La fessée - la vraie

Je suis une vraie fan de fessée (la vraie, pas quelques claques sur les fesses en levrette) et j'aime particulièrement celle reçue en travers des genoux (très classique) mais toutes ses autres formes me plaisent aussi. Je suis passive, réelle, et il m'est difficile de rencontrer des copines qui partagent ce fantasme. Les outils de recherche de ce site ne facilitent pas la vie sur ce plan. Aussi, j'ai créé ce sujet, espérant pouvoir partager davantage sur ce sujet et que chacun-e puisse s'exprimer et éventuellement trouver quelqu'un avec qui partager. Vous pouvez aussi me contacter en privé. J'ai une assez longue expérience du travestissement et de la fessée.https://divineva.com/forum/bdsm-24/la-fessee-la-vraie-47521

photo 1
Dernière réponse le 24 février
816

Photo de Belie
56 • Belie
525 km • Travesti
a publié ce sujet le 05 décembre 2024
isis.13
36 • isis.13
J'adore moi aussi la fessé:)
Le 05 déc 2024
alinedu45
65 • alinedu45
Amusant ce fantasme. Un "manque" durant l'enfance? Lorsque je dominais j"ai été "obligée" de bricoler quelques gadgets typiquement destinés à ce jeu demandé par X soumis...Chacun son "plaisir"... Leur préféré était une semelle de tong en caoutchouc monté avec un bout de manche en bois (pour me faciliter la prise en main)... Ca claquait dur...Une fois "goûté" à ça ils trouvaient le martinet très soft... Amusez vous bien.
Le 05 déc 2024
56 • Belie
Un manque de fessée peut-être :-)) sinon aucun manque. Une enfance très heureuse... Et franchement je ne suis pas très intéressée par la provenance de mes fantasmes du moment que je les accepte et que je les vis bien. Merci pour ta réponse sur le sujet. • Le 06 déc 2024
Natachareencoll
33 • Natachareencoll
Une bonne fessée histoire d'avoir le cul bien rouge et bien chaud 😀 un plaisir fou 😗
Le 05 déc 2024
Melissa54230
47 • Melissa54230
Kikou.. sujet tres interessant.. eh bien nous sommes jumelles de fessees car j adore ca également. Pas de sodo sans fessee deja et ensuite je vis qq fois des seances de fessees a l aide de martinet, fouets, cravache, mains et je kiffe trop ca... avoir le cul rougi, qui brûle.. en general je me retrouve soit en levrette, ou attachee les bras en l air, le cul bien tendu sur la pointe des pieds.., c est mon kiff total
Le 05 déc 2024
Sara_Candy
49 • Sara_Candy
Je valide, mais dur de trouver un bon fesseur
Le 05 déc 2024
GaelleTravesti
51 • GaelleTravesti
Bonsoir. Oui, rien de tel qu'une bonne et vraie fessée sur les genoux d'un mec avant qu'il ne vous sodomise. Cependant les bons fesseurs sont rares, il faut démarrer soft et y aller plus fort progressivement. La plupart des mecs frappent trop fort dès le début, c'est donc insupportable et ne peut durer longtemps.
photo 1
photo 2
Le 05 déc 2024
56 • Belie
Très difficile de trouver un bon et vrai fesseur. Ca ne s'invente pas. Je détecte facilement les faux, par messages. Pour moi un vrai fesseur c'est celui qui te parle de la fessée classique. Pas celle en levrette où on te donne quatre bonnes claques puis on te prend.... • Le 06 déc 2024
Canine07
54 • Canine07
A une époque j'ai fréquenté une domina sévère qui me donnait des fessées aussi. Pas la fessée "sur les genoux" gna gna, mais de très fortes claques à la main avant et pendant les assauts du gode ceinture. Très fortes claques, celles qui font bien brûler la peau, qui piquent en profondeur. C'est un réel plaisir Les mecs que je vois aujourd'hui n'osent pas
Le 06 déc 2024
Sabrina9214
54 • Sabrina9214
