérez que vous en faites partie lorsque vous êtes en garçon et soyez fière de vos seins. Pour ma part, j'aimerais avoir aussi des seins de femme. Portez vous bien et belle année 2025
Le 20 jan
52 • Samantha2025
Oui, vous avez raison mais de temps en temps il faut les cacher. Merci a vous et bonne année 2025. • Le 21 jan
LilooTVprHmur
55 • LilooTVprHmur
Je t'ai envoyé un message privé car je voudrais avoir des informations car je voudrais porter une petite poitrine. Merci. Bisousss
Le 26 jan