C'est quoi vos conseils lingeries, marques, formes...

Je suis à la recherche d'une belle culotte un peu brillante genre satin/soie, noire si possible et du coup je fais un peu le tour des sites. Je me rends compte que je suis assez difficile et aussi qu'à force je sais faire la différence entre ce qui rend bien sur une femme cisgenre sur le site et un modèle qui va contenir mon clito confortablement... Bref, j'en appelle à vous pour vos conseils divers et variés sur des marques préférées, des pièces préférées, des trucs à recommander à éviter... Bonus si vous connaissez des modèles qui correspondent à ma recherche...https://divineva.com/forum/expression-libre-17/c-est-quoi-vos-conseils-lingeries-marques-formes-49402

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 06 février
625

Photo de justiine
36 • justiine
2453 km • Travesti
a publié ce sujet le 23 janvier
Sabinese
51 • Sabinese
Ça dépend si tu vas en boutique essayer ou tu commandes sur le net, et le budget. En ce moment soldes, profite lol
Le 23 jan
LisaFabre771
30 • LisaFabre771
Je suis transgenre régulière, et après plusieurs années, et il y a 2 critères que je retiens : 1) leur robustesse au passage de la machine à laver (donc très peu de dentelle ou trucs fragiles) - 2) 3 couleurs pour simplifier les lavages (blanc, noir et rose). Garde à l'esprit que si tu portes souvent des culottes et soutien-gorge, c'est ce qui salit le plus vite et de casse le plus facilement. Je vais donc en grande surface en acheter des pas chers. Et autre point : les mecs (surtout sur ce site) préfère 1 millions de fois une belle tenue et des dessous moyens/basiques que l'inverse. Quand il te déshabille, il ne va pas complimenter ta culotte ou la regarde des heures, donc inutile d'investir dans des marques ;)
Le 23 jan
Sara67520
31 • Sara67520
J'ai commencé la lingerie il y a quelques années. Avant Minuit lançait sa marque inclusive à ce moment et reste mon principal fournisseur
Le 23 jan
Trav1212
45 • Trav1212
Salut personnellement je la prend chez Etam ou Rouge Gorge.
Le 23 jan
Travamat42clara
36 • Travamat42clara
Rouge gorge à de la très belle lingerie a prix correct et en se moment avec les soldes sa vaut le coup
Le 23 jan
CarolineL
55 • CarolineL
Rouge gorge à un très bon rapport qualité prix. Pour les porte-jarretelles de qualité il y a CERVIN ou la dame de France. À fuir: tous les sites pas cher genre shein : Tu portes tu jettes! Faire aussi les solderies genre la clé des marques car on y trouve souvent des belles marques ( Lise Charmel, Aubade, Chantal Thomas à prix cassés. Porter de la belle lingerie c'est d'abord se faire plaisir à soi avant de le faire pour les autres et c'est pour moi un élément essentiel de ma féminité.
Le 23 jan
justiine
36 • justiine
Merci pour vos réponses. J'avoue, j'adore Rouge Gorge et Intimissimi. Je me demande si les stylistes de lingerie pensent au nombre de trav/trans qui sont des clientes. Je comprends les conseils sur le basique, pour la part, je ne fais pas de rencontre, j'aime ce qui est beau et de qualité quitte à y mettre le prix.
Le 23 jan
44 • Transchienne
Qui a mettre le prix je te conseille la marque Maison Close c'est somptueux et même en machine la lingerie ne bouge pas • Le 23 jan
photo 1
36 • justiine
Ah ah j'avoue, j'ai regardé pas mal de fois, les prix sont dingue. Il me faut un admirateur riche !! :p • Le 23 jan
Jenna61
37 • Jenna61
Personnellement je suis une grande fan de Hunkermoller ❤️🔥
Le 23 jan
Paloma32100
58 • Paloma32100
Lislecharmel ou aubade pour de belle culotte soir et broderie
Le 23 jan
Solange01
46 • Solange01
J'adore les culottes en satin et j'en porte tous les jours. Actuellement, je me fournis auprès de l'Amazone ou Shein : https://amzn.eu/d/cuCitP6
Le 23 jan
Solange01
46 • Solange01
Culottes à triangles en satin de nylon pour femmes (Pack de 5) J'ai découvert des articles incroyables sur SHEIN.com, venez voir ça ! http://api-shein.shein.com/h5/sharejump/appjump?link=lwq1EU9It2N_8&localcountry=FR&url_from=GM73975875979
Le 23 jan
Solange01
46 • Solange01
Il y a plein d'autres styles et couleurs. Moi j'aime beaucoup celles-ci de chez Shein.
Le 23 jan
Alexiatv
37 • Alexiatv
Jetez un oeil sur le site de sophielibertine. Il y a de très jolies choses adaptées à notre physionomie par le créateur foliesbyrenaud. D'ailleurs sur le site de ce même créateur je crois qu'il y a des soutiens gorge très intéressant car j'ai l'impression qu'on peut choisir la taille et le bonnet indépendamment (90A par exemple). Cela dit je n'en ai jamais commandé car très cher...
Le 23 jan
Glawdys17
39 • Glawdys17
Xdress.com, très sympa et prévu pour nous.
photo 1
Le 23 jan
aliciatrav94
29 • aliciatrav94
Lise charmel, dita von teese et maison close perso
Le 23 jan
55 • CarolineL
J'adore Dita bon teese aussi. Superbe qualité • Le 23 jan
36 • justiine
Wow maison close, tellement classe !! • Le 23 jan
sandy_lux
46 • sandy_lux
Bordelle, et Aubade.
Le 23 jan
Cdebutantedouce
55 • Cdebutantedouce
J'aime beaucoup Livy pour la créativité et Maison Close pour l'élégance so sex des modèles - un exemple:
photo 1
Le 03 fev
Cdebutantedouce
55 • Cdebutantedouce
J'ai totalement craqué pour cet ensemble
photo 1
Le 03 fev
36 • justiine
Wow la chance !!! Je crois qu'on est curieuses de voir ce que ça donne :p • Le 03 fev
29 • aliciatrav94
Moi c est plutôt les jupes en satin chez eux qui sont incroyables ! • Le 03 fev
photo 1
55 • Cdebutantedouce
Tres belle aussi oui. je me demande si ma marque pref n'est pas Livy pour l'audace • Le 06 fev
photo 1
photo profil
photo profil
photo profil