Fuck machine

Bonjour à tous j aimerai fabriquer une fuck machine artisanale à Faible coût simple, avez vous des trucs, des astuces, des tutos. Mercihttps://divineva.com/forum/bdsm-24/fuck-machine-48938

Dernière réponse le 30 janvier
612

Photo de MJenny
51 • MJenny
204 km • Travesti
a publié ce sujet le 11 janvier
Waloou
60 • Waloou
Si tu as déjà quelques outils électroportatifs, il y a des adaptateurs gode/scie sur AliExpress https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-adaptateur-scie-sabre-gode.html
Le 11 jan
jeannetravesti
60 • jeannetravesti
Bonjour, tu peux utiliser une scie sabre. il existe des adaptateurs pour fixer un gode à la place de la scie.
Le 11 jan
39 • BOUCHEdeVELOURS
C'est dommage, moi j'aurais bien laissé la scie • Le 11 jan
Varty
71 • Varty
A tout hasard je vend la mienne en excellent état. 50, €. mais pas d envoi remise sur Lyon
Le 11 jan
jeannetravesti
60 • jeannetravesti
As tu une photo de la fuck machine que tu vends. as tu les accessoires qui vont avec. merrci
Le 11 jan
71 • Varty
Photo • Le 11 jan
photo 1
Cynthia-0069
51 • Cynthia-0069
Ça va être un peu compliqué. Il te faudra faire toute une structure solide. Un moteur un système d'entraînement. Mieux vaut acheter du tout fait. A mon avis.
Le 11 jan
alinedu45
65 • alinedu45
Bricolé à partir d'un lève vitre de récupération d'une voiture... Facile et amusant à faire.
photo 1
Le 12 jan
Carolinedu18
39 • Carolinedu18
Bonjour, il y a des tutos pour en fabriquer. C'est pas très compliqué, moteur de visseuse 1er prix, grosse boîte a outils, un peu de bois, tige alu, un bout de plexi... Si tu es un peu bricoleuse, tu vas y arriver. J'ai réalisé le mien sans trop de peine. Bon courage
Le 12 jan
MJenny
51 • MJenny
Merci beaucoup pour toutes vos réponses les filles
Le 19 jan
ChristineTVLv
37 • ChristineTVLv
Pourquoi tu n'achète pas sur AliExpress? Ça va coûter moins cher et en plus tu va recevoir un kit de godes de tout les tailles) Je suis désolé de mon français, mais certainement tu vas me comprendre mdr)) C'est la question de 100-120€ en ce que concerne le fuckmachine)
Le 30 jan
51 • MJenny
J ai peur que ce soit de très mauvaise qualité mais bon en effet si c est vraiment pas chère pourquoi pas essayé Merci • Le 30 jan