Bonjour à toutes, en effet je plussois à tout ce qui a été dit. Difficile ici de trouver un vrai fesseur. Soit il n'ose pas, sont sans conviction, fesse au mauvais endroit etc… Pour ma part c'est tellement amusant de s'attendre à recevoir la fessee, je n'ose pas dire excitant mais cela fait partie du charme. Après se poser des questions pour savoir pourquoi on aime ça…cela a t'il une importance? Prendre du plaisir et du bon temps c'est tout ce que je cherche ici. 😁 Bonne recherche a toi
Le 06 déc 2024
...Pauline...
91 • ...Pauline...
Bonjour Belie... Sujet sympa et pas souvent abordé sur ce forum. Comme s'il y avait un "tabou" !.. Je sais que certaines consoeurs ont un "regard" plutôt négatif (voire même critique) sur ce genre de "pratiques" !!! Alors au risque de passer pour une "déjantée"; j'ose dire que moi aussi j'ai aimé ça !!! J'ai même kiffé grave !!! Sourire... Je parle au passé, car cela correspond à une autre période de ma "longue carrière" LOL... J'étais une toute nouvelle soumise "en apprentissage" si je puis le dire ainsi... Pour illustration, cette très ancienne photo... Prise par mon ancien Maître et chez lui. Cela peut paraître "choquant" certes; mais j'aimais vraiment "çà" OUI !!! Dressée et éduquée (appelez ça comme vous voulez) à la cravache, au martinet, au paddle et à la fessée à mains nues !.. Je n'avais pas dû être assez "obéissante" ce jours là ! LOL... On est là "à la limite" des sévices corporels et pouvant porter atteinte à l'intégrité physique; je le sais !!! Mais j'aimais ça !.. Cette photo date de mes premières visites chez lui et durant mon "éducation"... Soyez indulgentes pour le gode "inséré" dans mon derrière ! Il est "vilain" je le sais; mais c'est un modèle des années 90 😂... Il est souvent arrivé que je garde plusieurs jours les stigmates de ces "traitements" là. Mais j'avoue que j'aimais ce "traitement" de mes p'tites fesses !.. Sourire... Pour clore mon propos; mon "homme actuel" aime bien faire rougir mon postérieur avec de petites claques bien assénées; mais rien à voir ! LOL... Un jour où il s'était un peu "lâché" sur mon derrière, il m'a demandé ensuite si j'avais eu mal ??? 🤣... Je lui ai répondu juste que "NON, c'était parfait" ! Sourire... Mon Dieu, s'il savait à quel point j'ai la couenne dure 😇... Bise Belie, et prends soin de toi...
photo 1
Le 07 déc 2024
56 • Belie
Merci Pauline pour ton témoignage et ton expérience. Sujet pas souvent abordé mais qui m'émoustille. Je me suis donc lancée, espérant aussi pouvoir échanger davantage avec certaines d'entre-nous suite à ce post. Tu as bien fait de nous faire partager ce récit; je ne pense pas qu'il puisse y avoir de jugements sur ce site. Je suis peut-être une rêveuse mais continuons comme ça, sentons-nous libre, au moins. • Le 09 déc 2024
91 • ...Pauline...
OUI !!! Gardons cette liberté d'aimer "tendre notre croupe" pour autre chose que des saillies ! Sourire. • Le 09 déc 2024
Joana32
51 • Joana32
Je dis qu'il y a deux types d'hommes: ceux qui savent la donner, et les autres: trop faibles ou trop forts, ou à contretemps. Je suis toujours étonnée par mon mec qui sait toujours me mettre la claque au moment où il faut😍 quand je l'attends. Et parfois ça va loin... recevoir une dégelée de claques sonores et cuisantes au moment où je jouis pendant la sodomie: un souvenir inoubliable!
Le 08 déc 2024
BonneBouche3e
39 • BonneBouche3e
Coucou, quelqu'un connaît il de bons fessees sur paris ?
Le 08 déc 2024
kimtrav
65 • kimtrav
Ca vient de la colonies de vacances le surveillant ce l'exciter c devenue un phantasmes
Le 15 déc 2024
photo profil