Gel douche & Shampoing

Coucou les miss, aujourd'hui je me disais "tiens, je pense pas qu'on ai déjà partagé nos produits préférés, ceux qui nous donnent des cheveux et une peau bien nourrie, douce etqui sent bon" Du coup voulez vous partager une photo de votre gel douche préféré ? et pour celles qui ont les cheveux longs votre shampoing préféré ?https://divineva.com/forum/accessoires-et-fringues-entre-filles-22/gel-douche-shampoing-50321

Dernière réponse le 23 février
18

Photo de CoupleTravetFem
30 • CoupleTravetFem
157 km • Travesti
a publié ce sujet le 14 février
FlorineTV
36 • FlorineTV
Bonsoir Shampoing Timotei a l'huile de ricin et j'ai un adoucisseur d'eau donc très peux de produits surtout 😉
Le 14 fev
Janedoe73
33 • Janedoe73
Ma routine douche
photo 1
Le 14 fev
Cocottesexy
51 • Cocottesexy
Bonjour Pour ma part je me sers d'un gel douche à la rose bio et pour les cheveux je fabrique moi même le shampooing à base d'huiles et d'huile essentielles Bises à toutes
Le 14 fev
Martine059
55 • Martine059
Savon nature sans produits chimiques
Le 15 fev
calitoo
40 • calitoo
Pas de photos mais shampoing bleu et rinçage rapide, après sh doux mais surtout masque de 30 mn mini. ça entretient le blond/blanc.
Le 15 fev
30 • CoupleTravetFem
Souvent sur les masques c'est inscrit 10minutes, l'appliquer plus longtemps c'est pas mauvais ? J'adore moi j'en ai un à l'huile d'argan, ils sont extra doux apres • Le 15 fev
CoupleTravetFem
30 • CoupleTravetFem
Pour ma part voici mes produits favoris (mais toujours dans la curiosité d'en découvrir de meilleurs) j'adore l'odeur de ces après shampoing/masque (la touché doux et léger des cheveux après...) et pour la peau j'adore cette marque (gommage et creme) et creme de douche cavailles surgras de façon générale.
photo 1
photo 2
Le 15 fev
christel83
65 • christel83
Le savon de Marseille le vrais
Le 23 fev