Amélioration du systèmes des profils des utilisateurs / Admin

Bonjour travestichat.fr et les développeurs. Il y a un problème que beaucoup d'utilisatrice subissent depuis déjà plusieurs années, il serait temps de chercher une solution sur le sujet. Les rencontres, les dates, les rendez-vous sont souvent pour de nombreuses utilisatrices un gros problème sur l'application, un problème que vous pourriez résoudre en développant un système de notation de profil comme il se fait aujourd'hui dans beaucoup d'applications françaises, des applications de rencontre, pour des activités extérieures variées et diverses. C'est système fonctionne très bien, je suis ambassadrice de l'une de ses applications françaises, les développeurs nous on écouté, nous avons échanger sur le sujet avec des ambassadeurs réparties sur tout le territoire français, aujourd'hui l'application est plus sûr, les événements se passent bien, avec des personnes réelles, les profils sont noté se qui donne une réponse au créateur d'événements en thermes de présence, une certification de présence au utilisateurs, une note sur 5 étoiles qui varie en permanence en fonction de critères précis sur l'utilisateur de l'application. Des solutions vous en avez une multitude afin de rendre l'application plus sur pour nous, et l'avis extérieur de votre site. Vous avez la possibilité de vous démarquer de toute les plate-forme françaises, étrangères remplie de profil robots, inexistant, fantasmeurs, arnaque. Encore faudrait t'il que vous décider d'écouter votre communauté, qui sans elle votre application serait invisible ! Cordialement, ?? CherryDolls https://divineva.com/forum/bugs-et-idees-d-amelioration-59/amelioration-du-systemes-des-profils-des-utilisateurs-admin-36098

Dernière réponse le 08 mars
236

Photo de JulieCherry
34 • JulieCherry
488 km • Travesti
a publié ce sujet le 07 septembre 2023
Laaaaaurah
30 • Laaaaaurah
Coucou à toutes, je trouve l'idée très bien pensé effectivement, mais j'aurai vu la chose personnellement différente. Pour éviter justement l'afflux de faux avis qui se fait facilement, j'aurai pensé plus à un système de notation basé sur les nombres de j'aime/commentaire sur les photos, l'activité sur le site et les signalements, qui permettrait de faire apparaître sur ton profil une Bonne ou Mauvaise réputation, en attendant vos retours ✌
Le 08 sep 2023
ErikaSarrebourg
59 • ErikaSarrebourg
Super idée, malheureusement ce site n'est là que pour encaisser de l'argent et ne rien apporter en échange... Qu'est ce qui a été modifié ici depuis les douze derniers moi? rien... Toujours la même mise en page, le même look etc. Bref les administrateurs ne calculent que ce qui rentre dans les caisses et se fichent bien du reste
Le 10 sep 2023
53 • Cindytrave09
Je suis d'accord de gratuit il ai devenir payant et encore plus de faut profil • Le 10 sep 2023
coquine92
53 • coquine92
Je suis d accord de moins en moins intéressant quel sont les sites réels ?
Le 11 sep 2023
KELLY.H
56 • KELLY.H
Coucou. J'ai un probleme depuis plusiers mois. aucune reponse positive du SAV... Sur l'ordinateur, "le son desactivé ou activé "ne marche pas. Une reponse a mon probleme ?. Bise Kelly.H
Le 13 fev
Cheryl_Laroche
52 • Cheryl_Laroche
Bonjour. Il faudrait faire en sorte que tout les utilisateurs lisent la description avant d'avoir la possibilité d'envoyer un message. Car au moins 90% ne les lisent pas, surtout les écervelés de mecs. Car ils ne regardent que la photos mais le reste, ils en ont rien à faire. Même ma description très virulente ne suffit pas. La preuve que chaque jour, il y en à au moins 2 qu'ils viennent malgré tout à la charge.
Samedi