Comment être ( bien) propre en cage de chasteté

Bonjour à toutes j'ai commencée de me travestir il y a peu ( 2 mois et demi), j'ai testée la cage de chasteté et j'en suis devenue accro ça me fait me sentir encore plus femme. J'aimerais réussir à la garder de manière permanente le problème est que je ne trouve pas ça très propre, je suis à mon troisième modèle et je trouve qu'elles ont toutes des défauts. Comment faites vous les filles pour déjà ne pas vous en mettre partout quand vous fêtes pipi ( même assise)? Et comment faites vous pour garder une bonne hygiène intime ? Merci à vous, je vous embrasse 😘🥰 -La première était en silicone je ne la trouvais pas très confortable et pas très propre. -La deuxième en métal il n'avait pas d'ouverture je n'aimais pas l'idée que ma peau ne respire pas du tout et encore une fois pas très propre. -La dernière c'est très compliqué de bien mettre le clito dedans de telle manière de ne pas s'en mettre partout.https://divineva.com/forum/bdsm-24/comment-etre-bien-propre-en-cage-de-chastete-48793

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 19 janvier
448

Photo de Clarita-trav
31 • Clarita-trav
432 km • Travesti
a publié ce sujet le 07 janvier
angeetdemon66
35 • angeetdemon66
On en est exactement à la même question que toi je ne comprends pas comment ca peut être propre alors que l on fait pipi dedans et du coup on ne peut pas la nettoyer 🙄
Le 08 jan
Justinelacoquin
34 • Justinelacoquin
Cc, pour suivre, car moi non plus je n'arrive pas à trouver la cage hygiénique...
Le 08 jan
alicexxx82
58 • alicexxx82
Moi je porte se modèle que je lave tou les soir
photo 1
Le 08 jan
31 • Clarita-trav
OK merci de ton retour et tu n'en mets pas de partout quand tu fais pipi ? Elle ne se voit pas à travers tes habits ? • Le 08 jan
LisaFabre771
30 • LisaFabre771
Alors, d'expérience et experte : 1) utilisez que des cages en INOX. Celles en plastiques attirent la poussière et ça se lave difficilement. L'INOX résout tous ces problèmes et c'est hygiénique (raison pour laquelle en cuisine on utilise l'INOX partout). 2) Prenez-en la plus petite possible, l'INOX est lourd. Enfin, plus c'est petit, plus ça se met dans les pantalons et sous les jupes sans que ça fasse une grosse "boule" sous le tissu. 3) Pour les petits besoins, il faut prendre une cage avec une urètre. Le jet qui en sortira sera propre et droit, mais vous aurez la sensation de ne pas urine "à pleine puissance". Faut juste prendre l'habitude mais ça ne fait pas de fuites latérales ni de jet "à tout va". 4) Pour laver en INOX, uniquement tous les 48h, c'est suffisant. Savon classique mais pas à la sortie de l'urètre. Voilà. Enjoy :)
Le 08 jan
Chatte2meuf
65 • Chatte2meuf
Je porte une cage de chasteté depuis quelques années pour plus servir de ma queue de lope et ne pas me masturber...plutôt accro à la dilatation anale. Depuis lundi j'ai remis l'anneau qui emprisonne mes couilles lisses et queue ds 40 mm de diamètre, c'est peu, difficile de rentrer le tout... Je peux dans ce cas adapter ma cage en métal quand je veux... peut être un peu lourde mais je pisse pas dedans, mon prépuce sort de la cage, ma cage est courte, 3cm de long...
Le 08 jan
Chatte2meuf
65 • Chatte2meuf
Photos
photo 2
Le 08 jan
Clarita-trav
31 • Clarita-trav
La sonde d'uretre honnêtement c'est trop pour moi, oui je sais pas ça viens peut être du modèle. Mais oui sans l'enlever du tout c'est vite dégueulasse
Le 08 jan
Chatte2meuf
65 • Chatte2meuf
Personnellement j'ai gardé ma cage max 3 semaines, douche, lavage toilette grande et séchage sèche cheveux, pas de souci particulier, un régal pour une bonne lope,...
Le 08 jan
31 • Clarita-trav
👍😍 • Le 08 jan
Sosotrav
38 • Sosotrav
Je porte une cage H24 et je l' enlève tout les jours dans la douche et la remet aussitot
Le 08 jan
43 • Carlasissy
Bonjour je procède de la même manière douche et je remets aussitôt • Le 09 jan
photo 1
photo 2
photo 3
36 • JennyTravesti
Je fais exactement cela aussi, je l'enlève juste sous la douche, et la remet aussitôt Un petit peu de crème pour la peau et le tour est joué 😍 • Le 10 jan
photo 1
43 • Carlasissy
Jolie cage • Le 10 jan
38 • Sosotrav
Voila • Le 11 jan
photo 1
photo 2
43 • Carlasissy
J'adore • Le 11 jan
Clarita-trav
31 • Clarita-trav
Merci pour vos retour
Le 08 jan
Sandra-tigirl
58 • Sandra-tigirl
Soso a trouvé la solution, tous les jours enlever la cage pour faire sa toilette intime et la remettre aussitôt.
Le 08 jan
Arielle33
65 • Arielle33
Il faut juste que les Maîtres, Maîtresses et autres Propriétaires comprennent cet impératif d'hygiène et autorisent de l'enlever une fois par jour (au besoin sous contrôle)... Nettoyage de l'objet...et de ce qu'il contient...et c'est reparti pour 24h !
