Cage de chasteté

Bonjour connaissez vous un site ou vidéo expliquant comment bien installé une cage de chasteté Mercihttps://divineva.com/forum/bdsm-24/cage-de-chastete-13109

Dernière réponse le 11 octobre 2024
714

Photo de Eontrav
65 • Eontrav
370 km • Travesti
a publié ce sujet le 04 septembre 2021
Eontrav
65 • Eontrav
Merci je vais regarder
Le 04 sep 2021
blondinette
54 • blondinette
Idem jai acheté une cage avec base a 45 mm, impossible a faire tenir, les testicules rentrent dans le bas ventre qd je tire dessus pour la mettre, une astuce?
Le 04 sep 2021
blondinette
54 • blondinette
Jai pourtant pas des grosses couilles et sexe en erection de 17 cage en acier avec plug uretal
Le 04 sep 2021
54 • blondinette
Hum c est tres erotique je vais essayer en 50 mm, ouverture de la base en 2 c est peut etre plus facile sinon • Le 04 sep 2021
danysissy
61 • danysissy
Bien choisir l'anneau correspondant, bien le lubrifier ainsi que le clito. La solution du bas retourné est aussi très bonne
photo 1
Le 04 sep 2021
Nellytg92
49 • Nellytg92
Pensez à faire un essai de montage a vide avant de le passer sur votre clito
Le 05 sep 2021
Tannia
54 • Tannia
Une ou deux gouttes de lubrifiant Silicone et sa rentre tout seul.
Le 03 fev 2023
Melidia
47 • Melidia
Moi j'adore ma dernière cage avec celle là c'est totalement impossible d'avoir la moindre érection
Le 06 mar 2023
CoupleTravetFem
30 • CoupleTravetFem
Coucou je cherche une cage de chasteté pour la nuit, pour éviter les érections et être confortable dans ma cage, qui a une solution ? qui a déjà essayé les cages "anti-erections" avec pics ?
Le 17 juil 2024
54 • Tannia
Confortable et avec des pics. Pas vraiment possible, ou alors ne plus avoir d'érection. • Le 17 juil 2024
CoupleTravetFem
30 • CoupleTravetFem
J'aimerais ne plus avoir d'erection non-controlée
Le 17 juil 2024
54 • Tannia
A ma connaissance, il y a aucun moyen de l'obtenir. Si une personne c'est éradiquer complètement l'érection je prends. Car je ne veux plus aucune érections. • Le 17 juil 2024
56 • patricia34
Il te faut faire tenir ta cage avec une sangle, comme ce modèle : https://www.amazon.fr/dp/B0C98L7KJ4 • Le 17 juil 2024
StephanieSissy
57 • StephanieSissy
Êtes vous au courant que c'est le mois de la cage de chasteté pour nous? On m'a parlé de cela mais est ce bien le cas ? Et si oui avez vous porté davantage votre cage ce mois d'octobre. Nous devrions peut être nous lancer un petit chalenge jusqu'à cette fin du mois d'octobre et partager nos expériences de port prolongé de nos cages respectives. Sauf pour celles bien entendu qui sont sous cages en permanence ( chapeau Mesdames au passage) À vous lire Stéphanie
photo 1
photo 2
photo 3
Le 11 oct 2024