Choix de la cage de chasteté

Coucou, Je regarde actuellement pour me prendre une cage de chasteté mais je suis perdue niveau taille et materiau... Est ce que vous auriez des conseils ou des modèles pas trop cher a recommander pour quelqu'un qui débute la chasteté dans l'objectif d'un port longue durée ? Bisous 😘https://divineva.com/forum/bdsm-24/choix-de-la-cage-de-chastete-49706

Dernière réponse le 17 février
217

Photo de MarineVannes
23 • MarineVannes
338 km • Travesti
a publié ce sujet le 31 janvier
Jenna61
37 • Jenna61
Pas en plastique, en silicone c'est bien ☺️
Le 31 jan
Lily73
42 • Lily73
Pas vraiment facile de conseiller, car notre corps réagit différemment suivant tel ou tel matériau de la cage. Le mieux est de tester et voir lesquelles vous seront plus supportable.
Le 31 jan
Julietrav38
40 • Julietrav38
Essayé un fufu clip sa coûte pas trop chère
Le 31 jan
Sylvia
64 • Sylvia
Va voir Sophie libertine à Sene
Le 31 jan
23 • MarineVannes
J'y suis allée mais j'ai pas vue, elles en ont ? • Le 31 jan
LisaFabre771
30 • LisaFabre771
Kind of expert here. Alors si tu débutes, je te conseille les cages en plastique noir ou rose basique, ça coûte 20 à 30 euros en moyenne. Je ne recommande pas ça pour un stade avancé, mais le but est simplement que tu commences à t'habituer à être en cage et à la porter durant au moins 3 mois. Tu vas voir que ça fait une bosse (donc pas possible d'aller dans la rue ou de mettre un pantalon) et que ça va faire un peu mal. Et si tu la gardes la nuit, tu vas avoir encore plus mal. Et je ne parle pas du fait de croiser ses jambes ou les tenir droites assise. Quand tu te seras un peu habituée, et que ton pénis sera moins excité par porter la cage (donc plus souvent au repos qu'en érection), ton objectif sera de raccourcir la longueur de la cage et de passer sous un matériaux hygiénique, à savoir l'INOX. Le plastique attire et garde la poussière sur la cage. Le silicone pareil et en plus, si ça frotte trop ça brule la peau et ça fait une sensation de très froid. Donc d'une part tu passes sur l'INOX et de l'autre tu raccourcis la longueur de la taille à... 1 cm ? Enfin, tu verras qu'uriner avec sera une horreur, il faudra donc, dans le futur, envisager l'urètre, qui t'aider à mieux uriner et produire un jet fin et constant. En photo toutes mes cages, commence par celles de gauche et va vers celles de droites avec le temps. Si questions, pose les ici :)
photo 1
Le 31 jan
23 • MarineVannes
Wow, merci beaucoup pour tous les conseils, je vais regarder ça attentivement et faire mon choix • Le 31 jan
49 • emma54
Je suis jalouse de ta collection..... • Le 31 jan
SissyAnya78180
26 • SissyAnya78180
Perso je l'ai payer cher mais j'ai commencé avec une vice plus et comme c'est modulable je n'avais qu'à racheter une seule partie de la cage au fur et à mesure que je baissais en taille, le truc qui à changer la donne c'est la ceinture pour bien plaquer la cage, et oui je suis d'accord qu'arriver à un certains stade l'inox c'est mieux
photo 1
Le 31 jan
SophiestepsTV
58 • SophiestepsTV
J en ai essayé qq unes, je recommande en acier en effet. Je m 'y suis fait quasi tout de suite, et je la porte quasi en permanence maintenant, meme toute la nuit. Un joli claquement aussi lorsqu'on se fait prendre en levrette lol. J'ai deja pris celle ci plus courte, mais faut que je passe à encore plus petite maintenant depuis le temps que je la porte, et si je trouve.
photo 1
Le 31 jan
38 • Belial
Très beau • Le 03 fev
emma54
49 • emma54
Alors pour moi, c'est avant tout un accessoire de jeu pour une journée ou une soirée.... J'ai une CB6000S qui est super mais je l'ai porté 24h maxi. Il y a les mêmes en version chinoise 10X moins cher et je te recommande de commencer par là pour te rendre compte de la taille et de l'effet que ça fait. Tu peux même trouver ces versions chinoises dans certains sexshop.
Le 31 jan
ANNIEvienne
56 • ANNIEvienne
Pour le matériau moi j adore en métal. Je possède deux c modèles visibles dans mes albums. Un vrai plaisir à porter toute le journée.
Le 31 jan
JennyTravesti
36 • JennyTravesti
Pour une première cage je te conseil un modèle en plastique ou silicone, de taille supérieure à tes attributs.. histoire de ne pas te crée de frustration ni de douleurs. Si le feeling est présent tu pourras passer à un modèle de taille amoindrie. Sachant qu'il faut également penser à l'hygiène.. Donc le silicone c'est pas mal, malgré tout un modèle en plastique, si le nettoyage est quotidien il n' y pas vraiment de problème lol Le top étant un modèle en acier inoxydable ( c'est ce j'ai… pour un port de 23h45 sur 24) Un peu lourd à porter, mais l'on s'y fait 🥰 lol Mais à chacune ses progressions !! Nous sommes toutes d'accord ☺️😚 J'ai mis une dizaine d'années à être chaste totalement durant plusieurs années..
Le 31 jan
patricia34
56 • patricia34
Un bon couteau et le problème est résolu 😁. Tu as aussi la solution du tucking, avec une culotte gaff ou autre système, car quand ton sexe est replié vers l'anus, t'as moins envie de bander.
Le 07 fev
56 • patricia34
Autre solution, piercing sur le gland, piercing au niveau du périnée, et tu attaches le tout...paraît que ça se fait chez les transgenres.. • Le 07 fev
Travcagoule42
42 • Travcagoule42
Juste un petit mot pour dire qu aujourd'hui est mon premier avec une cage. Plastique ok verra à l usage ! Je suis tellement heureuse
Le 17 fev