Le 09 jan
latexatrav
34 • latexatrav
C'est ma maîtresse qui fait ma toilette intime tous les jours cage et sexe et qui alterne cage en acier et silicone
photo 1
photo 2
Le 09 jan
31 • Clarita-trav
OK d'accord, merci pour ta réponse. Tu vis avec ta maîtresse donc? • Le 09 jan
34 • latexatrav
Oui je vis avec et je travaille aussi avec elle • Le 10 jan
Carlasissy
43 • Carlasissy
J'aime aussi porté capote sur cage pour pouvoir goûter ma mouille ensuite
photo 1
photo 2
photo 3
Le 09 jan
Carlasissy
43 • Carlasissy
J'adore cage négative également
photo 1
Le 09 jan
Chatte2meuf
65 • Chatte2meuf
Hummm Carla Sissy t magnifique...
Le 09 jan
Chatte2meuf
65 • Chatte2meuf
Intéressant la capote sur la cage pour récupérer la mouille...
Le 09 jan
gaytravsoumise
59 • gaytravsoumise
La mienne est très aérée et avec un plug d urètre tu ne fais pas a coté...
photo 1
Le 09 jan
sissy-lessly
51 • sissy-lessly
Il te faut un modele aéré, que tu puisse nettoyé sans l'enlevé ou très peu
photo 1
photo 2
Le 10 jan
43 • Carlasissy
Sympa ce modèle • Le 10 jan
Chatte2meuf
65 • Chatte2meuf
Bonjour les filles, question matériel, vos anneaux pour fixer vos cages font combien en diamètre, personnellement 40mm, mais mes burnes et ma queue sont fortement sollicitées, il me semble que mes couilles gonflent et la peau du scrotum est étirée c'est plus supportable...
Le 10 jan
55 • Soumise31
Anneau à 47, pour ma part • Le 10 jan
photo 1
30 • LisaFabre771
C'est un peu trop petit ça. Surtout que si ça pince, ça va poser des problèmes d'apport en oxygène et donc des problèmes de peau. Faut quand même que ça soit pas trop pressant mais un tout petit peu. Si ça appuie trop, c'est mauvais. Généralement les constructeurs proposent des anneaux de 35 à 55mm avec un pas de 5mm - Suffit de prendre le bon • Le 10 jan
grossetrav
61 • grossetrav
Connaissez-vous une cage de chasteté avec un anneau qui s'ouvre ? Car avec un anneau fermé j'ai du mal à faire passer les testicules, merci pour vos réponses
Le 10 jan
30 • LisaFabre771
Généralement, ça veut dire que l'anneau est trop petit. Outre cela, j'ai déjà testé les anneaux qui s'ouvrent. Ca fait ULTRA MAL lorsque l'on ferme et que, sans exprès, un bout de peau ou de poil se coince. Pire, quand on marche, les poils ou peau se mettent dans l'articulation et là, même problème, ça fait MAL !! Certain fabricant mettent une sortent de protection plastique/silicone autour du pivot des 2 pièces de l'anneau pour mieux protéger mais c'est pire comme sensation car ça frotte sur la peau au long terme. Vraiment, les anneaux qui s'ouvrent, mauvaise idée. Testé et désapprouvé :( • Le 10 jan
30 • CoupleTravetFem
Il existe des cages invisibles qui ne prennent pas les testicules mais cà équivaut à des cages plates/négatives c'est pas pour les débutantes. • Le 11 jan
30 • LisaFabre771
Je veux bien un lien pour voir à quoi ça ressemble svp, merci • Le 12 jan
Dynah
59 • Dynah
Avec ce modèle, j'arrive à faire pipi correctement ! Bien évidemment il faut la retirer régulièrement pour faire un petit brin de toilette
photo 1
Le 12 jan
31 • Clarita-trav
Il a l'air vraiment très bien ce modèle, as tu un lien où une référence pour le retrouver stp ma belle • Le 15 jan
43 • Carlasissy
Magnifique modèle je connais bien il me rappelle des souvenirs 😊 • Le 15 jan
30 • LisaFabre771
Pour moi celui-là de modèle, il fait mal au bout du gland car la peau se coince dans le trou central. Non ? • Le 15 jan
59 • Dynah
Je ne ressens pas de douleur au bout de la cage. Mais à force de frotter sur la culotte cela peut irriter • Le 16 jan
59 • Dynah
On peut le trouver sur Amazon : https://amzn.eu/d/1zKfGWq • Le 16 jan
Chatte2meuf
65 • Chatte2meuf
J'ai la même cage, non du tout, je laisse passer mon prépuce en dehors de la cage...
photo 1
Le 15 jan
Chatte2meuf
65 • Chatte2meuf
Hello, je crois que j'ai trouvé ma cage idéale, j'ai changé mon anneau de 40mm pour du 45mm, une nouvelle cage aérée plus courte moins de 3cm en longueur... Mes couilles et ma queue sont moins serrées qu'auparavant... D'ailleurs, je vends mon ancienne cage, 3cm en longueur, anneau 40mm, comme neuve... Voyez la vidéo, c'est cette cage à vendre, 60 €. J'ai aussi un plug (grenade) à vendre, 7cm de diamètre, 50 € Pour l'achat des deux accessoires 100 €.
photo 1
photo 2
Le 16 jan
Addict150
36 • Addict150
Moi je fait comme ça, j'adore.
photo 1
Le 19 jan
30 • LisaFabre771
Mauvaise idée... vraiment ! Je ne vois même pas comment passer un pantalon par dessus ou une jupe. Et pour peu que vous cognez quelque chose, non, ça m'a l'air très stupide, navrée de vous le dire franchement • Le 20 jan
Chatte2meuf
65 • Chatte2meuf
Wouah tu as passé ton gland à travers la cage !!!
Le 19 jan
photo profil
photo profil
photo profil