Blacklistée

Bonjour. Je trouvais hyper pratique de savoir qui me blacklistait, ça permettait de comprendre de suite que le mec s'était dégonflé, et donc on évitait la préparation pour rien, le coup du lapin, et on pouvait dire oui a un autre partenaire potentiellement ?réel. C'est dommage que cette fonctionnalité ait disparu.https://divineva.com/forum/bugs-et-idees-d-amelioration-59/blacklistee-28923

Dernière réponse le 31 mai 2024
213

Photo de Joana32
51 • Joana32
656 km • Travesti
a publié ce sujet le 17 octobre 2022
JulieCherry
34 • JulieCherry
Il existe un moyen de verifier si tu as été black lister par tels personnes, il te suffit d'avoir 2 comptes, j'utilise le 2 ième pour signaler tout les faux profils, poseur de lapin, fantasmeurs
Le 17 oct 2022
alexvicious
61 • alexvicious
Je suis d'accord avec Joana, c'était bien plus pratique quand on savait qui nous avait blacklistée, on ne va pas payer deux comptes juste pour ça.
Le 02 nov 2022
Valentinadivina
27 • Valentinadivina
Oui mais cest hyper tordu et pas pratique faut 2 compte... hors ont nest pas tous equiper de 2000 compte quil sufirai simplement de remettre le blackliste visible ?
Le 02 nov 2022
Valentinadivina
27 • Valentinadivina
Enfinnnnnn
Le 29 nov 2022
Elodiehug
28 • Elodiehug
Il 'on remis ça fait plaisir on peu voir qui était les faux plan au moin
Le 07 déc 2022
alexvicious
61 • alexvicious
Ah mais génial !!! Merci les modérateurs !
Le 07 déc 2022
Geremie
57 • Geremie
Perso depuis que la blackliste est visible je ne l'utiliserai plus. Et pour cause : il m'est arrivé plusieurs fois, alors que j'avais blacklisté des gars qu'ils reviennent sur un autre profil gratuit pour me couvrir d'insultes. Hors ce site est plutôt fait pour la convivialité que pour entretenir la haine et l'animosité. Quand quelqu'un me raye de sa vue c'est qu'il ne veut plus me voir, et je ne vois pas pourquoi malgré son désaccord j'irais encore m'intéresser à lui. Il n'y a que sur ce site qu'on a accès à l'indiscrétion au point de chercher à savoir à qui on déplait, que çà soit par curiosité ou pour maudire. Blacklister sert à rompre le lien pas à prendre des news des personnes qui ne veulent pas en donner. Je laisse donc s'épuiser ma blackliste en cours mais je n'y ajouterai personne
Le 15 jan 2023
61 • alexvicious
Je te comprends, je blackliste vraiment très rarement, mais ça peut être utile de savoir quand une amie te dis d'aller voir tel ou tel compte, au moins en sachant que tu es blacklistée tu ne perds pas ton temps. Après les gens peuvent blacklister pour des tas de raisons. Personnellement je n'ai jamais eu le moindre contact avec 99% des gens qui m'ont blacklistée, et peu importe ils ont sans doute de bonnes raisons. • Le 15 jan 2023
57 • Geremie
Par définition une personne qui te blackliste ne veut pas te voir et ne veut pas que tu la voies. C'est vouloir se torturer l'esprit que de chercher à en savoir davantage et c'est entretenir la polémique et l'animosité que de permettre ce genre d'investigation. Perso moi je n'ai eu que des retours de haine par la voie des profils gratuits. Ou alors il ne faudrait pas permettre la création de profils gratuits, mais ils sont faits pour appâter et faire succomber à la tentation ces futurs clients. A présent, moi je blackliste que les personnes qui ont utilisé cette option à mon égard. • Le 15 jan 2023
27 • Valentinadivina
Escuser moi mais si vous avez bloquer quelqun vous avez vos raison et vous etez dans votre droit faut pas avoir peur de repondre a cest personne qui vous insulte desoler mais faut aussi sendurcir les homme qui ce mange un refus de notre part le plus souvent prenne un sacreé gout dans leur egaux en generale je repond gentilment et avec beaucoup de second degreé et rapelle quil est important de pas cracher dans la souppe quil mange. Donc si lhomme qui te conctac te respect pas bloque ma belle pussy and power. • Le 17 jan 2023
Joana32
51 • Joana32
Lorsque vient le jour du rdv et que la personne n'est plus là et que je vois qu'il m'a blacklistée, je sais que je peux immédiatement chercher qqn d'autre. Je gagne du temps et pour moi qui en ai peu en tant que fille c'est précieux.
Le 17 jan 2023
61 • alexvicious
Tout a fait exact ! • Le 17 jan 2023
Clara77
29 • Clara77
Bien d'accord, j'ai eu le cas aujourd'hui, une pseudo trav me contacte il y a quelques temp, elle veut des photos des vidéos etc etc, elle me dit "vendredi c'est sur a midi je viens je me suis débrouillé au taf pour venir, c'est good, plusieurs fois elle m'avait annulé le rdv, mais bon la je me dit allé ce coup la ça va le faire, donc ont convient qu'elle soit en garçon, pas de soucis, je lui donne mon adresse me prépare etc etc, et la j'ai une urgence au taf peut plus venir !!! et je vois que je suis blacklistée MDR Donc le profil Juju10110 t'es qu'une merde
Le 31 Mai 2024