Listes amis et favoris fusionnées.

Il était tellement pratique d'avoir deux listes. Les favoris ( liste visible par l'abonné seulement, avec ses contacts proches) et les amis ( liste publique) avec un cercle plus large. Je trouve hyper désagréable la fusion des deux depuis aujourd'hui. Quel enfer de s'y retrouver. Pourquoi supprimez vous des fonctionnalités hyper utiles ?https://divineva.com/forum/bugs-et-idees-d-amelioration-59/listes-amis-et-favoris-fusionnees-37342

Dernière réponse le 05 février
515

Photo de alexvicious
61 • alexvicious
30 km • Travesti
a publié ce sujet le 17 novembre 2023
frederiquecoqui
53 • frederiquecoqui
Vraiment dommage cette mise a jour. Favoris et amis etaient distinct. Comment s'y retrouver maintenant, moi qui avait tant de favoris.
Le 17 nov 2023
GraziellaDream
52 • GraziellaDream
Même remarque qu'Alex. Cette distinction avait tout son sens et son intérêt. Amis et favoris sont 2 choses différentes. La fusion des 2 listes n'apporte rien. De plus, pourquoi avoir supprimé le tchat de groupe
Le 17 nov 2023
claudia23tv
42 • claudia23tv
Meme remarque, le melange n est absolument pas pratique
Le 18 nov 2023
Carlasissy
43 • Carlasissy
Tout a fait d'accord revenez à l'ancien système c'était mieux avant
Le 18 nov 2023
DollyVinyX
29 • DollyVinyX
Je trouve que vous avez raison ça aide beaucoup de garder des catégories on s'y retrouve plus facilement d'autant plus pour les personnes qui ont beaucoup d'amis
Le 18 nov 2023
Sylvia91
65 • Sylvia91
Quelle idée saugrenue de mélanger les amis et les favoris ! Cela avait tout un sens ! En voulant soit disant simplifier, on complique!! Nul !
Le 18 nov 2023
Melusine
50 • Melusine
Bonjour à tous, je confirme que cette fusion ne va pas du tout dans le sens de ce que veut notre communauté. Au mieux elle est un non-sens, car effectivement il n'y a pas de rapport entre des "amis", personnes qui se reconnaissent mutuellement des affinités, et des favoris, personnes que l'on veut juste ne pas perdre de vue pour des raisons diverses. Au pire elle constitue une violation des données personnelles, puisque sont rendues publiques des informations nominatives qui jusqu'à présent restaient confidentielles.
Le 18 nov 2023
61 • alexvicious
Ils vont répondre que l'on peut cacher ses favoris... mais ça ne resoud pas le problème de base qui est l'utilité d'avoir deux listes distinctes. • Le 18 nov 2023
FifieOne
55 • FifieOne
Bonjour les amis et amies ! Moi je trouve stupide d'avoir fait ça ! on sacré bordel maintenant !! et si il n'y avait que ça !! mettre une vidéo prend des plombes et parfois ne s'ajoute pas du tout ! plus se site veux sois disant s'amélioré plus c'est le bordel !! voilà ma façon de voir se site tristement !! et pourtant qui était simple et efficace au démarrage
Le 19 nov 2023
alexvicious
61 • alexvicious
Bon, et bien je viens de supprimer 220 amis car je ne m'y retrouvais plus du tout, je n'ai gardé que les vrais possibilités de rencontre en favoris. Ce serait bien quand même que les admins fassent un sondage auprès des "vieux" abonnés très actifs sur le site avant de faire des anneries comme cette fusion de listes...
Le 20 nov 2023
55 • FifieOne
Lu et approuvé • Le 20 nov 2023
Piguy_Sue
52 • Piguy_Sue
Entièrement d accord, +1 product owner de travestichat demi tour svp, on itere et on recommence. Kiss carmen la gitane sans filtre
Le 22 nov 2023
ETSASM74
67 • ETSASM74
J'avais pas vu ton post ! J'ai la même réflexion ! Les ami(e)s résultant d'une demande qu'on accepte ou non. Les favoris c'est différents c'est juste un choix ! Du coup on mélange les genres. C'est pas du tout judicieux comme demarche
Le 19 déc 2023
Claudetrav
55 • Claudetrav
Je suis d'accord avec toutes ces copines qui sont toutes très expérimentées, c'est une erreur d'avoir fusionné ces deux listes distinguons une amie avec qui on a dialogué longuement et rencontré d'une favori qui a flashé sur votre profil et que vous ne rencontrerez peut être jamais.La demande d'amis et l'acceptation étaient fondées et sincères après un dialogue et un échange convivial franc et sexuel aussi.
Le 31 déc 2023
Piguy_Sue
52 • Piguy_Sue
Je pense pas qu'ils s en fichent complètement, mais par contre je pense que maintenant que le mal est fait c'est irrécupérable. Moi, j aimerai juste une fonction qui me permette de supprimer mes ex favoris ou amis, sur lequels je suis sans arrets notifié bien quils ne fassent plus partie de mes actuels favoris....
Le 05 fev