Quelle cage de chasteté

Bonjour à tous je voulais vous poser une question vous pouvez m'aider à trouver une cage de chasteté que je peut la porter tous les jours et sant que sa fase mal ????https://divineva.com/forum/bdsm-24/quelle-cage-de-chastete-45180

Dernière réponse le 15 octobre 2024
513

Photo de Julie41
27 • Julie41
209 km • Travesti
a publié ce sujet le 04 octobre 2024
ClaireL
67 • ClaireL
Une bonne question.... personnellement cage en métal ou cage en plastique dur cela a toujours fini par faire mal.. en PVC souple je ne sais pas peut être s'est mieux... je crois aussi que cela dépends de nos morphologies, poids, muscles, grosseur des testicules, du sexe... c'est un monde complexe et pas facile "d'essayer" car onéreuses souvent les petites bêtes... je suis preneuse d'une bonne info de cage pour tous les jours... bisous
Le 04 oct 2024
34 • Alicesissy06
Elles sont souvent pas données effectivement. Mais le site boystore est le meilleur sur les cages en termes de réussite pour info les filles • Le 04 oct 2024
emma54
49 • emma54
Je te déconseille d'employer ça au quotidien pour des questions urologiques notamment. Au gros maxi un weekend coquin.... Mais je ne suis pas médecin, juste utilisatrice qui a fait une mauvaise expérience et pourtant j'avais une cb6000 donc une cage de qualité.
Le 04 oct 2024
Alicesissy06
34 • Alicesissy06
Ça dépend de la morphologie donc c'est très variable... Cela.peut convenir à une.personne et pas à une autre. Je te conseille de mesurer au repos et de regarder les dimensions du tubes en diamètre c'est souvent spécifié. La longueur n'est pas importante il faut que le diamètre soit suffisant pour ton sexe. Pour la matière évite le silicone ça ne sert à rien en tant que cage.
photo 1
Le 04 oct 2024
Catalina
34 • Catalina
En fonction de ta taille de sexe il faut que tu prenne les bonnes mensurations, assez important pour ne pas avoir d'inconfort, actuellement les 3 modeles les meilleurs sont "The vice locked in lust" "Cobra kink3d cobra" et "holytrainer", si c'est pour la porter que quelques heures une cage bas de gamme pourrai faire l'affaire, si c'est pour la porter tous le temps le mieux et le choix le plus propice serait d'acheter une cage assez confortable, une cage pourrait très bien s'adapter à ta morphologie tandis qu'une autre non, tu auras peut t'êtres plusieurs essaie de cage avant de trouver la bonne
Le 04 oct 2024
34 • Alicesissy06
Catalina est une experte comme moi je pense car je lui donne raison. Cobra elles sont larges et confortables • Le 04 oct 2024
Nathalietravest
57 • Nathalietravest
Moi j'aime une petite cage car la frustration est plus grande 😍 Celle-ci est bien car tu peux la régler à ta mesure... Je la laisse max 24h car je veux me laver 🫠
photo 1
photo 2
Le 04 oct 2024
56 • patricia34
Tu l'as trouvée où ? • Le 05 oct 2024
stefytvdu26
56 • stefytvdu26
Le problème, c est qu on ne peut pas essayer et je trouve xcela normal. Moi, j en est une en silicone mais elle est très difficile à mettre Mon clito serait trop gros. J ai m ème essayé avec du gel pour le faire rentrer plus facilement dedans
Le 05 oct 2024
ANNIEvienne
56 • ANNIEvienne
Coucou moi je porte régulièrement ma cage metal. Plusieurs jours sans problème. Je l enlève juste pour me laver et je la remet immédiatement.
photo 1
photo 2
Le 05 oct 2024
Cindytrave09
53 • Cindytrave09
Moi je plusieurs cage métallique elke son ouverte et je trouve sa mieux et plus hygiénique que le plastique une toilette le matin et le soir pour ma par
photo 1
photo 2
Le 05 oct 2024
ANNIEvienne
56 • ANNIEvienne
Pour des durées un peux moins longues j aime bien porter celle ci.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 05 oct 2024
Claudiatr230
61 • Claudiatr230
Personnellement je garde la mienne pas plus de 24h Soucis d'hygiène.
photo 1
Le 15 oct 2024