Bondage shibari

Bonjour à toutes et à tous j aborde un sujet qui parfois peut effrayer ou qui pour certains peut être trop hatd ou tout simplement avoir peur d en parler ou de demander. N ayez pas peur le bondage est un jeu qui se pratique avec le consentement de l autre, être à l écoute pour ne pas couper ma circulation du sang, ou douleurs éventuelles. C est un jeu de soumission qui vous fera devenir esclave de l autre personne, prisonnier de ses moindres désirs. Y a t il quelqu un d expert qui serait prêt ou prête à m.attacher afin que je ne puisse plus bouger , sentir les liens m empêcher tout mouvment et m abandonner à l autre personne. Écrivez n hésitez pas je me.deplace et reçoit. Merci biseshttps://divineva.com/forum/bdsm-24/bondage-shibari-49338

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 26 janvier
812

Photo de travbondage
54 • travbondage
692 km • Travesti
a publié ce sujet le 21 janvier
Claire32
53 • Claire32
Humm interressant, j'essayerai bien
Le 22 jan
LisaFabre771
30 • LisaFabre771
Je ne pense pas qu'ici soit la bonne solution. Créé toi un profil sous bdsm.fr, MarchéAuxEsclaves ou poste une annonce sur planete-bdsm. Mais à mon avis, tu ne risques pas d'avoir de réponse ici :) Outre cela, tu peux aller en Club libertin lorsqu'il font des soirées spécial BDSM. Enfin, sur bdsm.fr ou Fetlife, dans les events, il y a des séances et/ou initiation au Shibari (en vrai ce que tu cherches c'est du Kinbaku, pas du Shibari mais bref). regarde la liste des events et inscris-toi.
Le 22 jan
isabelle504
68 • isabelle504
Moi j' aime beaucoup être bondé mes c ' est vrais pas évident de trouvé un partenaire ou une
photo 1
photo 2
Le 22 jan
Norapourvous
48 • Norapourvous
C'est très esthétique aussi
Le 22 jan
FlorineTV
36 • FlorineTV
Je souhaiterais découvrir le shibari également mais maleureusement très compliqué de trouver un maître ou une maîtresse. Avec de la patience on trouve toujours 😊
Le 22 jan
Maude75
75 • Maude75
C'est surtout très difficile de trouver un maître ou une maitresse qui ne demandera pas une participation pécuniaire
Le 23 jan
dafyduck57
62 • dafyduck57
J'aimerais aussi découvrir cette pratique, mais ces vrai qu'il est difficile de trouver un bon maître
Le 23 jan
Jajatimide
24 • Jajatimide
J'aimerai tellement devenir le soumis d'une trav domina hard qui veux faire de moi une vrai pute
Le 23 jan
Anna44470
51 • Anna44470
Moi j ai réussie a trouvée un Maitre bondageur mais helas ont se vois rarement par contre quand il viens c toute l journée sous c cordes et adhésif mais oui très difficile de trover un vrai bondageur
photo 1
photo 2
photo 3
Le 23 jan
gwendoline20
55 • gwendoline20
Bonjour, je pratique le bondage depuis des années, et en étant mobile, on rencontre des partenaires, souvent switchs, pour jouer au bondage.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 25 jan
isabelle504
68 • isabelle504
Toujours superbe Gwend bises
Le 25 jan
LindaPlug
56 • LindaPlug
Inscris-toi sur Fetlife. Il y a tous les fétichismes possibles dont le bondage et le shibari. C'est gratos. Fait un profil où tu décris tes envies et tu trouveras très vite un master ou un connaisseur pratiquant. Kiss
Le 26 jan
photo profil
photo profil
photo profil