Être fouettée

On dit que tous les goûts sont dans la nature. Moi j'aime être fouettée. Habillée ou plutôt déshabillée en pute soumise, j'aime être le jouet de mon Maître, qui avec martinet, fouet ou cane me marque les cuisses, le dos ou les fesses. Au vu des marques, cet exercice ne peut avoir lieu que tous les deux mois environ et avec un Maître de toute confiance. Y en a t il d'autres qui partagent ce désir qui déclenche en moi une jouissance extraordinaire…https://divineva.com/forum/bdsm-24/etre-fouettee-21116

Dernière réponse le 27 octobre 2024
427

Photo de Cynthia126
64 • Cynthia126
221 km • Travesti
a publié ce sujet le 28 février 2022
alexvicious
61 • alexvicious
Je pratique assez régulièrement ce genre de choses avec des soumis ou soumises. Je suis d'ailleurs toujours assez fascinée par les personnes qui aiment la douleur. Je pratique en fonction des limites de chacun.
Le 28 fev 2022
Elodie75
54 • Elodie75
Deja un peu essayé il y a fort longtemps. Mais depuis plusieurs mois je reve de me faire rougir les fesses …. en mode progressif. C est humiliant et excitant.
Le 28 fev 2022
ETSASM74
67 • ETSASM74
J'adore ! Entravée, la cravache ou le martinet ! Voir un fouet mais pas radical ! Sir les fesses et le dos, à la croix ! Ou sur un banc sur ventre. J'aime quand la Maitresse dépasse légèrement mon seuil de tolérance et que je ne peux m'y opposer. C'est ce qui est jouissive !
Le 28 fev 2022
64 • Cynthia126
Et puis il y a les jours d'après….les fesses rougies, le dos qui brûle et qui me fait continuellement penser au Maître et à la jouissance qu'il a eue en ayant baisé ma chatte toute rouge… • Le 28 fev 2022
67 • ETSASM74
Moi le pire c'est que 5minutes après avoir terminé j'ai qu'une envie ! Recommencer ! • Le 28 fev 2022
50 • TFriend
? • Le 03 mar 2022
TFriend
50 • TFriend
La douleur prend de plus en plus de place dans ma sexualité. Je découvre ce besoin d'être fouettée. Pour le moment peu d'expérience. J'aime l'effet d'un livre qui me claque sur les fesses de plus en plus vite (/fort). J'ai fait avec une cravache aussi. Hâte d'essayer le fouet. (Le flogger est un peu trop doux à mon goût )
Le 03 mar 2022
Cynthia126
64 • Cynthia126
Je suis étendue sur le ventre, vêtue seulement de bas et d'un soutien. Mes fesses sont nues et ouvertes car je dois rester les jambes écartées. J'attends….mon Maître m'a prévenue…il viendra mais je dois l'attendre presque nue et les yeux couverts d'un bandeau…le temps est long…une demie heure, une heure..puis la porte s'ouvre et j'entends des pas, un ricanement et puis le fouet qui siffle l'air avant de s'abattre sur mes fesses. Les coups se succèdent…je pleure, je supplie, mais je sais que tant que le mot qui signifie « stop » n'est pas prononcé, je n'ai pas de pitié à attendre…et le fouet me tanne la peau…la séance dure, dure…j'ai l'impression qu'elle ne s'arrêtera jamais…puis d'un coup, c'est le silence et je sens le Maître qui se couche sur moi, m'écarte les fesses et me pénètre. Il ne faut pas longtemps pour que je hurle de plaisir, puis mon Maître se répand en moi dans un râle….merci Maître…les stries du fouet me marqueront plusieurs jours….mais je vous aime….
Le 03 mar 2022
Jackiechaude65
63 • Jackiechaude65
J'aime ça aussi et le pratique avec un de mes réguliers
Le 04 mar 2022
sophiekm1
74 • sophiekm1
Ja dore aussi les seances de martinet, cravache voir le straces laissée me donne aussi du plaisir. C'est aussi bien d etre attachée pour recevoir
Le 18 mar 2022
64 • Cynthia126
Qu'est ce qui donne le plus de plaisir? Le fouet qui s'abat sur le corps, le plaisir du Maître qui vous domine, ou l'humiliation d'être traitée en esclave? • Le 18 mar 2022
67 • ETSASM74
Tout ça ! • Le 18 mar 2022
Tannia
54 • Tannia
Pour moi aussi, avoir mes petites bien colorées, marquées, c'est trop bon. A quatre pattes, sur un banc, c'est ma position préférée pour être punie. Et le ressenti une fois être bien marquée, hummm. Avoir mal aux fesses plusieurs pour repenser à ce moment intense. Sa me donne trop envie. Et l'honneur de recevoir mains, cravache et bientôt de vrai fouet, cela me fait mouillée.
Le 03 fev 2023
67 • ETSASM74
Hummmm ! On a cela en commun ! Je pourrais faire l'effort un instant revenir à mon rôle de Maitresse pour m'occuper de toi • Le 03 fev 2023
photo 1
photo 2
54 • Tannia
Avec plaisir, me rougir mes petites fesses de chienne. • Le 05 fev 2023
Rika
65 • Rika
Je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'adeptes pour le fouet, c'est un jeux jouissif qui me met en trans, mon corps et mon esprit ne font qu'un.
photo 1
photo 3
Le 11 août 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
Dîtes-moi, quelles bêtises doit-on faire pour être fouettée ?
Le 30 sep 2023
Cynthia126
64 • Cynthia126
Il faut le vouloir d'abord et organiser ensuite ses bêtises….par exemple tromper son amant ou refuser certains actes.
Le 30 sep 2023
sophiekm1
74 • sophiekm1
On peut aussi mettre en application fouette ta femme tous les matins si tu ne sais pas pourquoi elle elle le sait. Pourquoi trouver des raison pour etre fouettée si ce n'est notre plaisir
Le 03 oct 2023
Cynthia126
64 • Cynthia126
Vrai, j'aimerais être fouettée tous les matins avant d'être baisee
Le 03 oct 2023
CathyPerri
44 • CathyPerri
Bonne année à toutes et tous. Joli sujet Cynthia. J'adore aussi. Bises
Le 10 jan 2024
Galliane
60 • Galliane
L'art de la fessée, que ce soit avec une cravache, un martinet ou d'autres instruments et même les mains nues apportent des sensations inimaginables si les fessées sont données de manière crescendo en respectant les réactions du corps et l'acceptation de la chaire... La ou les rougeurs sont la preuve du plaisir partagé. Les éventuels bleus sont alors les stigmates de fessées données maladroitement ou de manière trop forte et dans certains car, c'est la personne soumise qui souhaite recevoir ce genre de punition Et oui, la jouissance est juste merveilleuse... de nombreuses soumises ont pris des pieds géantissimes.... J'adore donner la fessée et j'adore aller aux limites convenues... C'est un délice dont je ne peux me passer, un de mes côtés sadiques certainement !
Le 11 juil 2024
54 • Tannia
Bonjour, tout à fait d'accord. ? • Le 11 juil 2024
Rika
65 • Rika
Je confirme oui, c'est absolument jouissif.
Le 11 juil 2024
isabelleetv
54 • isabelleetv
J j'aime le martinet des bons coups sur les fesses sur le dos ça me met en transe il y a des volontaires je suis là
Le 08 sep 2024
Belie
56 • Belie
Je suis une grande fan de la fessée, sous toutes ses formes. N'hésitez pas à me contacter, j'aime échanger sur ce fantasme et j'ai déjà fait quelques rencontres sur ce thème.
Le 27 oct 2024